| |||||
| Auteur | Sujet : FIA WEC • RDV en Mars •To finish first, first...Finish |
|---|---|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Reprise du message précédent :
Message édité par Gimli Oakenshield le 16-03-2023 à 10:47:53 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Publicité | Posté le 16-03-2023 à 10:47:41 ![]() ![]() |
biron_sacquet |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
|
Talladega Transcendance | Ils vont faire de la merde toute la saison pour que la BoP leur donne 1300ch une fois arrivés au Mans --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
MacEugene This is the Way. |
|
Nico77 |
|
Publicité | Posté le 16-03-2023 à 12:25:36 ![]() ![]() |
|
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
qwazer Whose side are you on ? | Là on a même le combo Mercedes et Ferrari |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | https://twitter.com/FIAWEC/status/1 [...] iTIWA&s=19
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
qwazer Whose side are you on ? |
J'ai lu mais je ne sais plus où nouvelle réglementation en 2025 avec entrée en vigueur en 2027
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | La Cadillac Bleue qui prend 10 minutes d'interdiction de rouler en Essais libre après avec détruit une Porsche GT grâce à une magnifique queue de poisson. --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
sunkart | Vous savez si les qualifs seront diffusées sur la chaîne Youtube du WEC ? --------------- Cyril. |
Nico77 | Ferrari #50 en pôle |
thurfin la clarté dans la confusion | on va peut etre pas se faire chier tant que ca |
chris_lo crisse l'eau ! | l'écart entre les 2 Ferrari est étrange par contre
MacEugene This is the Way. | 2.5s plus vite que la pole de l'Alpine l'année passée |
chris_lo crisse l'eau ! | pour ceux qui veulent suivre la course en direct, ça débute ce vendredi à 17H00 sur Eurosport (payant) pour la TV et en streaming sur le site lequipe.fr (gratuit)
Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 17-03-2023 à 09:05:40 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
MacEugene This is the Way. |
|
|
hypercar | Fantastique pole de la Scuderia !
Message édité par hypercar le 17-03-2023 à 10:33:03 |
MacEugene This is the Way. | En même temps c'est logique que la Peugeot ait beaucoup de problème à Sebring avec toutes les bosses, ca ne doit pas aider le diffuseur à travailler correctement. |
chris_lo crisse l'eau ! | Ferrari qui peut gagner une course ce week-end --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
capeta |
|
chris_lo crisse l'eau ! | on n'attaque pas Villo please --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
capeta | Si si, il est nul, complètement cuit depuis 2006, compétitif contre des amateurs, dès que tu mets un pro en face, il se fait rouster.
Message cité 1 fois Message édité par capeta le 17-03-2023 à 10:51:43 |
hypercar |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Tiens, je suis en train de réaliser, si Villeneuve est à Sebring, il sera pas là pour commenter le GP. Ouéééé \o/ --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Nico77 | Heureusement qu’il a dit qu’il était là pour viser la triple couronne |
capeta |
Message cité 1 fois Message édité par capeta le 17-03-2023 à 11:11:50 |
chris_lo crisse l'eau ! |
Message édité par thurfin le 17-03-2023 à 13:37:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le nouveau journal de 13 heures sur France 2 | [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique |
| 24 heures du Mans roller | Aoutats en juin? |
| [petite question de francais]d'ici 3 heures = dans 3 heures ? | Concert privé Olympa du 30 juin (Cure, Placebo,Raphael etc) |
| Les 24 heures du Mans ça intéresse quelqu'un ? | 24 heures du Mans |
| Plus de sujets relatifs à : FIA WEC • RDV en Mars •To finish first, first...Finish | |