| |||||
| Auteur | Sujet : FIA WEC • RDV en Avril •To finish first, first...Finish |
|---|---|
MacEugene This is the Way. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-02-2024 à 16:26:59 ![]() ![]() |
thurfin la clarté dans la confusion | le bon plan c'est la journée de test, toute les voitures sont en piste et il y'a beaucoup moins de monde. |
38 Special | Je pense qu'il ont toujours une jauge en accord avec la prefecture, ne serait-ce que pour les accès aux abords du circuit, le SAMU, etc.. |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Didd | Perso j'ai pris les essais du Mercredi. Je pense que c'est plus interessant que la journée de test, et on peut pareil aller partout. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | La chaine Le Circuit a sorti un guide complet sur la saison 2024 du WEC
coco46 artifeux.fr |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le 24-02-2024 à 08:58:32 ![]() ![]() |
thurfin la clarté dans la confusion | ca démarre doucement, Jota devant Ferrari.
|
thurfin la clarté dans la confusion | Arrêtez tout !!!
|
chris_lo crisse l'eau ! |
thurfin la clarté dans la confusion | y'a pas encore l'aileron la 9x8 evo n'est pas encore prête. |
thurfin la clarté dans la confusion | bon au final 2 et 4 Porsche Penske fait 1 et 3.
|
david42fr | un endroit pour suivre ça en image? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Bahamut22 Light is right ! |
Message édité par Bahamut22 le 27-02-2024 à 11:50:15 --------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
MacEugene This is the Way. |
PetitJean Aspe rite |
thurfin la clarté dans la confusion |
@Dot |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
@Dot |
Message édité par @Dot le 27-02-2024 à 14:27:44 |
qwazer Merci M.arc |
C'est vraiment n'importe quoi : le pass annuel Fiawec.tv est quasi aussi cher que F1TV pro
Ils devraient sous-traiter le moteur alors |
chris_lo crisse l'eau ! | ayez confiance --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Isotta est loin très loin même. Même avec une BOP réduite je doute que ça suffise pour tenir derrière le peloton.
thurfin la clarté dans la confusion | retour à la normal, Peugeot 7 et 8. Les Ferrouze entre autre ont passé la seconde. |
qwazer Merci M.arc |
Message cité 1 fois Message édité par qwazer le 27-02-2024 à 15:57:05 |
qwazer Merci M.arc | Ca va pas les emmener en haut du classement pour autant |
Cobra84 | Une nouvelle fois Doriane Pin est épatante Tous les chronos sont là : https://www.endurance-info.com/site [...] pilote.PDF Message cité 1 fois Message édité par Cobra84 le 28-02-2024 à 01:59:04 --------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Didd | C'est moi ou ça a pas mal augmenté FIA WEC TV ?
|
Gabii |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
MacEugene This is the Way. |
|
Cobra84 |
Message cité 2 fois Message édité par Cobra84 le 28-02-2024 à 13:14:08 --------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Ça me dépasse un peu la mise en avant de performances individuelles dans un contexte d'endurance. --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le nouveau journal de 13 heures sur France 2 | [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique |
| 24 heures du Mans roller | Aoutats en juin? |
| [petite question de francais]d'ici 3 heures = dans 3 heures ? | Concert privé Olympa du 30 juin (Cure, Placebo,Raphael etc) |
| Les 24 heures du Mans ça intéresse quelqu'un ? | 24 heures du Mans |
| Plus de sujets relatifs à : FIA WEC • RDV en Avril •To finish first, first...Finish | |