| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

FIA WEC • Lone Star Le Mans 06/09/26 •To finish first, first...Finish| Auteur | Sujet : FIA WEC • Lone Star Le Mans 06/09/26 •To finish first, first...Finish |
|---|---|
torpi Au travail !!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-06-2006 à 01:52:54 ![]() ![]() |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
darkphaeton |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
mrbebert | Et puis, au moment ou Toyota était engagé au Mans, ils n'étaient pas tout seuls |
magmatik White is right. |
|
belgarion Emporté par le Nexus | moi je vote pour l'hydrogene avant l'electrique |
elpooky Woot |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2006 à 17:40:41 ![]() |
elpooky Woot | L'essence et le diesel aussi Message cité 1 fois Message édité par elpooky le 02-07-2006 à 17:43:10 |
Publicité | Posté le 02-07-2006 à 17:42:26 ![]() ![]() |
belgarion Emporté par le Nexus |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | les pédales ont déja été citées (celles qu'on a sur les vélos, par paire, pas les autres --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
e_rudy | tu devrais te relire avant de valider ta réponse |
Sanozuke Ailé ! |
|
F1gtr7 | Oui c bien dommage car le son qu'il dégageait était d'enfer, les moteurs diesels sont à coté de piètres moteurs (attention je parle en volume sonor),ils sont insipides,formatés,finalement sans grand intérêt. Message cité 2 fois Message édité par F1gtr7 le 04-07-2006 à 18:05:21 |
e_rudy |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
e_rudy | aucune voiture de compétition n'est aussi blanche que la colombe |
Message cité 2 fois Message édité par Juju_Zero le 05-07-2006 à 14:26:35 --------------- iRacing, LA simu automobile |
magmatik White is right. | Mais + 1 bourdel ! |
dje33 |
|
Magicpanda Pushing the envelope | ouai mais le circuit reprendra du service quand on aura mis au point les podracer Message édité par Magicpanda le 05-07-2006 à 15:18:17 |
darkphaeton |
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
power600 Toujours grognon |
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 06-07-2006 à 00:35:48 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
darkphaeton |
|
darkphaeton |
|
Xiao_Bin exilé en Malaisie ^^ |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Et puis depuis qd le bruit d'un moteur est fidelement retranscrit par la télé ? --------------- iRacing, LA simu automobile |
wave |
|
wave |
|
nicobule Pilou-Pilou |
Message cité 1 fois Message édité par nicobule le 09-07-2006 à 11:48:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

FIA WEC • Lone Star Le Mans 06/09/26 •To finish first, first...Finish| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le nouveau journal de 13 heures sur France 2 | [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique |
| 24 heures du Mans roller | Aoutats en juin? |
| [petite question de francais]d'ici 3 heures = dans 3 heures ? | Concert privé Olympa du 30 juin (Cure, Placebo,Raphael etc) |
| Les 24 heures du Mans ça intéresse quelqu'un ? | 24 heures du Mans |
| Plus de sujets relatifs à : FIA WEC • Lone Star Le Mans 06/09/26 •To finish first, first...Finish | |