| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

FIA WEC • Lone Star Le Mans 06/09/26 •To finish first, first...Finish| Auteur | Sujet : FIA WEC • Lone Star Le Mans 06/09/26 •To finish first, first...Finish |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-08-2006 à 05:54:24 ![]() ![]() |
thurfin la clarté dans la confusion | radical passe au P1 en 2010 :
|
mrbebert |
dje33 |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
mrbebert |
Oui, mais leurs relations ne sont pas toujours parfaites pour autant |
thurfin la clarté dans la confusion | si la direction de PSA dit Loeb court le Mans pour Pigeot, citron sport s'executera (sauf s'il y'a un rally le WE du Mans)
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
thurfin la clarté dans la confusion | Pour Schumacher certains en rêve mais il se murmure que Maserati aurai un proto (au normes cette fois) dans ses cartons.
Publicité | Posté le 10-09-2006 à 18:15:29 ![]() ![]() |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
thurfin la clarté dans la confusion |
darkphaeton |
Message cité 2 fois Message édité par darkphaeton le 11-09-2006 à 17:48:13 |
Magicpanda Pushing the envelope |
|
mucus forti fide, vacuo animo | Un petit tour confortablement assis à 400km/h ?
--------------- ASMR mécanique |
thurfin la clarté dans la confusion | déjà vue (lien dans une autre page du topic) mais bon clair que ca réveil --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
thurfin la clarté dans la confusion | Panis chez Peugeot, ca ce précise :
darkphaeton | alors sa nous fait Panis,Villeneuve |
thurfin la clarté dans la confusion | panis c'est possible, il est en contact avancé avec pigeot, il a aussi des propositions en dtm.
wxcvbn | c'est clair schumi est l'ambassadeur du groupe Fiat à vie..donc s'il fait Le Mans ce sera sur une Ferrari, Maserati, Alfa.....voir une Panda V12 JTD quadriturbo |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
thurfin la clarté dans la confusion | de toute façon je pense pas que Peugeot en voudra.
Message édité par thurfin le 22-09-2006 à 12:41:09 --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
thurfin la clarté dans la confusion | d'après Pescarolo il y'a peu de chance en fait de voir Loeb chez Peugeot car ces derniers auraient un contrat avec Xbox, et Loeb avec playstation.
Message édité par thurfin le 22-09-2006 à 12:55:11 --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
Gigathlon Quad-neurones natif | Personne aurait sous la main les modifs apportées entre 91 et 92?
|
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Gigathlon Quad-neurones natif | LMP2 non?
|
thurfin la clarté dans la confusion | je confirme, d'après l'annuel des 24 heures 92, les rotatifs avaient à nouveau été autorisés pour 92. De plus, ils peuvent toujours courrir au Mans je pense, la courage en ALMS le montre et les seuls points divergeant de règlement par rapport aux 24 concernent je crois les véhicules 4 portes et la MC12. --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
nicobule Pilou-Pilou | Ouais mais quel est le ratio de cylindrée ? Message édité par nicobule le 23-09-2006 à 11:07:48 |
thurfin la clarté dans la confusion | là tu m'en demande un peu trop --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
nicobule Pilou-Pilou | Non parceque c'est facile de rendre un truc légal mais completement perdant dès le départ |
thurfin la clarté dans la confusion | pour le roto je ne sais pas mais la courage mazda marche pas mal en p2 aux us.(fait son retour au petit le mans d'ailleur) --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
thurfin la clarté dans la confusion | Concernant un potentiel avenir de schumi au mans :
thurfin la clarté dans la confusion | j-2 (up à peine déguisé --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
thurfin la clarté dans la confusion | Concernant Panis chez Peugeot, il semblerait que ce soit mort. En effet il cherche à piloter tout un championnat alors que Peugeot lui aurait proposé un volant que pour les 24.
Nxt | Si je peux me permettre un très leger HS, Peugeot ne sera apparemment pas le seul à faire une annonce en rapport avec le Mans aujourd'hui : http://www.endurance-info.com/arti [...] 63&thold=0
Message cité 3 fois Message édité par Nxt le 28-09-2006 à 10:52:01 |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

FIA WEC • Lone Star Le Mans 06/09/26 •To finish first, first...Finish| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le nouveau journal de 13 heures sur France 2 | [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique |
| 24 heures du Mans roller | Aoutats en juin? |
| [petite question de francais]d'ici 3 heures = dans 3 heures ? | Concert privé Olympa du 30 juin (Cure, Placebo,Raphael etc) |
| Les 24 heures du Mans ça intéresse quelqu'un ? | 24 heures du Mans |
| Plus de sujets relatifs à : FIA WEC • Lone Star Le Mans 06/09/26 •To finish first, first...Finish | |