Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1676 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside

n°410826
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 25-04-2003 à 20:33:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ezzz a écrit :


 
Tu parles de quoi ?  :??:  


 
Match amical pour  les ouvrieres de MetalEurope
 
0-0 à 10min de la fin

mood
Publicité
Posté le 25-04-2003 à 20:33:13  profilanswer
 

n°410857
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 25-04-2003 à 20:40:21  profilanswer
 

Vague Nocturne a écrit :

Barthez il a trop perdu des ses capacités depuis qu'il est en Angleterre... la première année il était pas bien dans sa tête à cause de problèmes persos mais depuis il a pas fait grand chose...
 
Dommage car c'est l'un des gardiens les plus talentueux en Europe et sûrement au monde...
 
 
Je me demande si l'entrainement des gardiens en Angleterre est aussi efficace qu'en France... faudrait peut-être qu'il pense à amener avec lui un entraîneur français qualifié ou bien qu'il se casse d'Angleterre...
 
Mon avis perso: il compromet sa carrière à Man Utd...
 
Barthez retourne à l'OM ou à l'ASM...
 
Mon top gardien du moment:
 
1. Khan
2. Casillas (manque parfois de concentration mais il est très jeune le gars, un talent brut)
3. Toldo
4. Buffon (en retrait cette année)
5. Barthez (je crois en lui même si en toute objectivité il a rien à faire à cette place)


 
Tu as oublié Rustü ...  :heink:


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°410864
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 25-04-2003 à 20:41:07  profilanswer
 

Doum a écrit :


 
Putain enculé, y'a certaines semi star pleureuse du PSG qui ont interet a se casser :D
 
Mais moi je suis sur a 100% qu'avec Vahid comme coach l'an prochain le PSG est champion.Parcequ'avec un gars comme lui tu oublie les joueurs qui se la joue diletante


 
J'espère que tu dis vrai.  [:sisicaivrai]


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°410890
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 25-04-2003 à 20:49:53  profilanswer
 

Au fait vous en pensez koi de l'attaque en justice de "l'Equipe" contre Jacquet ? Moi je trouve ça vraiment honteux après ce k'il lui ont fait subir et après s'être autant fait humilier [:vomi] [:vomi] [:vomi]
 
 
edit: ce soir guy roux sur europe1 se deamndait si France Foot et l'Equipe ne faisait pas on concourt de bétises  :lol:  :lol:  :lol:


Message édité par virtualseb le 25-04-2003 à 20:53:32
n°410939
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 25-04-2003 à 21:07:23  profilanswer
 

D'après un journal anglais , Fergusson en veut à Barthez pour 2 des 3 buts et le juge "responsable" Apparement il serait sur la liste des transferts pour être remplacé par le gardien de Leeds  :sweat:  
 
Source : Europe 1

n°410951
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 25-04-2003 à 21:11:13  profilanswer
 

Doum a écrit :


 
Putain enculé, y'a certaines semi star pleureuse du PSG qui ont interet a se casser :D
 
Mais moi je suis sur a 100% qu'avec Vahid comme coach l'an prochain le PSG est champion.Parcequ'avec un gars comme lui tu oublie les joueurs qui se la joue diletante


regardes la tronche de l'equipe qui a joué les derniers matchs, je crois pas que les heinze, leroy, potillon, aloisio, fiorese.. jouent mieux sous vahid, c'est triste a dire mais beaucoup de joueurs ont joué a 100% de leurs possibilités.


---------------
Wenger m'a violé :/
n°411017
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 25-04-2003 à 21:30:16  profilanswer
 

iolsi a écrit :


:lol: :lol: portnawak!!
et schmeichel c'est pas un grand gardien???
je connais pas khan, le casillas dont tu parles non plus, ca doit etre l'homonyme de celui qui joue parfois au real.  


 
 :ouch:  => :??: =>  :heink: =>  :pfff:  
 
 

Ken a écrit :


 
Tu as oublié Rustü ...  :heink:  


 
C'est quoi ce smiley?  :pfff:  
J'ai bien précisé que c'est mon top 5 du moment...
...maintenant si tu trouves que Rustü à sa place parmi les meilleurs gardiens d'Europe c'est ton droit mais moi je n'ai rien oublié puisque hormis la Coupe du monde où il m'a impressionné je n'ai pas eu le loisir de le voir jouer une seule fois cette année donc forcément je vais pas inventer des qualité à un joueur que je vois peu évoluer...  :jap:


Message édité par Vague Nocturne le 25-04-2003 à 21:44:28
n°411029
doum
Mentalita nissarda
Posté le 25-04-2003 à 21:33:55  profilanswer
 

iolsi a écrit :


regardes la tronche de l'equipe qui a joué les derniers matchs, je crois pas que les heinze, leroy, potillon, aloisio, fiorese.. jouent mieux sous vahid, c'est triste a dire mais beaucoup de joueurs ont joué a 100% de leurs possibilités.


 
On en sait rien, ils ont joué a 100% avec Fernandez comme entraineur, pour moi c'est une brele, c'est mon avis et il n'engage que moi.
Ce gars a part faire le beau devant les cameras.
 
De toute facon qui vivra verra

n°411036
doum
Mentalita nissarda
Posté le 25-04-2003 à 21:35:08  profilanswer
 

VirtualSeb a écrit :

D'après un journal anglais , Fergusson en veut à Barthez pour 2 des 3 buts et le juge "responsable" Apparement il serait sur la liste des transferts pour être remplacé par le gardien de Leeds  :sweat:  
 
Source : Europe 1


 
Ben ca ne fait aucun doute que Barthez est une brele depuis au moins 3 ans, et que sur ce match encore, il se prend effectivement 2 buts largement evitable.
 
C'est pour ca que j'allucine quand je le vois tjs en equipe de france.

n°411056
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 25-04-2003 à 21:41:01  profilanswer
 

Vague Nocturne a écrit :


 
 :ouch:  => :??: =>  :heink: =>  :pfff:  
 
 
 
 
C'est quoi ce smiley?  :pfff:  
J'ai bien précisé que c'est mon top 5 du moment...
...maintenant si tu trouves que Rustü à sa place parmi les meilleurs gardiens d'Europe c'est ton droit mais moi je n'ai rien oublié puisque hormis la Coupe du monde où il m'a impressionné je n'ai pas eu le loisir de le voir jouer une seule fois cette année donc forcément je vais inventer des qualité à un joueur que je vois peu évolué...  :jap:  


Ton top est donc incomplet.  :o


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
mood
Publicité
Posté le 25-04-2003 à 21:41:01  profilanswer
 

n°411058
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 25-04-2003 à 21:41:25  profilanswer
 

Kodamas a écrit :

Grosse nouvelle:
 
Graille, l'ancien président du LOSC, remplace Perpère à la tête du PSG l'année prochaine.
Ça a été annoncé par Canal dans la journée.
 
Ça renforce bien les possibilités d'arrivée d'Hallihodzic à la tête de l'équipe.

avec perrin à l'om
 
ça promet les futurs matchs tiens
 
à peine il sera arrivé
 
"vds brésilien, bon état, un peu abimés par préparation physique solide, échange contre danois/norvégiens/ukrainiens" [:mlc]

n°411063
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 25-04-2003 à 21:42:46  profilanswer
 

Kodamas a écrit :


 
les + cités: Vahid, Domenech, Tigana, Camacho ... j'ai même entendu qu'O'Leary aurait proposé ses services
 
et puisqu'on est dans les rumeurs, qui vont maintenant être nombreuses à l'approche de l'intersaison:
 

Citation :

Selon le quotidien anglais The Daily Mail, Alex Ferguson aurait décidé de se séparer de Fabien Barthez. L?entraîneur de Manchester United souhaiterait remplacer le gardien français par Paul Robinson, l?actuel portier de Leeds.



ça va être la mission pour piquer landreau :whistle:

n°411070
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 25-04-2003 à 21:44:38  profilanswer
 

iolsi a écrit :


:lol: :lol: portnawak!!
et schmeichel c'est pas un grand gardien???
je connais pas khan, le casillas dont tu parles non plus, ca doit etre l'homonyme de celui qui joue parfois au real.  

c'était, l'a raccroché les gants, l'aurait dû revenir après son trip portuguais, on l'aurait eu pdt 2 ans encore :(

n°411076
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 25-04-2003 à 21:46:36  profilanswer
 

Ken a écrit :


Ton top est donc incomplet.  :o  


 
 :) mouais si tu le dit mais évite STP de mettre ce genre de smiley car il donne à ta réponse un ton méprisant voire par extension arrogant...
 
 :jap:

n°411086
NSV
Living on my own.
Posté le 25-04-2003 à 21:48:14  profilanswer
 

[:urgeman] (drapo :whistle: )

n°411087
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 25-04-2003 à 21:48:17  profilanswer
 

Vague Nocturne a écrit :


 
 :) mouais si tu le dit mais évite STP de mettre ce genre de smiley car il donne à ta réponse un ton méprisant voire par extension arrogant...
 
 :jap:  

j'avoue que pour moi, casillas n'a pas sa place, j'l'aurai plutôt remplacé par canizares mais depuis 2/3 ans, il a perdu :/
 
surtout depuis la finale de C1 2001 où les TAB ont dû lui foutre un coup

n°411095
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 25-04-2003 à 21:51:30  profilanswer
 

Ben Casillas, je le trouve pas mal. Et il est très jeune, en plus.

n°411121
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 25-04-2003 à 21:57:55  profilanswer
 

sadistyk a écrit :

j'avoue que pour moi, casillas n'a pas sa place, j'l'aurai plutôt remplacé par canizares mais depuis 2/3 ans, il a perdu :/
 
surtout depuis la finale de C1 2001 où les TAB ont dû lui foutre un coup


 
Je sais pas si tu suis le championnat espagnol mais si Casillas n'est pas là le Real n'est surement pas leader à cette heure-ci de la Liga...
...c'est disons-le le meilleur défenseur du Real... sachant que Helguera-Pavon ou Helguerra-Hierro c'est svt "journée porte ouverte"...
En C1 Casillas à été grandissime l'année dernière lorsqu'il est entré en jeu dans le dernier quart-heure de la final sauvant l'avantage de 2-1 à de multiples reprises sur sa ligne...
Et enfin vu que le Real est une equipe inconstante pendant un match... il aurait très bien pu se faire sortir par Man Utd cette semaine... mais casillas veillait au grain du haut de ses 20 et quelques années...  :)  
 
En fait, quant à Schmeichel je le trouve surestimé... par un certain charisme et une influence mental sur ses coequipiers il fait oublier qu'il n'est pas le plus efficace à garder ses buts vierges...
...m'enfin je concois bien qu'on puisse tenir en rigueur l'influence mental d'un joueur pour définir ses qualités...

n°411122
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 25-04-2003 à 21:58:03  profilanswer
 

Vague Nocturne a écrit :


 
 :ouch:  => :??: =>  :heink: =>  :pfff:  
 
C'est quoi ce smiley?  :pfff:  
J'ai bien précisé que c'est mon top 5 du moment...
...maintenant si tu trouves que Rustü à sa place parmi les meilleurs gardiens d'Europe c'est ton droit mais moi je n'ai rien oublié puisque hormis la Coupe du monde où il m'a impressionné je n'ai pas eu le loisir de le voir jouer une seule fois cette année donc forcément je vais pas inventer des qualité à un joueur que je vois peu évoluer...  :jap:


entre un gardien qui vient d'en prendre 4 avant hier et qui n'a quasiment joué de grands matchs (c'est césar qui etait aux buts l'annee derniere), casillas a des gros points forts c'est clair mais franchement mets pas casillas devant toldo, c'est une blague...
 
donc toi tu penses que barthez sait pas s'entrainer parceque y'a personne a manchester qui sait entrainer un gardien, c'est difficile a croire, schmeichel est le contre exemple de ta these.


---------------
Wenger m'a violé :/
n°411133
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 25-04-2003 à 22:00:12  profilanswer
 

Doum a écrit :


 
On en sait rien, ils ont joué a 100% avec Fernandez comme entraineur, pour moi c'est une brele, c'est mon avis et il n'engage que moi.
Ce gars a part faire le beau devant les cameras.
 
De toute facon qui vivra verra


je pense que pas mal de joueurs ont un peu ete sur-estimmés et que finalement l'equipe ne meritait poas d'avoir pour objectif le titre de champion, compare l'effectif ligne par ligne a lyon, auxerre,monaco,bordeaux par exemple.
luis gere tres bien les joueurs genre jerome leroy, les bons joueurs de club.


---------------
Wenger m'a violé :/
n°411137
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 25-04-2003 à 22:00:24  profilanswer
 

Vague Nocturne a écrit :


 
 :) mouais si tu le dit mais évite STP de mettre ce genre de smiley car il donne à ta réponse un ton méprisant voire par extension arrogant...
 
 :jap:  


 
J'utilise souvent ces smilies :  :heink:  :pfff:  :o  :sarcastic: ...
 
Tu t'y feras vite.  [:markdavis]


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°411141
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 25-04-2003 à 22:04:40  profilanswer
 

Vague Nocturne a écrit :


 
Je sais pas si tu suis le championnat espagnol mais si Casillas n'est pas là le Real n'est surement pas leader à cette heure-ci de la Liga...
...c'est disons-le le meilleur défenseur du Real... sachant que Helguera-Pavon ou Helguerra-Hierro c'est svt "journée porte ouverte"...
En C1 Casillas à été grandissime l'année dernière lorsqu'il est entré en jeu dans le dernier quart-heure de la final sauvant l'avantage de 2-1 à de multiples reprises sur sa ligne...
Et enfin vu que le Real est une equipe inconstante pendant un match... il aurait très bien pu se faire sortir par Man Utd cette semaine... mais casillas veillait au grain du haut de ses 20 et quelques années...  :)  
 
En fait, quant à Schmeichel je le trouve surestimé... par un certain charisme et une influence mental sur ses coequipiers il fait oublier qu'il n'est pas le plus efficace à garder ses buts vierges...
...m'enfin je concois bien qu'on puisse tenir en rigueur l'influence mental d'un joueur pour définir ses qualités...

1. c'est ta vision du jeu, m'enfin mettre casillas dvt toldo et buffon [:khurgan]  
 
schmeichel était énorme, il gueulait sur la défense (qui n'était pas les grands boulevards actuels) et il avait la main plus que ferme (béton armé me semble plus appropriée comme terme)

n°411168
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 25-04-2003 à 22:12:03  profilanswer
 

Lens 2 - Lyon 1
Lens : Corridon 80' et Utaka 86'  
OL : Juninho 81'
 
Lyon:  
 
1ere mi-temps
 
 
Vercoutre
 
Chanelet, Edmilson, Caçapa, Deflandre  
 
Carrière, Violeau (Cap.), Dhorasoo, Juninho
 
Née, Luyindula  
 
 
 
 
2ème mi-temps
 
 
Vercoutre
 
Chanelet, Edmilson, Müller, Deflandre  
 
Carrière, Balmont, Dhorasoo, Juninho
 
Née,  Luyindula  
 
 
 
Lens :
 
 
Itandje
 
Camarra, Bak, Jabi, Lachor  
 
Diop, Sibierski, Corridon, Sarr
 
Bakari,  Vairelles
 
2ème mi-temps : 7 changements
 
 
 
http://www.olympiquelyonnais.com/contenu/Breves/Images/sib_200.jpg
 
 
Vraiment un bon match pour les salariés de MetalEurope :sol:
 
PS: Aulas n'a pas pris d'argent pour ce match et a accepté immédiatemment la proposition de ce match amical par le président lensois :o

n°411169
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 25-04-2003 à 22:12:11  profilanswer
 

iolsi a écrit :


entre un gardien qui vient d'en prendre 4 avant hier et qui n'a quasiment joué de grands matchs (c'est césar qui etait aux buts l'annee derniere), casillas a des gros points forts c'est clair mais franchement mets pas casillas devant toldo, c'est une blague...
 
donc toi tu penses que barthez sait pas s'entrainer parceque y'a personne a manchester qui sait entrainer un gardien, c'est difficile a croire, schmeichel est le contre exemple de ta these.


 
Je veut bien te repliquer, débattre mais pas polémiquer voir me chiffoner...  
Les "c'est une blague", "donc toi tu penses que barthez sait pas s'entrainer parceque y'a personne a manchester qui sait entrainer un gardien" "portnawak" et leur ironie nous pouvons nous en passer pour discuter sur ce forum...  :jap:  
 
non je ne blague pas et quant à ta reflexion sur ce que j'ai dit à propos des gardiens à Man Utd tu déforme vonlontairement mes dires...
Dans mon post initial, je me demande si en Angleterre on entraîne moins bien les gardiens qu'en France car je sais qu'en France l'entrainement des gardiens est de très bonne facture...
surtout en constatant la médiocrité relative des goals anglais sur ceux français...
 
Concerant Casillas il en a pris 4 avec une equipe totalement absente dans la récupération après qu'elle réussi à marquer un but et repliée devant ses buts en defendant tres mal (c'est pas la Juve par exemple)...
...face une armada offensive comme celle de Man Utd je ne peux pas critiquer Casillas qui au contraire en a sorti quelque une...

n°411171
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 25-04-2003 à 22:14:40  profilanswer
 

Vague Nocturne a écrit :

qu'en France l'entrainement des gardiens est de très bonne facture...
surtout en constatant la médiocrité relative des goals anglais sur ceux français...

 
Casillas qui au contraire en a sorti quelque une...

right :jap:

n°411194
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 25-04-2003 à 22:20:30  profilanswer
 

sadistyk a écrit :

1. c'est ta vision du jeu, m'enfin mettre casillas dvt toldo et buffon [:khurgan]  


 
exactement  :pt1cable:  
 
M'enfin Toldo est super fort mais j'accorde à Casillas une prime de jeunesse et d'affection  :na:  et aussi (en fait surout) vu le côté décisif de Casillas cette année... (d'ailleurs je pense que si le Real n'a pas été champion l'année dernière c'est du au fait que Cesar jouait au lieu de Casillas).
Toldo est décisif mais bon il est bien aider par de bon défenseur voir de très bon (J.Zanetti  :bounce: )
 
et la tienne (de vision) si c'est pas indiscret?
 
D'ailleur je propose qu'au lieu de tous me critquer vous mettiez votre top 5 gardiens du moment  :)


Message édité par Vague Nocturne le 25-04-2003 à 22:21:36
n°411213
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 25-04-2003 à 22:24:25  profilanswer
 

Mon top 5 :
 
Lama
Baratelli
Bats
Alonzo
Rustü
 
Comment celà partisan ?  :o


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°411221
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 25-04-2003 à 22:26:24  profilanswer
 

dur après le match valence/inter, toldo a été tellement décisif :/
 
burgos
warmuz
seaman
van der gov
casagrande
 
:jap:

n°411224
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 25-04-2003 à 22:27:33  profilanswer
 

sadistyk a écrit :

dur après le match valence/inter, toldo a été tellement décisif :/
 
burgos
warmuz
seaman
van der gov
casagrande
 
:jap:


 
 :pt1cable:  
 
 
 :sol:

n°411233
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 25-04-2003 à 22:31:25  profilanswer
 

un autre pour la route ? aller un autre
 
kopke
porato
trévisan
bakari (le meilleur goal est celui qui ne marque pas)
de wilde, dit "l'agresseur turcs" pour son euro 2000 formidable

n°411235
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 25-04-2003 à 22:32:15  profilanswer
 

Vague Nocturne a écrit :


 
exactement  :pt1cable:  
 
M'enfin Toldo est super fort mais j'accorde à Casillas une prime de jeunesse et d'affection  :na:  et aussi (en fait surout) vu le côté décisif de Casillas cette année... (d'ailleurs je pense que si le Real n'a pas été champion l'année dernière c'est du au fait que Cesar jouait au lieu de Casillas).
Toldo est décisif mais bon il est bien aider par de bon défenseur voir de très bon (J.Zanetti  :bounce: )
 
et la tienne (de vision) si c'est pas indiscret?
 
D'ailleur je propose qu'au lieu de tous me critquer vous mettiez votre top 5 gardiens du moment  :)


 
je que je trouve bizarre dans otn raisonnement c'est que tu compare les gardiens en comparant les defenses... c'est pas parceque la defense du real est mois bonne que celle de l'inter que casillas (qui a donc plus de travail) est meilleur que toldo....
 
Mon top puisque tu le reclame:
1.Kahn
2.Toldo
3.Buffon
4.Barthez
5.Rustu
6. :D Runje
 
C'est bizarre, yen a pas tant que ça des tres bon gardien...

n°411252
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 25-04-2003 à 22:40:46  profilanswer
 

Runje le Mur a écrit :


je que je trouve bizarre dans otn raisonnement c'est que tu compare les gardiens en comparant les defenses... c'est pas parceque la defense du real est mois bonne que celle de l'inter que casillas (qui a donc plus de travail) est meilleur que toldo....


 
C'est comme même un peu réducteur de dire ça...
 
Je distingue ces deux gardiens surtout par leur part de "decisivité" ( :o ) et j'ajoute que le fait que la defense du Real soit moins bonne pèse en la faveur de Casillas  [:vague nocturne]


Message édité par Vague Nocturne le 25-04-2003 à 22:41:21
n°411259
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 25-04-2003 à 22:41:52  profilanswer
 

Vague Nocturne a écrit :


 
Je veut bien te repliquer, débattre mais pas polémiquer voir me chiffoner...  
Les "c'est une blague", "donc toi tu penses que barthez sait pas s'entrainer parceque y'a personne a manchester qui sait entrainer un gardien" "portnawak" et leur ironie nous pouvons nous en passer pour discuter sur ce forum...  :jap:  
 
non je ne blague pas et quant à ta reflexion sur ce que j'ai dit à propos des gardiens à Man Utd tu déforme vonlontairement mes dires...
Dans mon post initial, je me demande si en Angleterre on entraîne moins bien les gardiens qu'en France car je sais qu'en France l'entrainement des gardiens est de très bonne facture...
surtout en constatant la médiocrité relative des goals anglais sur ceux français...
 
Concerant Casillas il en a pris 4 avec une equipe totalement absente dans la récupération après qu'elle réussi à marquer un but et repliée devant ses buts en defendant tres mal (c'est pas la Juve par exemple)...
...face une armada offensive comme celle de Man Utd je ne peux pas critiquer Casillas qui au contraire en a sorti quelque une...


casillas 2e pour moi c'est une heresie, si tu connaissais un peu ce topik tu saurais que je fais partie des plus...serieux, mais que j'ai une certaine reticence avec le foot espagnol.
apres je suis d'accord avec toi pour l'angleterre et j'ai un peu exagéré c'est clair.
on est pas la pour parler de la defense du real, elle existe pas, y'a un millieu defensif qui fait du benevolat en defense et un ancien bon joueur, pathetique et arrogant qui ne se rend meme plus compte a quel point il est nul.
 
de toute maniere vous savez tous qui est le gardien numero1, gabor kiraly
 
http://lancenet.ig.com.br/lancea+/lancedasemana/flan12ex_2.jpg


---------------
Wenger m'a violé :/
n°411268
muse
A kiss that can't renew
Posté le 25-04-2003 à 22:43:43  profilanswer
 

[:drapo]

n°411280
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 25-04-2003 à 22:46:33  profilanswer
 

Runje le Mur a écrit :


C'est bizarre, yen a pas tant que ça des tres bon gardien...


 
Moi je dirais que dans les grands clubs souvent télévisés y'en a pas tant que ça... mais dans toutes l'Europe je ne doute pas qu'il y ait de tres bons gardiens qui ne demande en fait que de briller dans les plus prestiguese competition comme la Liga la Serie A, la Bundeslgia, la Premier League et les coupes d'europes...
 
C'est plus une question de detection je pense mais ça commence à venir... regardez Casillas ou Frey qui joue dans de grand clubs tres jeunes...

n°411288
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 25-04-2003 à 22:48:41  profilanswer
 

iolsi a écrit :


casillas 2e pour moi c'est une heresie, si tu connaissais un peu ce topik tu saurais que je fais partie des plus...serieux, mais que j'ai une certaine reticence avec le foot espagnol.
apres je suis d'accord avec toi pour l'angleterre et j'ai un peu exagéré c'est clair.
on est pas la pour parler de la defense du real, elle existe pas, y'a un millieu defensif qui fait du benevolat en defense et un ancien bon joueur, pathetique et arrogant qui ne se rend meme plus compte a quel point il est nul.
 
de toute maniere vous savez tous qui est le gardien numero1, gabor kiraly
 
http://lancenet.ig.com.br/lancea+/ [...] 12ex_2.jpg


 
 
 :jap:  
 
 
Pour Kiraly il est spectaculaire avec ses pyjamas :o  et efficace à un certain point (de mon point de vue m'enfin je le voit plus trop jouer), je l'aime bien  :wahoo:  
Qu'est-ce tu peut m'en dire de ce goal en ce moment? Il est decisif?


Message édité par Vague Nocturne le 25-04-2003 à 22:50:33
n°411310
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 25-04-2003 à 22:55:21  profilanswer
 

Vague Nocturne a écrit :


 
Moi je dirais que dans les grands clubs souvent télévisés y'en a pas tant que ça... mais dans toutes l'Europe je ne doute pas qu'il y ait de tres bons gardiens qui ne demande en fait que de briller dans les plus prestiguese competition comme la Liga la Serie A, la Bundeslgia, la Premier League et les coupes d'europes...
 
C'est plus une question de detection je pense mais ça commence à venir... regardez Casillas ou Frey qui joue dans de grand clubs tres jeunes...
 

vite fait y'avait celui de leeds et celui de west ham (david james ? l'est ptet à arsenal now, le nom me dit qque chose) :/


Message édité par sadistyk le 25-04-2003 à 22:55:35
n°411328
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 25-04-2003 à 23:00:24  profilanswer
 

Je parlait de prestige de compet... la Premier League est prestigieuse et pourrait attirer de bons gardiens de toute l'europe si on savait les detecter.  [:backfire]
 
D'ailleurs y a quelques gardiens etranger genre americains ou néerlandais.


Message édité par Vague Nocturne le 25-04-2003 à 23:01:31
n°411335
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 25-04-2003 à 23:02:23  profilanswer
 

David James => West Ham.
 
Et sinon pour les goals anglais qui sont à chier, j'suis pas entièrement d'accord. Stuart Taylor est sacrément bon, Maik Taylor aussi, et Paul Robinson de Leeds est peut-être l'un des tout meilleurs gardiens en devenir.
 
Bon choix de la part de Ferguson  :jap:  
 
Des types comme Landreau ou Frey ont pas la carrure pour jouer en PRL :non:

n°411357
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 25-04-2003 à 23:06:56  profilanswer
 

Ghnanouan for ever

n°411361
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 25-04-2003 à 23:07:47  profilanswer
 

corto-maltese a écrit :


Des types comme Landreau ou Frey ont pas la carrure pour jouer en PRL :non:  


 
c'est quoi PRL? Premier League?
Ouais faut est bien constituer pour y jouer en goal!
 
 
Sinon Stuart Taylor c'est le gardien de Arsenal qui suplée Seaman? Je l'ai pas trouvé super bon contre Valence lors du match decisif de la 2eme poule de la C1 (notamment sur les buts encaissés)... mais sur un match on peu se louper!
 
Il parait qu'il y a un bon gardien prometteur qui devait jouer en equipe nationnal mais qui s'est blessé... c'est qui deja?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
[concours inside] la plus belle banniere !!les bars sont ouverts le lundi de paques?? (alsace)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside 
Plus de sujets relatifs à : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR