| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

FIA WEC • 24h du Mans - 13/14 Juin •To finish first, first...Finish| Auteur | Sujet : FIA WEC • 24h du Mans - 13/14 Juin •To finish first, first...Finish |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-06-2021 à 13:04:13 ![]() ![]() |
sunkart | Les essais libres de Portimao sont diffusés quelque part ou pas ? --------------- Cyril. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
alffir | Résultat des essais libres de Portimao : Avec le ralentissement de l'Alpine et des Toyota, à voir ce que ça va donner en qualif et en course. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
ula GT : Douglas Riper | Ils sont forts chez Glickenhaus, ils évitent les lests en se mettant 11e sur la grille |
chris_lo crisse l'eau ! | à priori, il va falloir revoir les rétros Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 13-06-2021 à 17:48:10 |
alffir |
Pour Le Mans, c'est pas eux qui vont concurrencer Toyota. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
david42fr | En même temps, ils partaient d'une feuille blanche, aucune chance d'être ultra performant!
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 13-06-2021 à 18:21:54 ![]() ![]() |
ula GT : Douglas Riper | Ils ont réussi a finir, c'est déjà bien pour une première course. Sinon pas de surprise sur cette course. |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
|
alffir |
C'est pour ça que je ne vois pas comment ils auraient fait avec une Hypercar Aston. Et quand la Glickenhaus sera la seule thermique, elle sera la seule à avoir des courts relais ? J'imagine que toutes les hybrides auront une consommation proche, il n'y aura pas de soucis sur ce point. Message édité par alffir le 14-06-2021 à 09:28:47 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
alffir |
J'ai entendu 31 tours pour l'Alpine, 35 pour les Toyota. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
ula GT : Douglas Riper |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
chris_lo crisse l'eau ! |
|
alffir | Du coup je me suis planté dans les chiffres, Toyota a fait des relais de 37-38-39 tours, Glickenhaus 37, et Alpine c'était combien ? Et les LMP2 ?
Ça reste un peu moins pire que les dernières saisons, en provoquant les safety car au bon moment Alpine pourrait faire un coup --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
thurfin la clarté dans la confusion | ca fait une voiture de plus au départ, puis bon au Mans tout est possible, même tomber en panne dans le dernier tour alors que la victoire te tend les bras |
sunkart | Pour une fois que je regardais l'arrivée en live cette année là ... c'était celle qui était à voir niveau dramaturgie --------------- Cyril. |
MacEugene This is the Way. |
|
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
|
C'était vraiment une idée de merde Message cité 1 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 14-06-2021 à 14:21:17 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
|
|
hypercar |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

FIA WEC • 24h du Mans - 13/14 Juin •To finish first, first...Finish| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le nouveau journal de 13 heures sur France 2 | [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique |
| 24 heures du Mans roller | Aoutats en juin? |
| [petite question de francais]d'ici 3 heures = dans 3 heures ? | Concert privé Olympa du 30 juin (Cure, Placebo,Raphael etc) |
| Les 24 heures du Mans ça intéresse quelqu'un ? | 24 heures du Mans |
| Plus de sujets relatifs à : FIA WEC • 24h du Mans - 13/14 Juin •To finish first, first...Finish | |