Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1254 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside

n°434336
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 30-04-2003 à 22:48:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ken a écrit :


 
Très bonne suggestion effectivement.  :jap:  


 
Jerome Leroy est exactement le genre de joueur capable de faire foirer une offensive en prenant le jeu à son compte lorsqu'il voit que y a personne autour de lui. Il attend pas, il fonce, et généralement, ça merde.
 
Ce gars a rien à foutre en équipe de France.

mood
Publicité
Posté le 30-04-2003 à 22:48:15  profilanswer
 

n°434341
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 30-04-2003 à 22:48:54  profilanswer
 

Sinon
 

Citation :

FT Czech Republic [4 - 0] Turkey  
 
2' [1 - 0] Tomas Rosicky    
 
20' [2 - 0] Jan Koller    
 
27' [3 - 0] Vladimir Smicer    
 
38' [4 - 0] Milan Baros  


 
Faut s'en méfier, mettre 4-0 à la Turquie, c'est pas rien.

n°434355
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 30-04-2003 à 22:51:52  profilanswer
 

corto-maltese a écrit :

Sinon
 

Citation :

FT Czech Republic [4 - 0] Turkey  
 
2' [1 - 0] Tomas Rosicky    
 
20' [2 - 0] Jan Koller    
 
27' [3 - 0] Vladimir Smicer    
 
38' [4 - 0] Milan Baros  


 
Faut s'en méfier, mettre 4-0 à la Turquie, c'est pas rien.


 
Oui ils sont énormes en ce moment.

n°434364
_slash
Inaccessible
Posté le 30-04-2003 à 22:53:12  profilanswer
 

Ken a écrit :


 
Le match au vélodrome par exemple ...  :o  
Ou la 1/2 contre Bordeaux ...  [:hotrod]

je l'aime bien moi le jérôme, et je me dit que bien coaché, il pourrait être encore meilleur, et surtout, plus régulier


---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°434368
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 30-04-2003 à 22:54:01  profilanswer
 

_slash a écrit :

je l'aime bien moi le jérôme, et je me dit que bien coaché, il pourrait être encore meilleur, et surtout, plus régulier


 
On vous l'échange contre Pauleta !  :D


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°434378
_slash
Inaccessible
Posté le 30-04-2003 à 22:54:38  profilanswer
 

Ken a écrit :


 
On vous l'échange contre Pauleta !  :D  

j'vois pas pkoi on vous échangerait un attaquant contre un milieu :D


---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°434385
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 30-04-2003 à 22:56:16  profilanswer
 

_slash a écrit :

il a sauvé la glissade de Barthez...


Mais c lui ki a tenté le lob sur Barthez  :D


---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°434388
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 30-04-2003 à 22:57:03  profilanswer
 

_slash a écrit :

j'vois pas pkoi on vous échangerait un attaquant contre un milieu :D


 
On vous a bien refilé Christian.  [:markdavis]


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°434401
_slash
Inaccessible
Posté le 30-04-2003 à 22:59:11  profilanswer
 

Ken a écrit :


 
On vous a bien refilé Christian.  [:markdavis]

arrête, j'en ai encore mal au fesses :cry:  
 
il est tjrs sous contrat avec nous, ça vous dit un grand attaquant pour l'année prochaine, pour remplacer Aloisio, Cardetti, Touré, ... ? :D


---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°434407
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 30-04-2003 à 23:00:33  profilanswer
 

_slash a écrit :

arrête, j'en ai encore mal au fesses :cry:  
 
il est tjrs sous contrat avec nous, ça vous dit un grand attaquant pour l'année prochaine, pour remplacer Aloisio, Cardetti, Touré, ... ? :D


 
Non merci : en mauvais côté attaque, on est suffisamment fourni.  :D


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
mood
Publicité
Posté le 30-04-2003 à 23:00:33  profilanswer
 

n°434421
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 30-04-2003 à 23:02:48  profilanswer
 

Ken a écrit :


 
Non merci : en mauvais côté attaque, on est suffisamment fourni.  :D  


 
Cardetti est très bon, il est juste mal utilisé. C'est comme Anelka, il jouait pas à sa place, il plantait pas.

n°434424
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 30-04-2003 à 23:03:35  profilanswer
 

corto-maltese a écrit :


 
Cardetti est très bon, il est juste mal utilisé. C'est comme Anelka, il jouait pas à sa place, il plantait pas.


 
Quel magnifique troll !  [:dawa]


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°434428
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 30-04-2003 à 23:04:15  profilanswer
 

Ken a écrit :


 
Quel magnifique troll !  [:dawa]


 
Je maintiens, Cardetti est bon. Tu deviens pas meilleur buteur de River Plate en claquant des doigts.

n°434460
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 30-04-2003 à 23:10:05  profilanswer
 

Belle prestation de Cissé
 
Surtout en debut de match, bien vif et rapide. Il a souvent pris de vitesse la defense.
 
reste à Auxerre Cissé :love:


---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°434462
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 30-04-2003 à 23:10:33  profilanswer
 

corto-maltese a écrit :


 
Je maintiens, Cardetti est bon. Tu deviens pas meilleur buteur de River Plate en claquant des doigts.


 
Ok ...  :lol:  
 
Bon, vous ne m'amusez plus bcp là ...  :sleep:


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°434464
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 30-04-2003 à 23:10:47  profilanswer
 

jm1981 a écrit :

Belle prestation de Cissé
 
Surtout en debut de match, bien vif et rapide. Il a souvent pris de vitesse la defense.
 
reste à Auxerre Cissé :love:  


 
Encore un peu maladroits dans les contrôles quand même. Mais c'est clair que question rapidité...[:mlc]

n°434488
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 30-04-2003 à 23:14:58  profilanswer
 

corto-maltese a écrit :


 
Encore un peu maladroits dans les contrôles quand même. Mais c'est clair que question rapidité...[:mlc]


vi
 
c'est pr ça k'il doit rester encore un peu dans un environnement connu, pour progresser avec son ami Guy
 
Et surtout pour k'auxerre puisse faire qq chose en coupe d'europe l'année prochaine


---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°434507
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 30-04-2003 à 23:18:56  profilanswer
 

jm1981 a écrit :


vi
 
c'est pr ça k'il doit rester encore un peu dans un environnement connu, pour progresser avec son ami Guy
 
Et surtout pour k'auxerre puisse faire qq chose en coupe d'europe l'année prochaine
 


 
Je pense pas qu'il restera. Il a pas oublié les sifflets de l'Abbé-Deschamps, et il a envie de partir, c'est clair. Il va pas claquer la porte en partant, mais disons que ça le tenterait bien. Qui a dit à Marseille? :whistle:

n°434524
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 30-04-2003 à 23:21:28  profilanswer
 

corto-maltese a écrit :


 
Je pense pas qu'il restera. Il a pas oublié les sifflets de l'Abbé-Deschamps, et il a envie de partir, c'est clair. Il va pas claquer la porte en partant, mais disons que ça le tenterait bien. Qui a dit à Marseille? :whistle:  


 :cry:  
 
Benjani aura du boulot dans ce cas, si Djibril part
 
toute l'équipe riske de perdre qd même, si boumsong et Kapo partent
 
=> faut colmater les fuites sinon y restera plus personne


---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°434773
Dr Evil
Posté le 01-05-2003 à 00:02:19  profilanswer
 

corto-maltese a écrit :


 
Je pense pas qu'il restera. Il a pas oublié les sifflets de l'Abbé-Deschamps, et il a envie de partir, c'est clair. Il va pas claquer la porte en partant, mais disons que ça le tenterait bien. Qui a dit à Marseille? :whistle:  

Un pack Cissé-Kapo-Boumsong pour faire passer la pillule du départ de DVB pour MU? :D


---------------
L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps?
n°435277
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 01-05-2003 à 01:25:08  profilanswer
 

corto-maltese a écrit :

Sinon
 

Citation :

FT Czech Republic [4 - 0] Turkey  


 
Faut s'en méfier, mettre 4-0 à la Turquie, c'est pas rien.


 
Certes mais la Turquie en amical n'a que rarement donné toute sa mesure (sauf si c'est contre l'Allemange, ou une nation rivale)
 
Toutefois les tchèques sont une très joli formation dans les 3-4 premier en Europe... Il faut "juste" qu'il trouve un style de jeu solide...
...c'est bien parti.

n°435719
lumi
Posté le 01-05-2003 à 09:28:28  profilanswer
 

Dr Evil a écrit :

:sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  
 
Tu peux argumenter ?


 
 
 [:reas0n]  [:tom18]

n°435720
lumi
Posté le 01-05-2003 à 09:28:49  profilanswer
 

trueslash a écrit :

:hello:
 
de retour de vacances :sol:
 
alors, koi de neuf :??:


 
 
 :hello:  :hello:

n°435723
lumi
Posté le 01-05-2003 à 09:33:04  profilanswer
 

corto-maltese a écrit :

Sinon
 

Citation :

FT Czech Republic [4 - 0] Turkey  
 
2' [1 - 0] Tomas Rosicky    
 
20' [2 - 0] Jan Koller    
 
27' [3 - 0] Vladimir Smicer    
 
38' [4 - 0] Milan Baros  


 
Faut s'en méfier, mettre 4-0 à la Turquie, c'est pas rien.


 
 
 :ouch:  :ouch:  
 
ce n'est rien de dire que les joueur de la republique tcheque sont tres doué dans ce sport !!!
lors de la phase finale du championnat d'europe des nations il sera preferable de ne pas sousestimer ces joueurs de grande qualité !!
ca vous comme ca ??


Message édité par lumi le 01-05-2003 à 09:40:29
n°435724
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 01-05-2003 à 09:37:02  profilanswer
 

lumi a écrit :


 
 
 :ouch:  :ouch:  
 
sont vraiment fort cela !!!
claire faudra s'en mefier !!


 
j'ai du lire deux fois avant de piger; Doum va encore gueuler ! [:ddr555]


Message édité par jotb le 01-05-2003 à 09:37:13
n°435733
franz
Posté le 01-05-2003 à 09:46:21  profilanswer
 

lumi a écrit :


 
 
 :ouch:  :ouch:  
 
sont vraiment fort cela !!!
claire faudra s'en mefier !!


 
çà veut rien dire... le portugal, l'argentine avant la coupe du monde fesaient peur à tout le monde.
 
attendons de les voir l'année prochaine, il y a quand même beaucoup d'anciens dans cette équipe... leur relève est à priori assuré mais ne vaut pas la nôtre (lire plus bas). et maintenant cette équipe est attendue et ne profitera pas de l'effet de surprise, surtout nous enfin si zidane est en pleine forme.
 
à noter : le résultat des espoirs tchèque en suisse peut-être flatteur mais les francais les avait battu largement en match de poule et se font avoir en finale aux pénos par une équipe tchèque ultra-défensive sans aucune occasion (3 barres pour les francais).


Message édité par franz le 01-05-2003 à 09:47:29
n°435738
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 01-05-2003 à 09:50:49  profilanswer
 

Pour toi les Tchèques sont moins bon que les Français ?  :lol:


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°435744
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 01-05-2003 à 09:58:56  profilanswer
 

C'est quand les 1/2 finales italiennes de la CL??
 
Parce que je vais ptetre les voir dans un resto italien :D

n°435763
franz
Posté le 01-05-2003 à 10:18:33  profilanswer
 

Ken a écrit :

Pour toi les Tchèques sont moins bon que les Français ?  :lol:  


 
j'ai pas dis celà, relis ce que j'ai écris et pas entre les mots et surtout je vois pas où c'est marrant bon allez je quitte ce topic si pour avoir ce genre de débiles tchao :kaola:

n°435769
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 01-05-2003 à 10:21:00  profilanswer
 

corto-maltese a écrit :

Le but de Cissé, c'est vraiment un classique, quand je l'ai vu en position, j'ai eu l'impression de l'avoir déjà vu des dizaines de fois dans cette position avec Auxerre :wahoo:  
 
 


 
 
sclair, je le connais par coeur celui-là :D
 
n'empêche, voir cissé et henry jouer ensemble montre bien le gouffre qu'il existe entre les deux joueurs, l'a du boulot djib' encore
mais s'il arrive a être aussi bon dans le placement et dans le jeu court que henry, il sera irrésistible :love:

n°435779
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 01-05-2003 à 10:25:22  profilanswer
 

Dr Evil a écrit :

Un pack Cissé-Kapo-Boumsong pour faire passer la pillule du départ de DVB pour MU? :D


 
et avec quels sous :D
 
parce que cissé, vu le nombre d'années de contrat qui lui restent, va falloir raquer :D
pareil pour mexes :)
 
kapo et boumsong par contre, pourquoi pas, mais je vois mal l'om s'aligner sur les salaires et les montants des transferts des clubs anglais :/

n°435789
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 01-05-2003 à 10:33:51  profilanswer
 

franz a écrit :


 
j'ai pas dis celà, relis ce que j'ai écris et pas entre les mots et surtout je vois pas où c'est marrant bon allez je quitte ce topic si pour avoir ce genre de débiles tchao :kaola:  


 
Et bien salut.  :hello:  
 
 
PS : tu peux revenir si tu veux, on te pardonnera.  :o


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°435877
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 01-05-2003 à 11:12:30  profilanswer
 

corto-maltese a écrit :


 
Cardetti est très bon, il est juste mal utilisé. C'est comme Anelka, il jouait pas à sa place, il plantait pas.


 
Pff ce joueur a toujours été surestimé  :pfff: il est bon point barre. D'ailleurs maintenat il est à sa place : un attaquant pas mauvais dans un club de seconde zone de Premier Ligue  :o

n°435930
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 01-05-2003 à 11:30:42  profilanswer
 


 :hello:  
[mode HS]
Est ce qu'il y a des gens qui jouent sur fifa 2003 , j'aimerais bien jouer online avec d'autres, j'ai une ip fixe j'ai jamais essayé (je suis sur free dégroupé avec un tres bon ping ce qui m'encourage a essayer et puis jouer contre cet AI de merde, c'est saoulant à force)
.
Bon je pars en we mais à partir de dimanche soir je suis de retour, donc si ça intéresse des gens : MP please pour dimanche soir/ lundi soir à voir quoi  :)  
[/mode HS]
 
Désolé pour le dérangement  ;)

n°436234
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 01-05-2003 à 12:51:22  profilanswer
 

vieri32 a écrit :


 :hello:  
[mode HS]
Est ce qu'il y a des gens qui jouent sur fifa 2003 , j'aimerais bien jouer online avec d'autres, j'ai une ip fixe j'ai jamais essayé (je suis sur free dégroupé avec un tres bon ping ce qui m'encourage a essayer et puis jouer contre cet AI de merde, c'est saoulant à force)
.
Bon je pars en we mais à partir de dimanche soir je suis de retour, donc si ça intéresse des gens : MP please pour dimanche soir/ lundi soir à voir quoi  :)  
[/mode HS]
 
Désolé pour le dérangement  ;)  


 
 
J'ai déjà joué plusieurs fois online avec des potes à Fifa2K3 et j'ai été déçu... le jeu n'as pas l'air optimisé pour le multi online:
jeu saccadé (lag), impossibilité de parler en cours de matchs faut attendre que l'hôte fasse une pause... et d'autres désagréments du même genres...  :(

n°436528
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 01-05-2003 à 14:06:49  profilanswer
 

Vague Nocturne a écrit :


 
 
J'ai déjà joué plusieurs fois online avec des potes à Fifa2K3 et j'ai été déçu... le jeu n'as pas l'air optimisé pour le multi online:
jeu saccadé (lag), impossibilité de parler en cours de matchs faut attendre que l'hôte fasse une pause... et d'autres désagréments du même genres...  :(  


 
Tu jouais en ADSL ?

n°436623
doum
Mentalita nissarda
Posté le 01-05-2003 à 14:30:43  profilanswer
 

Salut les gens...
 
Je dirais rien sur le match d'hier soir, lamentable comme tous les matchs amicaux de la France depuis 5 ans...on marque 6 buts mais on joue mal...
 
Sinon pour les parisiens, qui a lu l'interview dans FF de votre nouveau president?
2 points:
-je vous plains, ce gars est une merde, il n'en a rien a foutre du PSG, il le dit lui meme c'est un investisseur, il est la pour faire du pognon, il avait fait idem a lille et son reve c'est de reprendre les verts...
-il parle de 200M d'? de trou au PSG, alors la par contre si c'est vrai c'est scandaleux si vous etes pas relegué (et vous le serez pas parceque c'est le PSG), par contre relegué toulouse pas de probleme, nous on a failli etre relegué de 2 divisons pour un deficit de 8M d'?
 
2 poids 2 mesures

n°436753
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 01-05-2003 à 15:03:29  profilanswer
 

Jaloux.  [:cupra]
 
Et tu as mal compris : les 200M?, c'est ce que doit le PSG à Canal+.  :o  
 
Pour Graille, on s'en doutait un peu de toute manière.  [:spamafote]


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°436773
doum
Mentalita nissarda
Posté le 01-05-2003 à 15:07:44  profilanswer
 

Ken a écrit :

Jaloux.  [:cupra]
 
Et tu as mal compris : les 200M?, c'est ce que doit le PSG à Canal+.  :o  
 
Ah ok donc en fait c'est un probleme interne, tant que Canal les  reclame pas, pas de probleme
 
Pour Graille, on s'en doutait un peu de toute manière.  [:spamafote]
 
ouai mais ca me ferai mal au cul

n°436784
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 01-05-2003 à 15:09:53  profilanswer
 


 
Nous sommes habitués à avoir mal aux fesses depuis 5 ans.  :D


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°436857
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 01-05-2003 à 15:27:16  profilanswer
 

Ken a écrit :


 
Nous sommes habitués à avoir mal aux fesses depuis 5 ans.  :D  


 
d'ailleurs, je serai du voyage pour le prochain ramonage au stade de france :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
[concours inside] la plus belle banniere !!les bars sont ouverts le lundi de paques?? (alsace)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside 
Plus de sujets relatifs à : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR