| |||||
| Auteur | Sujet : FIA WEC • RDV en Mars •To finish first, first...Finish |
|---|---|
chris_lo crisse l'eau ! | Reprise du message précédent : --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Publicité | Posté le 14-01-2023 à 12:26:35 ![]() ![]() |
thurfin la clarté dans la confusion | Lilou Wadoux pilote d'usine Ferrari en GT https://www.endurance-info.com/auto [...] mpetizione Pendant que la F1 monte une série bidon à base de sous F3, les femmes mettent un pied dans les usines en endurance Message édité par thurfin le 16-01-2023 à 16:10:20 |
thurfin la clarté dans la confusion |
chris_lo crisse l'eau ! | un peu bizarre le "cheval" sur le capot, j'ai cru à une vache au 1er coup d'oeil --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
MacEugene This is the Way. |
|
ula GT : Douglas Riper | Heureusement parce que c'est dégueulasse. |
hypercar | https://fr.motorsport.com/wec/news/ [...] /10421639/
|
Humilié de rien du tout lol, on rappellera que la Glickenhaus est tellement mauvaise que la BoP lui donne plus de puissance que prévue par le règlement et elle est encore à la masse. Et quand cet imbécile dit qu'il a "fait", on rappellera que
En aparté il menace de faire annuler les 24h de Daytona par la justice américaine parce que le règlement lui en interdit la participation. Message cité 1 fois Message édité par MacEugene le 17-01-2023 à 18:01:55 |
|
Publicité | Posté le 18-01-2023 à 09:12:16 ![]() ![]() |
|
hypercar |
|
Un mec qui sous-traite l’entièreté de sa voiture n'est pas un artisan. Une voiture qui doit être BOP'isé en dehors du règlement (plus de puissance qu'autorisé normalement) pour qu'elle puisse suivre le reste des voitures engagées est mauvaise. Message édité par MacEugene le 18-01-2023 à 18:30:29 |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM | IMSA en direct pour voir les LMDH |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Les couleurs définitives de le 963 JDC-Miller
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
MacEugene This is the Way. | Je doute que ce soient les couleurs définitives. |
morb |
Aubade |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | https://www.youtube.com/watch?v=v_ZUKPXZcqs
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Aubade | Nan mais cette image dans les stands avec la Acura GTP et la BMW GT derrière elle ... Le pachiderme derrière la gazelle. |
alffir |
Je suis en train de rattraper le départ, je me disais que les LMDh avat l'air d'être toutes à peu près compétitive dès le départ, de façon plus simple que les LMH, tant mieux s'il y a un peu de surprise sur la fiabilité. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
alffir | Je mets le Stream, et dans les 10 secondes Deletraz dans une Acura double une Porsche, si c'est aussi animé, ça va me donner envie de rester. EDIT : ça continue, les Porsche en difficulté, le 6ème à 6 secondes du 1er après 4h, c'est impressionnant, seul BMW est à la traine. Message cité 2 fois Message édité par alffir le 28-01-2023 à 23:44:07 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
|
Aubade |
|
hypercar |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
sunkart | C'est la réflexion que je me faisais, il est assez simplet comme circuit.
Message cité 2 fois Message édité par sunkart le 29-01-2023 à 10:39:21 --------------- Cyril. |
alffir | Faut que je refasse le circuit sur une simulation, mais le mélange de la partie anneau rapide et la partie intérieur sinueuse me semble intéressante, et le nombres de voitures sur un petit circuit a son charme. Si vous n'aimez pas les SC, vous pouvez regarder les 2H du Nurburgring, pas de SC avec un circuit de plus de 20 km. Même lorsque la dépanneuse est en piste, c'est géré avec des slow zones. Message cité 1 fois Message édité par alffir le 29-01-2023 à 12:59:11 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
chris_lo crisse l'eau ! |
Message édité par chris_lo le 29-01-2023 à 13:37:48 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
sunkart |
Message édité par sunkart le 29-01-2023 à 14:12:40 --------------- Cyril. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le nouveau journal de 13 heures sur France 2 | [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique |
| 24 heures du Mans roller | Aoutats en juin? |
| [petite question de francais]d'ici 3 heures = dans 3 heures ? | Concert privé Olympa du 30 juin (Cure, Placebo,Raphael etc) |
| Les 24 heures du Mans ça intéresse quelqu'un ? | 24 heures du Mans |
| Plus de sujets relatifs à : FIA WEC • RDV en Mars •To finish first, first...Finish | |