| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

FIA WEC • 24h du Mans - 13/14 Juin •To finish first, first...Finish| Auteur | Sujet : FIA WEC • 24h du Mans - 13/14 Juin •To finish first, first...Finish |
|---|---|
hypercar | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2021 à 14:58:12 ![]() ![]() |
chris_lo crisse l'eau ! |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
MacEugene This is the Way. |
La fiabilité n'est pas un paramètre mesurable sur lequel tu peux baser une BoP Message cité 1 fois Message édité par MacEugene le 14-06-2021 à 15:17:03 |
hypercar |
|
Il n'est pas à l'avantage de l'Alpine justement, et tu continues de citer la fiabilité alors que ça ne peut pas avoir d'impact sur la BoP. En l'état c'est plutôt pour ménager Toyota que l'Alpine est désavantagée, Vasselon avait fait une déclaration qui disait clairement qu'ils ne voulaient pas que l'Alpine soit au même niveau qu'eux. |
hypercar |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
thurfin la clarté dans la confusion | c'est normal que celui qui fait l'effort d'etre au nouveau réglement soit avantagé. Même situation finalement qu'en 2005 ou les vieilles r8 étaient désavantagées face aux pescarolo qui avaient adopté le nouveau réglement. Message cité 1 fois Message édité par thurfin le 14-06-2021 à 16:10:20 |
Publicité | Posté le 14-06-2021 à 16:11:58 ![]() ![]() |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
Message cité 1 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 14-06-2021 à 16:19:59 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
hypercar |
|
hypercar | D'ailleurs, concernant Peugeot : https://fr.motorsport.com/wec/news/ [...] t/6568384/
|
|
|
alffir |
Il manque Bourdais, mais il a peut-être été jugé un peu vieux pour un nouveau projet sur plusieurs années. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Nico77 |
Je m'étais fait un bout de la journée de samedi, la nuit sur place, pour partir en fin de matinée. Je regarde l'arrivée à la télé pour finalement m'endormir vers 14h30 |
|
|
chris_lo crisse l'eau ! |
|
morb | l'equipage Peugeot est homogene
|
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
MacEugene This is the Way. | Toyota a effectivement le mérite d'y être et d'investir de l'argent pour maintenir à flot Le Mans et le WEC. |
morb | c'est surtout que de pondre une affiche avec G-Drive ou Team Nederland, c'est moins vendeur |
Message édité par thurfin le 15-06-2021 à 13:59:27 |
thurfin la clarté dans la confusion | https://www.autohebdo.fr/actu-auto/ [...] 18608.html
|
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
david42fr | Je ne vois pas trop où il est écrit qu'ils ne veulent faire qu'un record? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
alffir |
Du coup on s'interroge sur la possibilité pour eux de battre un record sur une piste qui n'est pas ouverte à autre chose que les autos qui participent à la compétition. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
thurfin la clarté dans la confusion | Bref un bel effet d'annonce qui coute rien pour engranger des commandes avant que Ferrari ne présente sa vraie hypercar et ouvre les commandes de la version strada. |
chris_lo crisse l'eau ! | Red-Bull donne des ailes |
hypercar |
|
chris_lo crisse l'eau ! | j'ai l'impression que c'est surtout leur (ex) partenaire Red-Bull qui a l'air de vouloir faire ce "coup médiatique" |
chris_lo crisse l'eau ! | teasing de Peugeot pour demain : https://www.youtube.com/watch?v=a9k_1twtu4I&t=5s
|
thurfin la clarté dans la confusion | c'est prometteur après ca sera surement qu'un mockup, ca risque de faire comme la 908 avec une voiture qui n'avait rien à voir au final. |
hypercar | Je veux les voir au Mans en juin 2022. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

FIA WEC • 24h du Mans - 13/14 Juin •To finish first, first...Finish| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le nouveau journal de 13 heures sur France 2 | [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique |
| 24 heures du Mans roller | Aoutats en juin? |
| [petite question de francais]d'ici 3 heures = dans 3 heures ? | Concert privé Olympa du 30 juin (Cure, Placebo,Raphael etc) |
| Les 24 heures du Mans ça intéresse quelqu'un ? | 24 heures du Mans |
| Plus de sujets relatifs à : FIA WEC • 24h du Mans - 13/14 Juin •To finish first, first...Finish | |