| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

FIA WEC • 24h du Mans - 13/14 Juin •To finish first, first...Finish| Auteur | Sujet : FIA WEC • 24h du Mans - 13/14 Juin •To finish first, first...Finish |
|---|---|
thurfin la clarté dans la confusion | Reprise du message précédent : Perso je préférais la livrée shell/dunlop de 88 Message cité 2 fois Message édité par thurfin le 24-06-2022 à 10:36:22 |
Publicité | Posté le 24-06-2022 à 10:09:40 ![]() ![]() |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
qwazer Merci M.arc |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
MacEugene This is the Way. |
|
MacEugene This is the Way. |
|
ula GT : Douglas Riper |
Message cité 1 fois Message édité par ula le 24-06-2022 à 13:27:46 |
MacEugene This is the Way. |
|
MacEugene This is the Way. |
Publicité | Posté le 24-06-2022 à 14:41:54 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
hypercar | https://www.autohebdo.fr/actualites [...] ition.html
|
chris_lo crisse l'eau ! |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Je la trouve sympa cette Porsche. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Nico77 | Pas fan de la livrée blanche/rouge comme tout le monde. Pas fan non plus des feux avant a la Taycan. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | La Porsche a roulé à Goodwood : https://www.youtube.com/watch?v=UiX [...] d%26Racing --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
MacEugene This is the Way. |
C'est comme dire que les Audi Joest étaient privée quoi. Non c'est bien une équipe officielle. Il y a Nasr et Cameron, des valeurs sûres en IMSA et ce qui se fait de mieux en GT chez Porsche. |
hypercar |
|
chris_lo crisse l'eau ! |
Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 25-06-2022 à 13:37:54 |
MacEugene This is the Way. |
Bah c'est fait exprès de descendre les coûts. La 919 c'est gentil mais c'était pas loin d'un budget F1. C'était pas tenable et on s'est tapé 5 ans de classement général inintéressant à cause de ça. Les mecs sont rapide en GT ils seront bon en proto. Biela était un pilote de voiture de tourisme et ça ne l'a pas empêché de gagner Le Mans 3x de suite |
alffir |
Quelques retouches de carrosserie suffisent à différencier les véhicules, en DPi la Mazdz était très jolie en rappelant les modèles de série : Alors qu'en LMP1, fallait s'y reprendre à 2 fois pour différencier la Porsche de la Toyota (mais techniquement c'était fou d'avoir autant de liberté sur les architectures). --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
MacEugene This is the Way. |
Et ils ont encore plus de liberté maintenant avec les LMDh, cf la Cadillac |
hypercar | Pour ceux qui avaient des doutes sur le retour de Glickenhaus au Mans l'an prochain :
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Tu auras 4 Porsche au Mans, 2 pour Porsche/Penske et surement 2 pour Hertz
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Nico77 | En tout cas content pour Estre qu'il passe en catégorie supérieure |
morb | En espérant qu'il s'adapte C'est pas une GT |
Nico77 |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | A propos des pilotes Porsche, je sais pas trop ce qui s'est passé avec Makowiecki, mais on dirait bien qu'il s'est fait entuber --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
mirtouf Light is right ! | Pourquoi, il n'est plus dans le programme LMDh ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Nico77 | Non alors qu'il avait fait une grosse partie du développement et les premiers tours de roues en réel et simulateur. Message édité par Nico77 le 26-06-2022 à 11:47:00 |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
Message cité 1 fois Message édité par thurfin le 27-06-2022 à 08:56:02 |
MacEugene This is the Way. |
C'est un poil plus compliqué que ca pour la WSC-95, ca n'avait jamais été un projet 100% usine. Les mêmes types de chassis ont été utilisé par TWR pour Mazda d'ailleurs. Ah et on oublie aussi que les Audi ont presque toutes été construites par Dallara à l'époque. |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
morb |
|
thurfin la clarté dans la confusion | après pour fred mako y'aura peut etre des opportunités sur les 963 privées |
alffir |
Message édité par alffir le 27-06-2022 à 15:12:31 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
thurfin la clarté dans la confusion | Estre y'a pas trop de questions à ce poser c'est à mon avis une valeur sur. Porsche de toute façon se plante rarement dans ses choix de pilotes. |
chris_lo crisse l'eau ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

FIA WEC • 24h du Mans - 13/14 Juin •To finish first, first...Finish| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le nouveau journal de 13 heures sur France 2 | [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique |
| 24 heures du Mans roller | Aoutats en juin? |
| [petite question de francais]d'ici 3 heures = dans 3 heures ? | Concert privé Olympa du 30 juin (Cure, Placebo,Raphael etc) |
| Les 24 heures du Mans ça intéresse quelqu'un ? | 24 heures du Mans |
| Plus de sujets relatifs à : FIA WEC • 24h du Mans - 13/14 Juin •To finish first, first...Finish | |


