| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

FIA WEC • 24h du Mans - 13/14 Juin •To finish first, first...Finish| Auteur | Sujet : FIA WEC • 24h du Mans - 13/14 Juin •To finish first, first...Finish |
|---|---|
doum Mentalita nissarda | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2011 à 13:45:05 ![]() ![]() |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
|
doum Mentalita nissarda |
|
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Aubade |
Par contre, réglementer encore plus les critères d' admission ne peut être qu un plus au niveau sécurité ... Par contre ca risque de ne pas partir a 56 voitures |
Publicité | Posté le 14-06-2011 à 15:15:18 ![]() ![]() |
|
clown69 |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | http://www.youtube.com/watch?v=yEpPQiNXtEY
|
thurfin la clarté dans la confusion | Au temps pour moi Message cité 1 fois Message édité par thurfin le 14-06-2011 à 17:33:34 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
38 Special |
|
PithPossum Poursuivi par la cabale | ça fait déjà 10 ans --------------- Di'Anno Roxor - Dickinson Puxor |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Message édité par Juju_Zero le 14-06-2011 à 21:25:13 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Hrisson Adrénaline Powered | Article sympa.
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
ash ray cure Life is a bitch |
|
38 Special |
|
Talladega Transcendance | Oui mais avant la différence se faisait aux freinages et en courbe. Avec 700 bourrins les Viper étaient pas mal en ligne droite. Maintenant dans toutes les catégories les LMP mettent une douille aux GT --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Talladega Transcendance | Faudrait voir les pneus aussi, ils devaient avoir des gommes plus tendres...
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
|
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

FIA WEC • 24h du Mans - 13/14 Juin •To finish first, first...Finish| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le nouveau journal de 13 heures sur France 2 | [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique |
| 24 heures du Mans roller | Aoutats en juin? |
| [petite question de francais]d'ici 3 heures = dans 3 heures ? | Concert privé Olympa du 30 juin (Cure, Placebo,Raphael etc) |
| Les 24 heures du Mans ça intéresse quelqu'un ? | 24 heures du Mans |
| Plus de sujets relatifs à : FIA WEC • 24h du Mans - 13/14 Juin •To finish first, first...Finish | |