La Corvette
les consultants qui crachent depuis le début sur Fassbender mais non, comme le pilote est français et un copain, ce n'est pas sa faute... et ça continue sur les excuses bidon!
Pour Ferrari, c'est une impression ou ils ont été plus intelligents qu'Alpine en attendant la course pour être compétitifs ?
Faut voir ce que çà donne avec les températures qui remontent mais ils sont épargnés pour le moment.
Je vous trouve bien optimistes pour la prochaine édition.
EDIT : Chapeau Perrodo qui va chez Corvette pour s'excuser et ne cherche absolument pas à se dédouaner en interview
Message édité par david42fr le 12-06-2022 à 10:31:37
---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo