| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

FIA WEC • 24h du Mans - 13/14 Juin •To finish first, first...Finish| Auteur | Sujet : FIA WEC • 24h du Mans - 13/14 Juin •To finish first, first...Finish |
|---|---|
biron_sacquet |
Publicité | Posté le 06-07-2022 à 09:56:47 ![]() ![]() |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
MacEugene This is the Way. |
|
david42fr | Alors qu'il suffisait de faire une formule monotype avec des stickers Lada, Dacia ou Seat... Plus sérieusement vraiment hate de voir les premiers tours de roue à Monza (dommage que ce soit ce circuit mais on ne peut pas tout avoir)! PS : la liste des marques engagée est figée ou il peut y avoir de nouveaux prétendants? Message cité 2 fois Message édité par david42fr le 06-07-2022 à 11:47:11 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Il n'y a rien de figé, après il y a déjà beaucoup de voitures prévues et il n'y aura pas de place pour tous le monde. |
Nico77 | Hate de voir les stratèges Ferrari sur une course de 24h Message cité 3 fois Message édité par Nico77 le 06-07-2022 à 13:37:39 |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Publicité | Posté le 06-07-2022 à 13:38:10 ![]() ![]() |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
|
qwazer Merci M.arc |
Va falloir prévoir du rail et des pneus de secours pour les bords de piste |
|
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
chris_lo crisse l'eau ! | on dirait un DRS géant Message édité par chris_lo le 06-07-2022 à 14:22:37 |
|
|
Y'a aucun soucis de monter à 25 / 30 hypercars si la demande est là, en 2008 y'avait 22 lmp1 pour seulement 55 places au total edit: je ne sais pas ou ca en est mais il était prévu d'agrandir les stands pour l'an prochain et de porter la capacité à 65 concurrents. Message édité par thurfin le 06-07-2022 à 14:36:40 |
morb | dimanche ce sera sur Europsport ou l'Equuipe TV? |
|
Nico77 |
|
|
Nico77 | A voir si la fréquentation va augmenter sur ce topic avec l'arrivée de tous ces constructeurs |
qwazer Merci M.arc |
Aussi sur Eurosport
|
|
qwazer Merci M.arc | Exactement ce que je me disais |
thurfin la clarté dans la confusion | Par St Jacky Ickx, il faudra être forts |
MacEugene This is the Way. | Tant que Jambier ne débarque pas ca ira. |
Didd |
|
|
hypercar |
|
chris_lo crisse l'eau ! |
Message édité par chris_lo le 06-07-2022 à 16:08:14 |
david42fr | Merci pour vos réponses sur le nombre de constructeurs. Comme Hyundai tease sur le 15/07 et la présentation d'une auto estampillée "N", je me demandais si ce n'était pas une éventuelle participation en endurance! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

FIA WEC • 24h du Mans - 13/14 Juin •To finish first, first...Finish| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le nouveau journal de 13 heures sur France 2 | [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique |
| 24 heures du Mans roller | Aoutats en juin? |
| [petite question de francais]d'ici 3 heures = dans 3 heures ? | Concert privé Olympa du 30 juin (Cure, Placebo,Raphael etc) |
| Les 24 heures du Mans ça intéresse quelqu'un ? | 24 heures du Mans |
| Plus de sujets relatifs à : FIA WEC • 24h du Mans - 13/14 Juin •To finish first, first...Finish | |