| |||||
| Auteur | Sujet : FIA WEC • RDV en Mars •To finish first, first...Finish |
|---|---|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Reprise du message précédent :
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 29-01-2023 à 14:13:25 ![]() ![]() |
MacEugene This is the Way. |
Le circuit a beau être simple, les virages ne sont pas simples loin de la. |
sunkart | 2 frenchies à la bagarre pour la P1 --------------- Cyril. |
sunkart | Tiens, c'est quoi le compteur sur l'affichage intégré à la voiture lors de l'arrêt au stand de la Porsche ? --------------- Cyril. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Le temps passé --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
morb | BMW a renoncé aux leds devant le radiateur |
morb | Ce carnage... |
hypercar |
Message édité par hypercar le 29-01-2023 à 19:48:05 |
Publicité | Posté le 29-01-2023 à 19:47:47 ![]() ![]() |
morb | Après c'est pas la seule course d'imsa |
Talladega Transcendance | C'est vrai que le WEC avec la BOP ajustée 128 fois par saison, ça sera beaucoup mieux niveau équité sportive Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 29-01-2023 à 19:53:34 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
|
sunkart | En tout cas, c'était très hachée comme course --------------- Cyril. |
morb | apres t'es à Daytona, el famoso le debris nascar |
thurfin la clarté dans la confusion | il ne devrait y'avoir qu'une seule 963 privée au Mans.
|
hypercar | https://www.endurance-info.com/auto [...] is-sebring
|
alffir |
Plus sérieusement, c'est AF Corse qui gèrent les LMH Ferrari ? Ils sont reconnus comme sérieux ? --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Nxt |
|
morb | AF Corse c'est du putain de lourd |
thurfin la clarté dans la confusion | Bis repetita : une 9x8 privée sous banière "pescarolo" en 2024
|
MacEugene This is the Way. | https://twitter.com/specutainment/s [...] 45698?s=20
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
|
alffir |
Si les limites de la BOP ne suffisent pas à les mettre dans le coup, tant pis pour eux. Sinon une équipe sort une sorte d'Espace F1 et compte sur la BOP pour être dans le coup Message édité par alffir le 17-02-2023 à 12:36:19 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
alffir | Glickenhaus qui se plaint de ne pas pouvoir s'engager en IMSA : J'ai jamais compris que les LMH seraient autorisées en IMSA, et j'ai des doutes qu'on lui ai promis ça… Message cité 1 fois Message édité par alffir le 19-02-2023 à 21:10:59 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
|
thurfin la clarté dans la confusion | Peugeot a même envisagé de courir Daytona. |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
thurfin la clarté dans la confusion | Présentation de la GR010 version 2023 : Message cité 1 fois Message édité par thurfin le 22-02-2023 à 10:14:50 |
chris_lo crisse l'eau ! | "tout le monde veut prendre sa place" --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
hypercar | Elle est magnifique cette nouvelle GR010 ! |
|
hypercar | https://www.autohebdo.fr/actualites [...] visee.html
|
MacEugene This is the Way. | Tiens revoila l'article Auto-Hebdo |
chris_lo crisse l'eau ! | sauvegardez le avant qu'il disparaisse ! --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le nouveau journal de 13 heures sur France 2 | [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique |
| 24 heures du Mans roller | Aoutats en juin? |
| [petite question de francais]d'ici 3 heures = dans 3 heures ? | Concert privé Olympa du 30 juin (Cure, Placebo,Raphael etc) |
| Les 24 heures du Mans ça intéresse quelqu'un ? | 24 heures du Mans |
| Plus de sujets relatifs à : FIA WEC • RDV en Mars •To finish first, first...Finish | |