| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

FIA WEC • 24h du Mans - 13/14 Juin •To finish first, first...Finish| Auteur | Sujet : FIA WEC • 24h du Mans - 13/14 Juin •To finish first, first...Finish |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Reprise du message précédent :
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 26-11-2005 à 20:26:29 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Oui bien sur que je parle du grand --------------- iRacing, LA simu automobile |
thurfin la clarté dans la confusion |
Message cité 2 fois Message édité par thurfin le 27-11-2005 à 15:51:41 --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
|
Message édité par FordPrefect le 27-11-2005 à 20:24:21 |
|
Message édité par FordPrefect le 27-11-2005 à 20:23:52 |
Publicité | Posté le 27-11-2005 à 16:55:06 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
thurfin la clarté dans la confusion | peugeot commence à recruté, Pedro de la Rosa serait de l'aventure dès 2007. --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
thurfin la clarté dans la confusion | retour officiel de BMW en ALMS en categorie GT avec des M3
|
|
thurfin la clarté dans la confusion | Lexus arrive en ALMS
Message édité par thurfin le 06-12-2005 à 15:35:26 --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
Talladega Transcendance | putain j'avais lu linux |
thurfin la clarté dans la confusion | surtout si lexus passe ensuite en proto (histoire de développer l'image de marque et de défier leurs concurrent direct sur le marché Audi)
thurfin la clarté dans la confusion | http://www.audi.com/audi/com/en1/e [...] t/r10.html
|
Aubade |
|
thurfin la clarté dans la confusion | nan ca c'est la R8, je parlais du dessin à gauche dans l'animation flash. |
thurfin la clarté dans la confusion | je viens de découvrir un truc assez ahurissant. En 1992, la Peugeot 905 qui a réalisé la pole à Magny cours lors de la manche du defunt championnat du monde des voitures de sport, aurait obtenus avec ce temps la 8 ème place sur 30 au départ du grand prix de France de cette année. Soit juste derrière la Benetton de Martin Brundel (à moins de 3 dixièmes)
|
Hrisson Adrénaline Powered | Pour ceux qui était pas à Paris aujourdhui:
Message cité 2 fois Message édité par Hrisson le 13-12-2005 à 22:07:05 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
Talladega Transcendance | Mort a audi, qu'ils aillent crever au fin fond des soupapes de ce putain de moulin de malheur
|
Aubade | J'avais pas capté le méga TDI sur l'avant |
mrbebert |
C'est vrai qu'à l'avant, on croirait vraiment une F1 aux roues carénées Message cité 1 fois Message édité par mrbebert le 14-12-2005 à 00:03:34 |
Talladega Transcendance |
|
Hrisson Adrénaline Powered | L'endurance ça devient comme la F1, Nawak!
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
Hrisson Adrénaline Powered |
Message cité 3 fois Message édité par Hrisson le 14-12-2005 à 08:44:23 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
Hrisson Adrénaline Powered | Sinon personne est allé la voir en vrai?
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
thurfin la clarté dans la confusion | putain mais les vieux mollah anti-diesel arrêtez.
thurfin la clarté dans la confusion | au passage, le moteur fait 5.5 litre, le double d'un v8 f1 2006 --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
Talladega Transcendance |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

FIA WEC • 24h du Mans - 13/14 Juin •To finish first, first...Finish| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le nouveau journal de 13 heures sur France 2 | [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique |
| 24 heures du Mans roller | Aoutats en juin? |
| [petite question de francais]d'ici 3 heures = dans 3 heures ? | Concert privé Olympa du 30 juin (Cure, Placebo,Raphael etc) |
| Les 24 heures du Mans ça intéresse quelqu'un ? | 24 heures du Mans |
| Plus de sujets relatifs à : FIA WEC • 24h du Mans - 13/14 Juin •To finish first, first...Finish | |