| |||||
| Auteur | Sujet : FIA WEC • 8h du Bas Rhin •To finish first, first...Finish |
|---|---|
ula GT : Douglas Riper | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-10-2023 à 20:24:37 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Vettel Button Kubica pourrait être le line-up --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
chris_lo crisse l'eau ! | sérieux ? --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Il s'est passé quoi pour les Iron Dames soient au fond du classement alors que Doriane Pin était en tête ? edit : Problème de suspension qui a immobilisé la lambo dans les stands Message édité par Amiral Sim's le 14-10-2023 à 21:22:32 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
hypercar | Pas suivi grand chose de l'IMSA, c'est pas championnat qui m'intéresse.
|
MacEugene This is the Way. | Ce serait parfaitement stupide d'abolir la BOP en cours de route |
chris_lo crisse l'eau ! | tous ceux engagés en LMDh seraient un peu comme des cons --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
MacEugene This is the Way. |
Oui ou alors ils reviennent à un niveau de performance similaire aux DPi et les Hypercars peuvent plier bagage. Message cité 1 fois Message édité par MacEugene le 15-10-2023 à 11:24:41 |
chris_lo crisse l'eau ! | Tu penses que les hyoercars sont en dessous alors qu'ils peuvent développer toute la partie hybride + le chassis Message cité 2 fois Message édité par chris_lo le 15-10-2023 à 12:59:11 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Publicité | Posté le 15-10-2023 à 12:56:43 ![]() ![]() |
qwazer Whose side are you on ? | Vous êtes au courant que la catégorie Hypercar regroupe les LMH et les LMDh ? |
alffir |
Glickenhaus ou Peugeot ne faisaient pas exprès d'être lents Message cité 1 fois Message édité par alffir le 15-10-2023 à 13:15:08 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
|
|
coil whine Renvoie-là au SAV |
coil whine Renvoie-là au SAV | Oki merci |
Fredouye Shivers ! | Glickenhaus will not return to WEC in 2024 with Le Mans Hypercar Message cité 1 fois Message édité par Fredouye le 17-10-2023 à 19:41:30 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
mirtouf Light is right ! | Une charrette de moins. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
thurfin la clarté dans la confusion | Alpine en couleurs et avec Mick au volant. https://www.endurance-info.com/auto [...] aine-jerez Message édité par thurfin le 18-10-2023 à 08:28:05 |
chris_lo crisse l'eau ! | y'aura donc une autre Hypercar bleue en 2024, ouf --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
hypercar |
|
thurfin la clarté dans la confusion | Pas plus que les "artisans" finalement qui disparaissent brutalement. Message cité 1 fois Message édité par thurfin le 18-10-2023 à 10:50:37 |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
hypercar |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
MacEugene This is the Way. | https://www.dailysportscar.com/2023 [...] w-set.html
|
hypercar |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
qwazer Whose side are you on ? | Ils ont viré |
|
chris_lo crisse l'eau ! | qui est surpris ? Même si ça s'appelle plus ByKolles bah ça reste la même équipe... --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
hypercar |
|
qwazer Whose side are you on ? | Les petits artisans qui respectent pas les conditions de leur engagement…
|
|
hypercar | https://fr.motorsport.com/wec/news/ [...] /10534155/
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le nouveau journal de 13 heures sur France 2 | [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique |
| 24 heures du Mans roller | Aoutats en juin? |
| [petite question de francais]d'ici 3 heures = dans 3 heures ? | Concert privé Olympa du 30 juin (Cure, Placebo,Raphael etc) |
| Les 24 heures du Mans ça intéresse quelqu'un ? | 24 heures du Mans |
| Plus de sujets relatifs à : FIA WEC • 8h du Bas Rhin •To finish first, first...Finish | |