| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

FIA WEC • 24h du Mans - 13/14 Juin •To finish first, first...Finish| Auteur | Sujet : FIA WEC • 24h du Mans - 13/14 Juin •To finish first, first...Finish |
|---|---|
chris_lo crisse l'eau ! |
Publicité | Posté le 27-06-2022 à 16:25:00 ![]() ![]() |
thurfin la clarté dans la confusion |
hypercar | https://www.endurance-info.com/auto [...] es-rumeurs
|
david42fr |
Un résumé pour les non abonnés?
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
ula GT : Douglas Riper |
|
david42fr | Je viens de tomber sur Le Mans Classic --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message édité par Cygne_d_Etang le 03-07-2022 à 20:29:28 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
|
Publicité | Posté le 04-07-2022 à 09:32:08 ![]() ![]() |
thurfin la clarté dans la confusion | Bon c'est pas tout ca mais ce WE c'est Monza et les grands débuts de la 9x8. |
chris_lo crisse l'eau ! | je dis qu'elle ne verra pas l'arrivée |
alffir | Bon c'est pas très bô (le rouge allait bien avec le design Ferrari) : Message cité 2 fois Message édité par alffir le 04-07-2022 à 18:58:08 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Didd | Les engagés
Message édité par Didd le 04-07-2022 à 20:02:54 |
david42fr | Je croyais que Ogier avait mis un terme à sa saison WEC (et que les pilotes Peugeot étaient connus)? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
biron_sacquet |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message édité par Cygne_d_Etang le 04-07-2022 à 21:29:24 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Fredouye Shivers ! | Ca me tente bien les 6 heures de Monza, y'a personne sur Nice qui voudrait y aller ? --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
ula GT : Douglas Riper |
|
chris_lo crisse l'eau ! | et surtout pourquoi le liseret bleu / blanc / rouge ? (enfin rouge / blanc / bleu |
|
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
|
david42fr |
Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 05-07-2022 à 09:33:43 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
MacEugene This is the Way. |
L'intérêt c'est de se faire plaisir, et Ogier ne sera pas en Estonie oui. |
chris_lo crisse l'eau ! |
Message édité par chris_lo le 05-07-2022 à 09:49:36 |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Didd |
Message édité par Didd le 05-07-2022 à 19:56:56 |
thurfin la clarté dans la confusion | Les règles du kamoulox pour Monza :
|
The North Face passionner #marchefort | Comment ça se fait que les Porsche embarquent autant d'essence en GT ? --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Nico77 | Je comprends pas trop le principe de cette BOP. Pourquoi pas définir un poids minimum et une puissance électrique maximale pour tout le monde et chacun jouera avec les mêmes règles ? |
|
david42fr |
Dans l'intér€t du $port, il faut que les voitures soient proches en performance (mais pas trop, faudrait pas qu'un constructeur perde) Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 06-07-2022 à 09:50:43 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
biron_sacquet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

FIA WEC • 24h du Mans - 13/14 Juin •To finish first, first...Finish| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le nouveau journal de 13 heures sur France 2 | [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique |
| 24 heures du Mans roller | Aoutats en juin? |
| [petite question de francais]d'ici 3 heures = dans 3 heures ? | Concert privé Olympa du 30 juin (Cure, Placebo,Raphael etc) |
| Les 24 heures du Mans ça intéresse quelqu'un ? | 24 heures du Mans |
| Plus de sujets relatifs à : FIA WEC • 24h du Mans - 13/14 Juin •To finish first, first...Finish | |