| |||||
| Auteur | Sujet : FIA WEC • RDV en Avril •To finish first, first...Finish |
|---|---|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Reprise du message précédent : --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Publicité | Posté le 28-02-2024 à 13:41:03 ![]() ![]() |
chris_lo crisse l'eau ! | oui au final c'est le temps cumulé de tout l'équipage qui compte
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
PPPEP |
|
Gabii |
|
chris_lo crisse l'eau ! | on te chariait évidemment --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Cobra84 |
--------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
Didd |
|
Publicité | Posté le 28-02-2024 à 18:52:45 ![]() ![]() |
Didd |
|
qwazer Merci M.arc |
Pas qu’au Mans |
chris_lo crisse l'eau ! | rhoo ce tacle sur Villo --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
thurfin la clarté dans la confusion | Toujours là mon Bourdais. https://www.autohebdo.fr/actualites [...] tions.html
Message édité par thurfin le 01-03-2024 à 11:11:21 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | La saison commence dans 3min --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM | Merci SRO pour la BOP GT3 ! |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | L'est très sympa ce format hyperpole --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Peugeot devant --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
thurfin la clarté dans la confusion | et la à imola le concept aileron marche pas |
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
david42fr | Pour ceux ayant Eurosport, c'est sur un des canaux annexes. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
thurfin la clarté dans la confusion | corvette en pole, |
chris_lo crisse l'eau ! |
david42fr | --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
chris_lo crisse l'eau ! | elle est où la 2ème Toyota ? --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Cobra84 |
--------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | C'est quand même abusé la BOP de la Peugeot, la plus légère et la plus puissante, quand tu vois que Isotta se tape un bon gros lest pour sa première course. Tout le monde n'a pas ses entrées à l'ACO. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
PetitJean Aspe rite | ON SE LÈVE !!! --------------- oui |
PetitJean Aspe rite | abandon pendant le tour de formation, faut le faire --------------- oui |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Il est reparti mais ils vont surement avoir d'autres emmerdes pendant la course Message cité 1 fois Message édité par Floleb7 le 02-03-2024 à 08:59:43 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | C'est parti --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
PetitJean Aspe rite | La peugeot.... --------------- oui |
PetitJean Aspe rite | La McLaren au(x) frais(es) --------------- oui |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Porsche va faire un triplé et ça va jaser --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
qwazer Merci M.arc | Faut arrêter la course c’est bon |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Faut dire que Peugeot a une BoP aux oignons --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Muller est en train de creuser un bel écart --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le nouveau journal de 13 heures sur France 2 | [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique |
| 24 heures du Mans roller | Aoutats en juin? |
| [petite question de francais]d'ici 3 heures = dans 3 heures ? | Concert privé Olympa du 30 juin (Cure, Placebo,Raphael etc) |
| Les 24 heures du Mans ça intéresse quelqu'un ? | 24 heures du Mans |
| Plus de sujets relatifs à : FIA WEC • RDV en Avril •To finish first, first...Finish | |