| |||||
| Auteur | Sujet : FIA WEC • RDV en Mars •To finish first, first...Finish |
|---|---|
thurfin la clarté dans la confusion | Reprise du message précédent :
Message édité par thurfin le 17-03-2023 à 13:37:25 |
Publicité | Posté le 17-03-2023 à 11:47:42 ![]() ![]() |
morb | Peugeot.... ca commence mal |
morb | fallait foutre un gyro à la Peugeot pour en faire le sponsor space car |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | 1er SC de la saison --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Le restart en pneus froids va être à suivre --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
morb | holy moly |
Publicité | Posté le 17-03-2023 à 17:12:06 ![]() ![]() |
hypercar | La prestation de Peugeot est une honte... |
PetitJean RATATATA | Lilou ne roulera pas donc --------------- oui |
morb | ils auraient du rester en veille et ne pas bazarder le programme sport comme ils l'ont fait
|
morb | gronde strategie... les 2 Ferrari qui vont se taper les bouchons de 17h30 edit: ok ils ont du bol que toutes les gt passent aussi au stand... Message édité par morb le 17-03-2023 à 17:25:17 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Bizarre de pas profiter du SC pour ravitailler --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
morb | la Penske a pas l'air super stable, elle est balladeuse |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
shenron67 Sure we can. We're Sega. | Il y en a qui utilise wec TV? J'ai coupé un moment et maintenant impossible de relancer l'appli. |
morb | la Peugeot qui se fait deposer blyat |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
morb | la 50 est à plus de 35 sec de la toy (pour le moment) |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM |
|
qwazer Whose side are you on ? |
Ça se plaint de bugs dans tous les sens sur reddit
|
chris_lo crisse l'eau ! | La Peugeot, cette souffrance pour dépasser les GT retardataires Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 17-03-2023 à 19:15:08 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
chris_lo crisse l'eau ! | la Glickenhauss --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
chris_lo crisse l'eau ! | Pas si nul en fait la Vanwall... mais attendons que Message cité 2 fois Message édité par chris_lo le 17-03-2023 à 19:32:16 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
hypercar |
|
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
Ça refonctionne. Première utilisation pour moi donc je vais pas jeter le caillou sur le bébé tout de suite.
Je suis au boulot, l'appli c'est plus pratique que de naviguer dans mes onglets si je cherche autre chose. |
hypercar | Mais quel tocard le pilote Peugeot qui heurte la Vanwall !! |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Vaste blague chez Peugeot, la 93 rentre pour changer de capot avant, sauf que ledit capot est floqué avec le 94. Du coup les mécano ont arraché l'autocollant pour mettre le 93.
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | La 8 fait une super affaire --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
capeta |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le nouveau journal de 13 heures sur France 2 | [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique |
| 24 heures du Mans roller | Aoutats en juin? |
| [petite question de francais]d'ici 3 heures = dans 3 heures ? | Concert privé Olympa du 30 juin (Cure, Placebo,Raphael etc) |
| Les 24 heures du Mans ça intéresse quelqu'un ? | 24 heures du Mans |
| Plus de sujets relatifs à : FIA WEC • RDV en Mars •To finish first, first...Finish | |