| |||||
| Auteur | Sujet : FIA WEC • RDV en Mars •To finish first, first...Finish |
|---|---|
thurfin la clarté dans la confusion | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-12-2021 à 09:44:08 ![]() ![]() |
morb | Peugeot va faire ses premiers test avant noel! |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Effectivement la Peugeot a roulé : https://twitter.com/peugeotsport/st [...] 12/photo/1 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
mirtouf Light is right ! | Avec un ou deux ailerons. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
dced | Pourtant Peugeot disait que ça servait à rien |
david42fr | Autrement dit, ils ont fait un lancement marketing et reviennent ensuite à des solutions plus conventionnelles. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
biron_sacquet | Aucun panache, Nissan ils avaient assumé, eux |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | On peut aussi penser que le développement n'est pas terminé ...
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Publicité | Posté le 13-12-2021 à 13:17:17 ![]() ![]() |
MacEugene This is the Way. |
|
thurfin la clarté dans la confusion | Ah ? Plus de kit "downforce"
|
MacEugene This is the Way. | Ils font ce qu'ils veulent tant que la voiture n'est pas homologué oui. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
jujuf1 Je suis un chat |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | lmdh --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
jujuf1 Je suis un chat |
thurfin la clarté dans la confusion | léger retard pour porsche, la voiture ne prendra la piste qu'en début d'année.
|
chris_lo crisse l'eau ! | ça va, ils ont un peu de temps avant 2023, c'est pas comme Peugeot |
hypercar |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
|
morb | seulement une Glick les pilotes en P2, il y a du lourd de retour à commencer par Collard et Bourdais Message cité 1 fois Message édité par morb le 12-01-2022 à 11:25:28 |
hypercar |
Nico77 | La catégorie GT manque clairement de représentativité c'est dommage. Vivement le passage au GT3 pour voir de nouveaux constructeurs. |
bobdumas | Les 24h du Mans Virtuels dans 1/2 h environs Message cité 2 fois Message édité par bobdumas le 15-01-2022 à 13:42:27 |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
chris_lo crisse l'eau ! |
|
|
mirtouf Light is right ! | Premier roulage public de la future Porsche LMDh Multimatic avec Mako au volant:
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
|
chris_lo crisse l'eau ! |
Message édité par chris_lo le 15-01-2022 à 21:56:52 |
dced | Pas de bol. Il avait un rythme de dingue |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | rFactor2 pour être précis. --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
PPPEP | Quelle surprise, ceashtappen qui se crash tout seul. Après s'être légèrement appuyé sur un concurrent
|
Talladega Transcendance | La qualité de la présentation n'empêche ! Y'a Eduardo Freitas en directeur de course, et sur le stream FR y'avait même Bruno Vandestick qui faisait les interviews --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le nouveau journal de 13 heures sur France 2 | [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique |
| 24 heures du Mans roller | Aoutats en juin? |
| [petite question de francais]d'ici 3 heures = dans 3 heures ? | Concert privé Olympa du 30 juin (Cure, Placebo,Raphael etc) |
| Les 24 heures du Mans ça intéresse quelqu'un ? | 24 heures du Mans |
| Plus de sujets relatifs à : FIA WEC • RDV en Mars •To finish first, first...Finish | |