| |||||
| Auteur | Sujet : FIA WEC • 6h de Fuji 27/09/26 •To finish first, first...Finish |
|---|---|
thurfin la clarté dans la confusion | Reprise du message précédent :
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
Publicité | Posté le 21-05-2007 à 19:07:43 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
thurfin la clarté dans la confusion |
Message cité 1 fois Message édité par thurfin le 22-05-2007 à 08:48:56 |
thurfin la clarté dans la confusion | officiel, Prémat sur R10 au Mans --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
Hrisson Adrénaline Powered |
|
Hrisson Adrénaline Powered | Faut bien les arretter ces bolides, on est jamais à l'abrit d'une roue qui part dans le publique... Message cité 1 fois Message édité par Hrisson le 22-05-2007 à 22:06:19 |
Publicité | Posté le 22-05-2007 à 22:14:01 ![]() ![]() |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Hrisson Adrénaline Powered | Moué, j'y ferais plus attention la prochaine fois, le pire c'est Magny cours, on peut pas longer la piste Message cité 1 fois Message édité par Hrisson le 22-05-2007 à 22:36:51 |
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Message cité 2 fois Message édité par thurfin le 23-05-2007 à 08:54:39 |
(ou alors faut se ramener avec une bonne pince coupante
La derniere fois que je suis allé aux essais, je voyais plein de gens (ni des photographes ni des commissaires) qui etaient posés tranquillement a "l'interieur" du circuit, presque juste derriere les glissieres, sans aucun grillage pour les emmerder
Par exemple, qd j'y suis allé (en 2004 je crois), y avait moyen, en continuant bien apres les chicanes Ford, de tomber sur un endroit ou on avait un panorama relativement clair des 2 derniers virages de l'enchainement des virages Porsche (a peu pres au niveau de la maison a coté de laquelle passait surement les voitures a l'epoque ou c'etait encore le virage de Maison Blanche) ... Bon, c'etait pas tres accessible (fallait passer a travers des arbres et un endroit un peu marecageux), pas tres confortable (fallait se tenir en equilibre sur des arbres morts pour esperer y voir qqch) et au bout d'un moment un type est venu nous déloger, mais ... Idem, au niveau de Mulsanne (mais là j'ai pas été verifier), enfin dans la ligne droite qui suit Mulsanne, au bout d'un moment il n'y a plus de grillage, donc je m'etais dit qu'en continuant a pied on peut arriver a des endroits interessants (tout en restant raisonnable evidemment) ... Mais de mémoire y avait des gendarmes qui surveillaient donc bon C'est qd meme dommage, le circuit est immense et on a accès a presque rien J'aimerais bien voir les voitures dans Indianapolis, les virages Porsche, ou dans les Hunaudieres Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 23-05-2007 à 21:38:06 --------------- iRacing, LA simu automobile |
little pea touch' pas mon os |
|
thurfin la clarté dans la confusion | indy est accessible depuis pas mal d'années. Sinon les coins secrets, à part connaitre des riverains/commissaires/flics |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Non, j'ai un très bon CRT bien réglé.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
|
renown | pour tous les fans des 24 heures et surtout des mazda a moteurs rotatif je les invites a allé visité ma page video : http://www.youtube.com/profile?user=teddylemans Message édité par renown le 30-05-2007 à 07:58:02 |
castor_masqu | rdv de hfriens aux 24h cette année ?
|
Hrisson Adrénaline Powered | J'y serais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le nouveau journal de 13 heures sur France 2 | [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique |
| 24 heures du Mans roller | Aoutats en juin? |
| [petite question de francais]d'ici 3 heures = dans 3 heures ? | Concert privé Olympa du 30 juin (Cure, Placebo,Raphael etc) |
| Les 24 heures du Mans ça intéresse quelqu'un ? | 24 heures du Mans |
| Plus de sujets relatifs à : FIA WEC • 6h de Fuji 27/09/26 •To finish first, first...Finish | |