Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2426 connectés 

 

 

Qui va remporter le championnat WEC 2026 ?


 
20.0 %
 1 vote
1.  Toyota
 
 
40.0 %
 2 votes
2.  Ferrari
 
 
0.0 %
        0 vote
3.  Cadillac
 
 
0.0 %
        0 vote
4.  BMW
 
 
20.0 %
 1 vote
5.  Peugeot
 
 
20.0 %
 1 vote
6.  Alpine
 
 
0.0 %
        0 vote
7.  Aston Martin
 
 
0.0 %
        0 vote
8.  Genesis
 
 
0.0 %
        0 vote
9.  Obiwan Racing
 

Total : 5 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  651  652  653  ..  820  821  822  823  824  825
Auteur Sujet :

FIA WEC • 24h du Mans - 13/14 Juin •To finish first, first...Finish

n°66110946
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 12-06-2022 à 10:35:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Les commentateurs l'équipe qui découvrent le peintre Sean Gelael [:am72:5]  
 
Mais bon c'est lui qui amène l'argent hein [:jean_tivax:10]

mood
Publicité
Posté le 12-06-2022 à 10:35:50  profilanswer
 

n°66110999
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 12-06-2022 à 10:48:35  profilanswer
 

Le SC qui va amener les 2 Gt ensemble


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°66111005
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 12-06-2022 à 10:50:21  profilanswer
 

La 7 a ravitaillé il n'y a pas longtemps
La 8 devait ravitailler dans 3 à 4 tours
 
Un ravitaillement sous SC pourrait rapprocher énormément la 7


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°66111040
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 12-06-2022 à 11:00:26  profilanswer
 

Vu qu'on va passer à une slow zone le futur ravitaillement de la 8 va lui être favorable.  
La chance est avec eux.


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°66111441
mirtouf
Light is right !
Posté le 12-06-2022 à 12:33:25  profilanswer
 

Heureusement qu'il y a eu de l'animation en GTE pro.


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°66112848
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 12-06-2022 à 15:40:49  profilanswer
 

Drama ou pas de drama de fin de course ? :o


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°66112946
franswa202
On Verra
Posté le 12-06-2022 à 16:05:33  profilanswer
 

Tiens le commissaire qui agite le drapeau à damier n'est plus sur la piste. Dommage, ça faisait une belle image
Bon, il avait failli se faire couper en deux l'an dernier, ce qui est une bonne excuse. Mais dommage quand même


Message édité par franswa202 le 12-06-2022 à 16:07:45
n°66117195
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 13-06-2022 à 09:33:17  profilanswer
 

mirtouf a écrit :

Heureusement qu'il y a eu de l'animation en GTE pro.


© 2018 2019 2020 2021 2022 :o
Merci aux concierges japonais d'avoir tenu la boutique prenant la suite des concierges allemands partis en retraite et vivement 2023.  J'ai négocié mon ticket WAF pour etre sur place l'an prochain.

n°66117210
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 13-06-2022 à 09:34:53  profilanswer
 

Floleb7 a écrit :

Se tuer la course sur une erreur aussi bête c'est frustrant.  
 
Au moins Mc Nish Kobayashi ou d'autres le faisaient avec plus de panache :o


https://www.lemans.org/media/cache/api_news_large/assets/fileuploads/57/4e/574edd84a1f9c.jpeg

n°66117226
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 13-06-2022 à 09:36:41  profilanswer
 

dDLaGrenouille a écrit :


J'espère y être l'année prochaine, clairement ça sera une des meilleures editions de ces 15 50dernières années... :love:


[:aloy]
Si en plus Toyota vient avec une toute nouvelle voiture ca pourrait etre encore plus disputé que prévu. Avec le facteur X Ferrari qui va étaler toute son expérience F1 en terme de stratégie et de fiabilité :D

mood
Publicité
Posté le 13-06-2022 à 09:36:41  profilanswer
 

n°66117260
david42fr
Posté le 13-06-2022 à 09:40:52  profilanswer
 

Vous y croyez vraiment ou c'est une tentative d'auto-persuasion?  [:orbitax:3]  
 


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°66117606
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 13-06-2022 à 10:19:10  profilanswer
 

Il y'a vraiment une rumeur comme quoi Toyota pourrait venir avec une nouvelle voiture. Après c'est un peu comme Audi à l'arrivée de Peugeot, certes ils ont une grosse expérience et une base éprouvée mais ils n'ont pas été bousculés. 2007 ca n'avait pas été une balade de santé pour Audi.
Vivement Monza et qu'on ait une idée des perfs de la 9x8. Faudra pas non plus sous estimer Porsche, l'expérience de la 919 n'est pas loin et ils avaient toujours un pied dans la course avec le GT. Ils arrivent avec un bon bagage et une solide connaissance du niveau de perf à atteindre pour prétendre à la victoire.

n°66117622
david42fr
Posté le 13-06-2022 à 10:21:02  profilanswer
 

Ils vont tous débuter au Mans 2023, ou ils seront présents sur des épreuves antérieures à celle-ci? ça me semble osé de mettre en piste une auto sur la course reine.


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°66117697
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 13-06-2022 à 10:28:03  profilanswer
 

david42fr a écrit :

Ils vont tous débuter au Mans 2023, ou ils seront présents sur des épreuves antérieures à celle-ci? ça me semble osé de mettre en piste une auto sur la course reine.


Peugeot va débuter à Monza cette année, Porsche pour le moment attaque à Daytona début 2023. Je pense que ca devrait etre aussi le cas pour les autres concurrents typés IMSA (cad et acura)
BMW n'a pas prévu de venir au Mans en 2023.
Ferrari je pense qu'ils attaqueront à l'ouverture du WEC 2023.
 
Alpine il me semble qu'ils n'arriveront qu'en 2024 tout comme Lambo

n°66117703
Bahamut22
Light is right !
Posté le 13-06-2022 à 10:28:31  profilanswer
 

thurfin a écrit :


© 2018 2019 2020 2021 2022 :o
Merci aux concierges japonais d'avoir tenu la boutique prenant la suite des concierges allemands partis en retraite et vivement 2023.  J'ai négocié mon ticket WAF pour etre sur place l'an prochain.


 :jap:


---------------
Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !!
n°66117867
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 13-06-2022 à 10:42:05  profilanswer
 

thurfin a écrit :

Alpine il me semble qu'ils n'arriveront qu'en 2024 tout comme Lambo


 
mais du coup Alpine va faire quoi l'an prochain ? Ils vont rempiler avec leur Rebellion ?

n°66117964
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 13-06-2022 à 10:50:56  profilanswer
 

Sauf erreur l'exception LMP1 dans le règlement n'existera plus l'année prochaine, donc je pense qu'Alpine ne sera pas présente.
Ou alors en P2 juste pour maintenir une équipe d'exploitation au niveau comme Penske cette année.


---------------
Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°66118348
mirtouf
Light is right !
Posté le 13-06-2022 à 11:25:31  profilanswer
 
n°66118363
PPPEP
Posté le 13-06-2022 à 11:26:19  profilanswer
 

Je sais déjà que je bloque mon weekend l'année prochaine en tout cas!

 

Cette année j'ai suivi en diagonale, avec un oeil fermé et de loin et j'ai réussi à trouver ça chiant, c'est fort :o

Message cité 1 fois
Message édité par PPPEP le 13-06-2022 à 11:26:32
n°66118407
qwazer
Merci M.arc
Posté le 13-06-2022 à 11:29:23  profilanswer
 

On a déjà les dates de l’année prochaine ?

n°66118446
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 13-06-2022 à 11:32:33  profilanswer
 

qwazer a écrit :

On a déjà les dates de l’année prochaine ?


oui 10-11 juin

n°66118719
Nico77
Posté le 13-06-2022 à 11:59:25  profilanswer
 

PPPEP a écrit :

Je sais déjà que je bloque mon weekend l'année prochaine en tout cas!
 
Cette année j'ai suivi en diagonale, avec un oeil fermé et de loin et j'ai réussi à trouver ça chiant, c'est fort :o


 
La seule solution pour ne pas trouver ça chiant (même en ce moment) est d'aller sur place.
ça reste toujous aussi impressionnant avec beaucoup d'angles et vitesse différentes selon les spots.
Peu importe de suivre la course en live en fait, y'a déjà suffisamment de spectacle.

n°66118765
MacEugene
This is the Way.
Posté le 13-06-2022 à 12:05:40  profilanswer
 

thurfin a écrit :


Peugeot va débuter à Monza cette année, Porsche pour le moment attaque à Daytona début 2023. Je pense que ca devrait etre aussi le cas pour les autres concurrents typés IMSA (cad et acura)
BMW n'a pas prévu de venir au Mans en 2023.
Ferrari je pense qu'ils attaqueront à l'ouverture du WEC 2023.

 

Alpine il me semble qu'ils n'arriveront qu'en 2024 tout comme Lambo

 

Acura ne viendra pas non plus.

 

J'imagine que le règlement sera le même que cette année, obligation de participer à une manche avant LM pour la BOP.

n°66119167
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 13-06-2022 à 12:57:42  profilanswer
 

Nico77 a écrit :

 

La seule solution pour ne pas trouver ça chiant (même en ce moment) est d'aller sur place.
ça reste toujous aussi impressionnant avec beaucoup d'angles et vitesse différentes selon les spots.
Peu importe de suivre la course en live en fait, y'a déjà suffisamment de spectacle.


Pluzain en public !


---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°66126918
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 14-06-2022 à 10:47:46  profilanswer
 

Quelques photos que j'ai prises Jeudi dernier (Cliquer pour aggrandir) :

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/75709

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/75713

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/75716

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/75720

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/75723

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/75724

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/75725

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/75728

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/75737

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/75745

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/75746

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/75747

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/75750

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/75752

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/75754

 

Pour voir la série complète, c'est par ici.


Message édité par Gimli Oakenshield le 14-06-2022 à 10:48:03

---------------
Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°66127216
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 14-06-2022 à 11:12:42  profilanswer
 

[:davidames:4]

n°66134507
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 15-06-2022 à 08:32:02  profilanswer
 

On parlait d'Alpine 2023, c'est fait on connait leur programme, ils vont aligner 2 LMP2 en attendant le LMDH. Ils doivent faire courir 2 voitures pour garder leurs pilotes (1 platinium et 2 gold) le lmp2 imposant la présence de silver ou bronze dans les équipages.

n°66134545
Bahamut22
Light is right !
Posté le 15-06-2022 à 08:39:38  profilanswer
 

thurfin a écrit :

On parlait d'Alpine 2023, c'est fait on connait leur programme, ils vont aligner 2 LMP2 en attendant le LMDH. Ils doivent faire courir 2 voitures pour garder leurs pilotes (1 platinium et 2 gold) le lmp2 imposant la présence de silver ou bronze dans les équipages.


Quitte à faire de la figuration être présent, autant essayer de jouer la gagne dans une catég en dessous
Je ne donne pas cher de leur peau en Hypercar


---------------
Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !!
n°66134642
MacEugene
This is the Way.
Posté le 15-06-2022 à 08:52:56  profilanswer
 

Ils ne seraient pas autorisé à participer avec leur ex-LMP1 en 2023 de toute façon.

n°66188979
ula
GT : Douglas Riper
Posté le 22-06-2022 à 07:37:46  profilanswer
 

La Cadillac GTP Hypercar
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/77017

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/77018

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/77019

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/77020

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/77021

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/77023

 

https://youtu.be/KWWCJe8Fwqc

 

https://endurancemag.fr/cadillac-project-gtp-hypercar/

Message cité 2 fois
Message édité par ula le 22-06-2022 à 07:38:39
n°66189195
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 22-06-2022 à 08:37:16  profilanswer
 
n°66189249
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 22-06-2022 à 08:47:47  profilanswer
 

Présentation de la livrée porsche vendredi :
https://www.autohebdo.fr/actualites [...] onnue.html
 
et le projet de voiture nascar en garage 56 pour l'an prochain avance :
https://www.autohebdo.fr/actualites [...] ge-56.html

n°66193384
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 22-06-2022 à 16:21:42  profilanswer
 
n°66193511
mirtouf
Light is right !
Posté le 22-06-2022 à 16:35:28  profilanswer
 

noraj de la batmobile !


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°66194221
biron_sacq​uet
Posté le 22-06-2022 à 17:52:32  profilanswer
 

Je préférais la NorthStar lmp1...

n°66204586
ula
GT : Douglas Riper
Posté le 23-06-2022 à 23:03:55  profilanswer
 

Ça serait la lmdh Porsche
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/77283

n°66204665
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 23-06-2022 à 23:18:20  profilanswer
 

Une livrée néo rétro ?  [:dks]


---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°66204817
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 24-06-2022 à 00:09:36  profilanswer
 

c'est règlementaire ces feux ? :o

n°66205453
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 24-06-2022 à 08:37:51  profilanswer
 

et la voiture s'appellera porsche 963 visiblement, après la 919 hommage à la 917 là on ils se mettent dans la lignée de la 956/962

n°66205983
ula
GT : Douglas Riper
Posté le 24-06-2022 à 09:49:02  profilanswer
 

Ça explique l'air groupe c.

n°66206177
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 24-06-2022 à 10:09:40  profilanswer
 

Inspiration de cette livrée peut être ?
https://images.squarespace-cdn.com/content/v1/5caed8960cf57d49530e8c60/1615195437989-AJUDB824YW1HTJBOBZCU/art-vin-porsche956+106.jpg

 

Perso je préférais la livrée shell/dunlop de 88

Message cité 2 fois
Message édité par thurfin le 24-06-2022 à 10:36:22
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  651  652  653  ..  820  821  822  823  824  825

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
le nouveau journal de 13 heures sur France 2[UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique
24 heures du Mans rollerAoutats en juin?
[petite question de francais]d'ici 3 heures = dans 3 heures ?Concert privé Olympa du 30 juin (Cure, Placebo,Raphael etc)
Les 24 heures du Mans ça intéresse quelqu'un ?24 heures du Mans
Plus de sujets relatifs à : FIA WEC • 24h du Mans - 13/14 Juin •To finish first, first...Finish


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)