| |||||
| Auteur | Sujet : FIA WEC • RDV en Mars •To finish first, first...Finish |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-10-2023 à 18:08:57 ![]() ![]() |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
qwazer Whose side are you on ? | Sans doute, mais Peugeot serait resté je pense que l’histoire aurait été différente. |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
chris_lo crisse l'eau ! | mais avec ton scénario qu'aurait fait Jeannot en 95 ? --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
thurfin la clarté dans la confusion | Sue les gros salaires lèvent le doigt |
thurfin la clarté dans la confusion | Cross topic f1 : rumeur de rachat de Sauber par Toyota, ce qui pousse bien sur à spéculer sur la suite du programme WEC. |
qwazer Whose side are you on ? | Après si les autres restent…
|
|
qwazer Whose side are you on ? |
Message cité 1 fois Message édité par qwazer le 02-11-2023 à 15:03:35 |
Publicité | Posté le 02-11-2023 à 15:03:06 ![]() ![]() |
Message édité par thurfin le 02-11-2023 à 15:13:34 |
qwazer Whose side are you on ? | Oui je me souviens encore de 1990, tous les supporters Jaguar avec des t-shirts « Porschebuster » |
hypercar | Tout ça n'est que rumeur pour l'instant.
|
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
PetitJean peau pis | On peut enfin voir les paquebots dans leur vrai élément --------------- oui |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | https://www.endurance-info.com/auto [...] ustige-les
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
hypercar | Et Isotta Fraschini, on sait s'ils seront en 31/31 ou 29/34 ? |
MacEugene This is the Way. |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
coil whine Renvoie-là au SAV | Tu oublies toro rosso / alpha tauri, 2 victoires tout de même. |
thurfin la clarté dans la confusion | Lilou Wadoux va tester la 499P aux rookie tests, et on parle désormais d'une 3eme Ferrari en hypercar l'an prochain engagée justement par Richard Milles https://www.autohebdo.fr/actualites [...] ercar.html Ca spécule pour un équipage Wadoux - Schwartzman - Rovera Message édité par thurfin le 03-11-2023 à 14:33:07 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Bonne dernière course au GTE et LMP2 en WEC --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Cobra84 | le live de la chaine l'équipe par la plateforme Dailymotion (donc sans abo, sans pub, etc)
--------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
PetitJean peau pis | il a l'air fatigué Minari --------------- oui |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Gros bordel au départ --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
PetitJean peau pis | Et bim. Et boum --------------- oui |
PetitJean peau pis |
qwazer Whose side are you on ? | Ce départ |
qwazer Whose side are you on ? |
On dirait silène a été gênée par la Ferrari qui faisait le forcing à l’interieur.
C’est déjà parti |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | La Ferrari 50 va surement être pénalisée pour son départ Message cité 1 fois Message édité par Floleb7 le 04-11-2023 à 12:14:09 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | La Toy est largement au dessus --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
qwazer Whose side are you on ? | Et pendant ce temps la, les Ferrari vont finir par se sortir |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | La 8 est un autre monde --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
qwazer Whose side are you on ? | Pas mal aussi le départ en LMP2 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
coil whine Renvoie-là au SAV | Ça bouge pas des masses sur cette course on dirait. |
coil whine Renvoie-là au SAV | Oui mais même sur spa ou silverstone ça me plaît pas trop. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le nouveau journal de 13 heures sur France 2 | [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique |
| 24 heures du Mans roller | Aoutats en juin? |
| [petite question de francais]d'ici 3 heures = dans 3 heures ? | Concert privé Olympa du 30 juin (Cure, Placebo,Raphael etc) |
| Les 24 heures du Mans ça intéresse quelqu'un ? | 24 heures du Mans |
| Plus de sujets relatifs à : FIA WEC • RDV en Mars •To finish first, first...Finish | |