|
Auteur | Sujet : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
---|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | Reprise du message précédent :
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
![]() Publicité | Posté le 30-04-2003 à 20:51:13 ![]() ![]() |
Dr Evil |
C'est pas qu'il ne sera pas renouvelé, mais il sera résilié: il courrait jusqu'en 2005, à la base. --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Dr Evil |
S'ils jouent la LdC, ils en trouveront un sans pb. --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
jotb Mon nom est Capitaine. | Bon à part Rothen <--> Cissé, j'avais bon. |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | ah, des enfants du Gard ou bulgares ds les tribunes Message édité par jm1981 le 30-04-2003 à 20:58:14 --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
ezzz 23 |
|
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
jotb Mon nom est Capitaine. | Moi j'ai quoté ! |
jotb Mon nom est Capitaine. | je croyais que Mido etait un attaquant ? |
![]() Publicité | Posté le 30-04-2003 à 21:00:47 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
j'crois qu'il va rester à nice, les mecs qui jouent là bas ont l'air vachement soudés quand même |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
sadistyk I'll see you out there |
et puis ça fera vendre du maillot version 2004 |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Dr Evil |
--------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Dr Evil |
Pas encore d'entraîneur, avenir incertain, moyens en baisse, challenge sportif pas forcément plus stimulant que Sochaux qui va probablement jouer la Coupe d'Europe (au moins l'intertoto). A un an de l'Euro, quel international s'y risquerait? --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Dr Evil |
D'où le peut-être. D'un autre côté, Abardonado est né à Marseille, et il donnerait père et mère pour retrouver le maillot de l'Ohaime, même s'il est bien à Nice. La décision reviendra à Bouchet et Perrin, de toutes façons. --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
|
jotb Mon nom est Capitaine. | 2 - 0 pour les Bleus au fait ( Henry 2 fois ) |
jotb Mon nom est Capitaine. | Le 9 de l'Egypte, il ressemble un peu à Zlatan Ibrahimovic je trouve. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Dr Evil |
... s'il n'a pas l'assurance d'être titulaire. --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Dr Evil | Quel but! --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
farib | sympa le but
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Message édité par jotb le 30-04-2003 à 21:51:52 |
sobebra | sont lourd larqué & rolland --------------- J'adore le didjitaule man!! |
|
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | Mais si boumsong, Kapo et Cissé quitte Auxerre, c la catastrophe --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
|
|
|
Dr Evil |
Donc Pedretti n'ira pas au Péèsseugé parce que faut pas déconner. --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Dr Evil |
Dernier numéro de la Provence:
--------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[concours inside] la plus belle banniere !! | les bars sont ouverts le lundi de paques?? (alsace) |
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | |
Plus de sujets relatifs à : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |