|
Auteur | Sujet : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
---|
Dr Evil | Reprise du message précédent :
Dernier numéro de la Provence:
--------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
![]() Publicité | Posté le 30-04-2003 à 22:04:07 ![]() ![]() |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | On repart.
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Dr Evil |
Zidane soutient la candidature marseillaise pour la Coupe de l'America. C'est un bon début... --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
jeunejedi |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Dr Evil |
JP Durand serait allé superviser Leandro Romagnoli il y a un mois... --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
jeunejedi |
|
Dr Evil |
Et le départ de Ronaldinho pour MU ou l'Inter? --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
![]() Publicité | Posté le 30-04-2003 à 22:12:05 ![]() ![]() |
jeunejedi |
|
Dr Evil |
Tu connais pas Romagnoli? --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
|
Dr Evil |
Il sera ravi d'avoir pour seul objectif une qualification pour l'Intertoto... --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
jeunejedi |
|
jeunejedi |
|
Dr Evil |
J'aime bien aussi. Ceci dit, c'est pas un vrai 10, même s'il est aussi très bon balle aux pieds. Je le préfère positionné attaquant. --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Dr Evil | Beau but de Cissé, sur une passe de Kapo. --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
jotb Mon nom est Capitaine. | Barthez, il fait un peu nimp dans les relances... Bon, et Frey, on l'essaye jamais ? |
jotb Mon nom est Capitaine. | Ouh Sagnol ! Il fait un tres bon match ce soir. Cette fois, Karembeu devrait plus lui piquer sa place de remplaçant de Thuram. |
|
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | Desailly faisait quoi sur la pelouse sérieux ?
|
Dr Evil |
Il a pas eu grand chose à faire. --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
_slash Inaccessible |
il a sauvé la glissade de Barthez... --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | Kapo |
vieri32 Robert's siamese twin | Encore un joli but...de Kapo ce coup ci |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | Le but de Cissé, c'est vraiment un classique, quand je l'ai vu en position, j'ai eu l'impression de l'avoir déjà vu des dizaines de fois dans cette position avec Auxerre |
_slash Inaccessible |
Leroy il sort quand même parfois des matches assez impressionants, mais j'ai l'impression qu'il a un caractère trop impétueux, un peu "chien dans un jeu de quilles" pour un évoluer dans un sport collectif...
Message édité par _slash le 30-04-2003 à 22:46:13 --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
|
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[concours inside] la plus belle banniere !! | les bars sont ouverts le lundi de paques?? (alsace) |
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | |
Plus de sujets relatifs à : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |