Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2300 connectés 

 

 

Qui va remporter le championnat WEC 2026 ?


 
20.0 %
 1 vote
1.  Toyota
 
 
40.0 %
 2 votes
2.  Ferrari
 
 
0.0 %
        0 vote
3.  Cadillac
 
 
0.0 %
        0 vote
4.  BMW
 
 
20.0 %
 1 vote
5.  Peugeot
 
 
20.0 %
 1 vote
6.  Alpine
 
 
0.0 %
        0 vote
7.  Aston Martin
 
 
0.0 %
        0 vote
8.  Genesis
 
 
0.0 %
        0 vote
9.  Obiwan Racing
 

Total : 5 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  650  651  652  ..  820  821  822  823  824  825
Auteur Sujet :

FIA WEC • 24h du Mans - 13/14 Juin •To finish first, first...Finish

n°66109405
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 11-06-2022 à 21:25:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Reste 18h30 de course, peut se passer encore un tas de trucs.


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
mood
Publicité
Posté le 11-06-2022 à 21:25:18  profilanswer
 

n°66109441
david42fr
Posté le 11-06-2022 à 21:31:40  profilanswer
 

Floleb7 a écrit :

Reste 18h30 de course, peut se passer encore un tas de trucs.


Ah mais bien sûr, top 14 à la télé et 24H sur le portable, on est bien!


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°66109518
romano de ​la pampa
HARDWHORE.FR
Posté le 11-06-2022 à 21:46:42  profilanswer
 

L'happy hour  [:dams86]

  

https://i.goopics.net/800/qpcubr.jpg


Message édité par romano de la pampa le 11-06-2022 à 21:47:05
n°66109545
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 11-06-2022 à 21:51:41  profilanswer
 

La Glickenhaus a bien progressé mais en regardant l'OB elle semble toujours plus sportive à conduire que les Toy


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°66109654
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 11-06-2022 à 22:20:51  profilanswer
 

On devrait pas tarder à avoir un SC avec la nuit qui tombe :o


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°66109759
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 11-06-2022 à 22:43:16  profilanswer
 

On peut remettre le peintre de 62 ans dans sa TDS Vaillante qu'il donne quelques coups de volant dans le trafic :o

n°66109804
akanico
Captain Slow
Posté le 11-06-2022 à 22:55:06  profilanswer
 

Ou un troupeau de vaches qui se barrent de leur pâture et envahissent la piste.


---------------
Visites de cimetières -  INSTA - FB
n°66109827
akanico
Captain Slow
Posté le 11-06-2022 à 23:01:19  profilanswer
 

Ah, enfin un peu d'animation.


---------------
Visites de cimetières -  INSTA - FB
n°66109832
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 11-06-2022 à 23:02:17  profilanswer
 

Corvette qui perd gros en 1H


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°66109854
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 11-06-2022 à 23:06:22  profilanswer
 

et bien sûr faut que ça crève à peine au 1/4 du tour, paye ta souffrance pour revenir jusqu'aux stands :(

mood
Publicité
Posté le 11-06-2022 à 23:06:22  profilanswer
 

n°66109916
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 11-06-2022 à 23:19:04  profilanswer
 

Elles jouent à quoi les Toyota ? C’est la première fois en tout cas que je vois deux voitures leader d’une même marque encore roues dans roues sans qu’il y ait un accroc à ce moment là de la course.

 

[:kewyn:2]


Message édité par jujuf1 le 11-06-2022 à 23:20:05

---------------
Du coup du coup …
n°66109919
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 11-06-2022 à 23:19:37  profilanswer
 

Et la glikenhauss qui anime le truc…


---------------
Du coup du coup …
n°66109972
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 11-06-2022 à 23:29:32  profilanswer
 

Se tuer la course sur une erreur aussi bête c'est frustrant.  
 
Au moins Mc Nish Kobayashi ou d'autres le faisaient avec plus de panache :o


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°66109981
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 11-06-2022 à 23:31:43  profilanswer
 

La gueule de la voiture en tout cas… en crabe  


---------------
Du coup du coup …
n°66109985
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 11-06-2022 à 23:32:21  profilanswer
 

Pourtant son tête à queue semblait assez anodin


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°66109994
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 11-06-2022 à 23:34:34  profilanswer
 

Lol. Les coup de latte sur la Porsche.


---------------
Du coup du coup …
n°66110001
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 11-06-2022 à 23:35:51  profilanswer
 

[:4lkaline4:3] méthode chez porsche


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°66110006
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 11-06-2022 à 23:36:44  profilanswer
 

https://gifimage.net/wp-content/uploads/2017/10/curb-stomp-gif-6.gif
 
mieux comme illustration :o


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°66110007
dDLaGrenou​ille
::1
Posté le 11-06-2022 à 23:36:57  profilanswer
 

Pas trop pu suivre la course depuis 20h, on sait ce qui a provoqué l'arrêt de l'Alpine?

n°66110008
morb
Posté le 11-06-2022 à 23:37:11  profilanswer
 

Faudrait un peu de pluie lô

n°66110015
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 11-06-2022 à 23:38:02  profilanswer
 

dDLaGrenouille a écrit :

Pas trop pu suivre la course depuis 20h, on sait ce qui a provoqué l'arrêt de l'Alpine?


J’ai raté aussi. Désolé.


---------------
Du coup du coup …
n°66110022
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 11-06-2022 à 23:39:27  profilanswer
 

morb a écrit :

Faudrait un peu de pluie lô


De nuit c’est pas cool.

 

Je préfère de jour à 1 heure de l’arrivée


Message édité par jujuf1 le 11-06-2022 à 23:39:45

---------------
Du coup du coup …
n°66110027
akanico
Captain Slow
Posté le 11-06-2022 à 23:40:20  profilanswer
 

dDLaGrenouille a écrit :

Pas trop pu suivre la course depuis 20h, on sait ce qui a provoqué l'arrêt de l'Alpine?


 
2 pannes. Une d'embrayage et l'autre je sais pas.


---------------
Visites de cimetières -  INSTA - FB
n°66110028
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 11-06-2022 à 23:40:43  profilanswer
 

dDLaGrenouille a écrit :

Pas trop pu suivre la course depuis 20h, on sait ce qui a provoqué l'arrêt de l'Alpine?


https://www.endurance-info.com/auto [...] on-elan-h5


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°66110087
Didd
Posté le 11-06-2022 à 23:59:53  profilanswer
 

Vivement l'année prochaine. J'ai bien fait de rester chez moi, c'est encore plus chiant que les années précédentes

n°66110117
dDLaGrenou​ille
::1
Posté le 12-06-2022 à 00:10:53  profilanswer
 
n°66110121
dDLaGrenou​ille
::1
Posté le 12-06-2022 à 00:12:54  profilanswer
 

Didd a écrit :

Vivement l'année prochaine. J'ai bien fait de rester chez moi, c'est encore plus chiant que les années précédentes


J'espère y être l'année prochaine, clairement ça sera une des meilleures editions de ces 15 dernières années... :love:

n°66110436
david42fr
Posté le 12-06-2022 à 08:23:57  profilanswer
 

Amis du jour, bonjour!
 
Reprise du suivi pour ma part, ça a un peu bougé cette nuit a priori. Le GTE Pro avec Ferrari, c'est étonnant!


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°66110514
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 12-06-2022 à 09:01:12  profilanswer
 

Les problèmes de la 7 ça arrange les responsables de Toy mine de rien. Car avec 2 voitures qui se suivent ça aurait été une bonne prise de tête pour gérer la fin de course :o


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°66110597
hypercar
Posté le 12-06-2022 à 09:22:23  profilanswer
 

Didd a écrit :

Vivement l'année prochaine. J'ai bien fait de rester chez moi, c'est encore plus chiant que les années précédentes


 
Sur le papier, c'était une des pires éditions
C'est confirmé
 
Mais l'an prochain, on peut s'attendre à voir ça au Mans :
Toyota x3
Peugeot x2 ou x3
Ferrari x2
Glickenhaus x2
Vanwall/By Kolles x1
Porsche x3 ou x4
Cadillac x1 ou x2

n°66110685
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 12-06-2022 à 09:43:05  profilanswer
 

C’est clair.

 

[:hephaestos]

 

Pas du tout intéressant ….

 

L’an passé la grille hypercar était la même et c’était mieux.


Message édité par jujuf1 le 12-06-2022 à 09:43:25

---------------
Du coup du coup …
n°66110778
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 12-06-2022 à 10:02:08  profilanswer
 

Quelqu'un peut balancer des herses devant les 2 Toyota ?  [:madametaxa:2]  
 
Et j'ai l'impression que même en LMP2 et GTE c'est plié si y'a pas de casse [:clooney19]

n°66110787
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 12-06-2022 à 10:04:07  profilanswer
 

Il y a 20s entre la Ferrari et la Porsche donc il n'y a rien de plié.


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°66110794
sunkart
Posté le 12-06-2022 à 10:05:41  profilanswer
 

La LMP2 dont le pilote s'est fait exclure est quand même 4ème :)


---------------
Cyril.
n°66110829
david42fr
Posté le 12-06-2022 à 10:11:22  profilanswer
 

La Corvette :( les consultants qui crachent depuis le début sur Fassbender mais non, comme le pilote est français et un copain, ce n'est pas sa faute... et ça continue sur les excuses bidon!

 

Pour Ferrari, c'est une impression ou ils ont été plus intelligents qu'Alpine en attendant la course pour être compétitifs ? :o Faut voir ce que çà donne avec les températures qui remontent mais ils sont épargnés pour le moment.

 

Je vous trouve bien optimistes pour la prochaine édition.

 

EDIT : Chapeau Perrodo qui va chez Corvette pour s'excuser et ne cherche absolument pas à se dédouaner en interview [:b-rabbit]


Message édité par david42fr le 12-06-2022 à 10:31:37

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°66110855
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 12-06-2022 à 10:17:23  profilanswer
 

Floleb7 a écrit :

Il y a 20s entre la Ferrari et la Porsche donc il n'y a rien de plié.


 
Ok donc il reste juste le GTE [:clooney16]  

n°66110905
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 12-06-2022 à 10:26:04  profilanswer
 

La Porsche étant + rapide que la Ferrari logiquement ils devraient passer devant.  
 
Il a déjà repris 7s


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°66110910
akanico
Captain Slow
Posté le 12-06-2022 à 10:27:35  profilanswer
 

J'allume la TV, je tombe sur le crash de la corvette :/
 
Ca a été calme sinon cette nuit ?


---------------
Visites de cimetières -  INSTA - FB
n°66110915
Nico77
Posté le 12-06-2022 à 10:28:17  profilanswer
 

Didd a écrit :

Vivement l'année prochaine. J'ai bien fait de rester chez moi, c'est encore plus chiant que les années précédentes

 

Une fois que t'es sur place ça change rien. Par contre le suivre à la télé, c'est la purge. Pas convaincu de ton choix du coup. :o

n°66110931
david42fr
Posté le 12-06-2022 à 10:32:39  profilanswer
 

Nico77 a écrit :


 
Une fois que t'es sur place ça change rien. Par contre le suivre à la télé, c'est la purge. Pas convaincu de ton choix du coup. :o


J'avoue que ma seule expérience sur place a été décevante dans le suivi de la course (par contre, pour tout le reste... :love: )


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°66110946
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 12-06-2022 à 10:35:50  profilanswer
 

Les commentateurs l'équipe qui découvrent le peintre Sean Gelael [:am72:5]  
 
Mais bon c'est lui qui amène l'argent hein [:jean_tivax:10]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  650  651  652  ..  820  821  822  823  824  825

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
le nouveau journal de 13 heures sur France 2[UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique
24 heures du Mans rollerAoutats en juin?
[petite question de francais]d'ici 3 heures = dans 3 heures ?Concert privé Olympa du 30 juin (Cure, Placebo,Raphael etc)
Les 24 heures du Mans ça intéresse quelqu'un ?24 heures du Mans
Plus de sujets relatifs à : FIA WEC • 24h du Mans - 13/14 Juin •To finish first, first...Finish


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)