| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

FIA WEC • 24h du Mans - 13/14 Juin •To finish first, first...Finish| Auteur | Sujet : FIA WEC • 24h du Mans - 13/14 Juin •To finish first, first...Finish |
|---|---|
hypercar | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-07-2021 à 16:51:36 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | https://twitter.com/Danny10_DotCom/ [...] 12322?s=20
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
sunkart |
chris_lo crisse l'eau ! |
ula GT : Douglas Riper | En dehors du cockpits on dirait qu'ils se sont dit que ce n'était surtout pas une LMP. |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
mirtouf Light is right ! | Les jupes mobiles sont autorisée en WEC ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
MacEugene This is the Way. |
|
PPPEP | Cette voiture est sublime |
Publicité | Posté le 06-07-2021 à 16:39:49 ![]() ![]() |
morb |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2021 à 17:57:39 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-07-2021 à 18:02:47 |
morb |
|
Fredouye Shivers ! | J'espère aussi, les derniers choix radicaux ça s'est terminé à la benne --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Feitan21 | Elle est magnifique cette Peugeot |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Une idée de Génie, j'ai hâte de voir ce que ça va donner --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
alffir |
Et personnellement je préfère voir des gens jouer avec le règlement pour avoir les meilleurs performances, que jouer avec la BoP pour le même résultat.
Message cité 1 fois Message édité par alffir le 06-07-2021 à 20:35:09 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
hypercar | Très étonnante cette voiture. J'attends de voir ses premiers tours de roue car l'absence d'aileron arrière me laisse sceptique... |
chris_lo crisse l'eau ! |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
morb |
Manque la delta wing |
Talladega Transcendance | Elle est très jolie et fait très futuriste c'est clair. Maintenant soit ils ont un concept qui va révolutionner la discipline, soit ça sera un plantage, je vois pas de juste milieu. J'espère qu'ils savent ce qu'ils font... --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | https://sportscar365.com/lemans/wec [...] rear-wing/
morb |
|
|
ula GT : Douglas Riper |
|
biron_sacquet | +1 pour la 905, mais la livrée époque PTS particulièrement réussie a pas mal joué. |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
ula GT : Douglas Riper | C'est un peut ce que fait Peugeot avec sa 508 ou 9. |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Les éléments aero mobiles sont interdits. |
alffir |
Du coup ça permet de faire un design pas optimal et de rester compétitif, alors que toutes les LMP1 convergeant vers une solution optimale. L'objectif de temps au tour est 15 secondes plus lent que le record LMP1, ça fait de la marge pour se différencier. Je trouve ça bien que Peugeot propose un design différent, Glickenhaus aussi mais avec leurs moyens pas sûr qu'ils soient compétitifs un jour. Message édité par alffir le 08-07-2021 à 10:18:17 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
morb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

FIA WEC • 24h du Mans - 13/14 Juin •To finish first, first...Finish| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le nouveau journal de 13 heures sur France 2 | [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique |
| 24 heures du Mans roller | Aoutats en juin? |
| [petite question de francais]d'ici 3 heures = dans 3 heures ? | Concert privé Olympa du 30 juin (Cure, Placebo,Raphael etc) |
| Les 24 heures du Mans ça intéresse quelqu'un ? | 24 heures du Mans |
| Plus de sujets relatifs à : FIA WEC • 24h du Mans - 13/14 Juin •To finish first, first...Finish | |