Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2046 connectés 

Qui va remporter le championnat WEC 2026 ?

20.0 %
 1 vote
1.  Toyota

40.0 %
 2 votes
2.  Ferrari

0.0 %
        0 vote
3.  Cadillac

0.0 %
        0 vote
4.  BMW

20.0 %
 1 vote
5.  Peugeot

20.0 %
 1 vote
6.  Alpine

0.0 %
        0 vote
7.  Aston Martin

0.0 %
        0 vote
8.  Genesis

0.0 %
        0 vote
9.  Obiwan Racing

Total : 5 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  302  303  304  ..  820  821  822  823  824  825
Auteur Sujet :

FIA WEC • 24h du Mans - 13/14 Juin •To finish first, first...Finish

n°26800993
doum
Mentalita nissarda
Posté le 14-06-2011 à 13:45:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

thurfin a écrit :

les deux ne sont pas liés, mais brider les voitures sur la durée c'est obligatoire, le circuit est particulier et plus ou moins figé, c'est aux voitures de s'adapter, on peut pas faire comme en f1 et quitter les circuits historiques pour des tilkodromes.
Pour rappel la pole en 2009 c'était 3.18, si l'aco ne faisait rien on finirait par decendre sous la barre des 3min et ca serait franchement pas raisonable.
Les 3.30 comme seuil c'est correct, un bon compromis entre perf et sécurité.

Sur les crash le vrai problème c'est le comportement, McNish a fait son cowboy et la ferrari a fait de la merde en collant rocky au tas, c'est 100% erreur humaine. En sélectionnant mieux les pilotes et avec un solide rappel à l'ordre (McNish a du se faire pourrir par Ullrich) ca devrait aller mieux

Tout le monde aura bien compris que je ne suis absolument pas d'accord avec toi :D
3min, ou meme 2min30, moi je dis tant mieux, arriver a faire ca pendant 24h il est la le defit. Pas trottiner pénard avec des diesels de camion (je grossis le trait exprès ;) ) un coude sur la portiere.

mood
Publicité
Posté le 14-06-2011 à 13:45:05  profilanswer

n°26800999
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 14-06-2011 à 13:45:51  profilanswer

ulaw a écrit :

Ils vont ptete changer d'avis chez Audi non ? Il est en pleine bourre treluyer.

Et puis chez Peugeot Bourdais/Pagenaud ça serait ptête mieux, ils ont déjà fait les 22h du Mans tout les deux :o

Pagenaud est engagé sur d'autres programmes il me semble, Treluyer aussi (super gt au japon)

n°26801010
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 14-06-2011 à 13:47:14  profilanswer

thurfin a écrit :

6h d'imola le 3/07  
2 r18 contre 2 908

Il y a aussi la 908 d'Oreca

ulaw a écrit :

C'est quoi les équipages ?
Montagny/Sarrazin/Minassian & Bourdais/Pagenau/???
contre ??? & ??? ?

La liste des équipages Peugeot sur les prochaines course :

Citation :

6H d'Imola (LMS):
- N°7 : Sébastien Bourdais / Anthony Davidson
- N°8 : Franck Montagny / Stéphane Sarrazin

6H de Silverstone (LMS):

Petit Le Mans (ALMS):
- N°7 : Sébastien Bourdais / Anthony Davidson / Pedro Lamy
- N°8 : Franck Montagny / Stéphane Sarrazin / Alexander Wurz

Chine:

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°26801031
thurfin
Posté le 14-06-2011 à 13:48:49  profilanswer

doum a écrit :

Tout le monde aura bien compris que je ne suis absolument pas d'accord avec toi :D
3min, ou meme 2min30, moi je dis tant mieux, arriver a faire ca pendant 24h il est la le defit. Pas trottiner pénard avec des diesels de camion (je grossis le trait exprès ;) ) un coude sur la portiere.

avec des "camions" on est passé à deux doigts de la catastrophe, si la r18 de mcnish passait par dessus la barrière il y'avait des morts.
L'aco résume bien la situation, c'est soit des brides, soit encore plus de bacs à sable et de grillages.
Je préfère voir dans de bonnes conditions des diesel en 3.30 que des avions à la jumelle.

n°26801196
doum
Mentalita nissarda
Posté le 14-06-2011 à 14:01:38  profilanswer

thurfin a écrit :

avec des "camions" on est passé à deux doigts de la catastrophe, si la r18 de mcnish passait par dessus la barrière il y'avait des morts.
L'aco résume bien la situation, c'est soit des brides, soit encore plus de bacs à sable et de grillages.
Je préfère voir dans de bonnes conditions des diesel en 3.30 que des avions à la jumelle.

Sauf que c'est absolument pas la puissance de l'audi qui est en jeu a mon sens

n°26801266
thurfin
Posté le 14-06-2011 à 14:06:56  profilanswer

doum a écrit :

Sauf que c'est absolument pas la puissance de l'audi qui est en jeu a mon sens

un peu, avec une voiture plus puissante on aurait eut à cet endroit une vitesse plus grande (decente du dunlop, pleine accélération), et donc une plus forte inertie, entrainant un impact plus violent augmentant la possibilité de voir la voiture franchir le rail.
Je parle meme pas du crash de la 1 en pleine ligne droite.

n°26801552
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 14-06-2011 à 14:27:33  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

Il y a aussi la 908 d'Oreca

Amiral Sim's a écrit :

La liste des équipages Peugeot sur les prochaines course :

Citation :

6H d'Imola (LMS):

6H de Silverstone (LMS):

Petit Le Mans (ALMS):
- N°7 : Sébastien Bourdais / Anthony Davidson / Pedro Lamy
- N°8 : Franck Montagny / Stéphane Sarrazin / Alexander Wurz

Chine:

Ça va changer pour le Petit Le Mans je pense vu les propos de Lamy.

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°26802084
Konovalov
Amiral
Posté le 14-06-2011 à 15:07:03  profilanswer

Je pige pas trop la sortie de Panis. On a l'impression qu'il découvre que rouler dans le traffic  avec un gros differentiel de vitesse c'est risqué, qu'il s'était jamais dit qu'une GT coupant devant un proto arrivant à 300+ aux hunaudières ça aller faire du vilain, et ajoute que c'est une course de plus en plus dangereuse (alors qu'on a l'impression que les progrès sont constants côté sécurité). Et derrière il annonce qu'il veut créer une assos' de pilotes pour travailler avec l'ACO, mais dit également qu'il ne veut plus courir au Mans.  
 [:yassel:1]

---------------
This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project.
n°26802127
ulaw
Posté le 14-06-2011 à 15:09:37  profilanswer

Ben il a eu peur et il veut s'impliquer dans la sécurité...

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°26802229
Aubade
Posté le 14-06-2011 à 15:15:18  profilanswer

thurfin a écrit :

un peu, avec une voiture plus puissante on aurait eut à cet endroit une vitesse plus grande (decente du dunlop, pleine accélération), et donc une plus forte inertie, entrainant un impact plus violent augmentant la possibilité de voir la voiture franchir le rail.
Je parle meme pas du crash de la 1 en pleine ligne droite.

Paradoxalement, je pense que la différence de perfs en baisse entre les LMP1 et les GT est dangereuse quand il y a des P1 de perfs similaires.
Quand tu vois le temps que mettent maintenant les P1 pour remonter une GT en ligne droite ... Avant, 1/2 longueur d intervalle entre les chicanes des Hunaudieres était remontée facilement, désormais c est limite s ils arrivent a les dépasser en forçant le freinage a Mulsanne avec le meme écart a l entrée des hunaudieres.  Apres faut pas s étonner quand les protos prennent des risques dans les portions de virage où la différence est par contre énorme.

Par contre, réglementer encore plus les critères d' admission ne peut être qu un plus au niveau sécurité ... Par contre ca risque de ne pas partir a 56 voitures  :o

mood
Publicité
Posté le 14-06-2011 à 15:15:18  profilanswer

n°26802747
thurfin
Posté le 14-06-2011 à 15:53:27  profilanswer

Aubade a écrit :

Paradoxalement, je pense que la différence de perfs en baisse entre les LMP1 et les GT est dangereuse quand il y a des P1 de perfs similaires.  
Quand tu vois le temps que mettent maintenant les P1 pour remonter une GT en ligne droite ... Avant, 1/2 longueur d intervalle entre les chicanes des Hunaudieres était remontée facilement, désormais c est limite s ils arrivent a les dépasser en forçant le freinage a Mulsanne avec le meme écart a l entrée des hunaudieres.  Apres faut pas s étonner quand les protos prennent des risques dans les portions de virage où la différence est par contre énorme.  

Par contre, réglementer encore plus les critères d' admission ne peut être qu un plus au niveau sécurité ... Par contre ca risque de ne pas partir a 56 voitures  :o

ca fait 10 ans que c'est comme ca, et encore l'écart de perf est désormais plus important.
A l'époque des viper, les pilotes de protos disaient qu'en ligne droite ils avaient du mal à les passer, ils devaient attendre le freinage pour les fumer.
Concernant les 56 au départ, à mon avis c'est pas un problème, c'est pas les bons pilotes qui manquent surtout que maintenant avec le renforcement des championnats, ce n'est pas les occasions de rouler qui vont manquer.

n°26803586
clown69
Posté le 14-06-2011 à 16:49:00  profilanswer

ulaw a écrit :

Ils vont ptete changer d'avis chez Audi non ? Il est en pleine bourre treluyer.

Et puis chez Peugeot Bourdais/Pagenaud ça serait ptête mieux, ils ont déjà fait les 22h du Mans tout les deux :o

Treluyer il court au Japon, et Pagenaud en ALMS et fait même quelques courses en Indycar.

n°26803796
Amiral Sim​'s
Posté le 14-06-2011 à 17:04:09  profilanswer

n°26803840
thurfin
Posté le 14-06-2011 à 17:06:27  profilanswer

Sinon qui pour remplacer Capello l'an prochain chez Audi ?
Valeur sur : Klien  
Sinon je verrais bien audi débaucher chez Rebellion, peut etre Jani (au fait quelqu'un aurait les meilleurs tour par pilote ?)

n°26803955
Amiral Sim​'s
Posté le 14-06-2011 à 17:14:56  profilanswer

thurfin a écrit :

Sinon qui pour remplacer Capello l'an prochain chez Audi ?
Valeur sur : Klien  
Sinon je verrais bien audi débaucher chez Rebellion, peut etre Jani (au fait quelqu'un aurait les meilleurs tour par pilote ?)

Peut être un mec du DTM genre Ekström.

---------------
n°26804066
thurfin
Posté le 14-06-2011 à 17:23:04  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

Peut être un mec du DTM genre Ekström.

j'y croit pas trop, si audi voulait le lancer en endurance ca serait déjà fait, il y'a eut plusieurs opportunités.
A moins qu'il n'arrete le DTM (je crois bien que Audi ne souhaite pas mettre les pilotes sur les deux programmes)

n°26804118
Amiral Sim​'s
Posté le 14-06-2011 à 17:28:27  profilanswer

thurfin a écrit :

j'y croit pas trop, si audi voulait le lancer en endurance ca serait déjà fait, il y'a eut plusieurs opportunités.
A moins qu'il n'arrete le DTM (je crois bien que Audi ne souhaite pas mettre les pilotes sur les deux programmes)

Rockenfeller est en DTM et fait aussi les 24h du Nürb tout comme Ekström.

---------------
n°26804142
thurfin
Posté le 14-06-2011 à 17:30:24  profilanswer

Au temps pour moi :jap:
Donc ca renforce ma conviction que Elkstrom ne devrait pas coller ses fesses dans la R18 (par contre il a été à un moment pilote de réserve de mémoire)
Bon aller je tente le gros coup : Mercos vire Schumi, Audi lui fait un pont d'or qu'il accepte histoire de redorer son blason. [:aras qui rit]

Message cité 1 fois
Message édité par thurfin le 14-06-2011 à 17:33:34
n°26805392
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 14-06-2011 à 19:34:19  profilanswer

thurfin a écrit :

Au temps pour moi :jap:
Donc ca renforce ma conviction que Elkstrom ne devrait pas coller ses fesses dans la R18 (par contre il a été à un moment pilote de réserve de mémoire)
Bon aller je tente le gros coup : Mercos vire Schumi, Audi lui fait un pont d'or qu'il accepte histoire de redorer son blason. [:aras qui rit]

Dans tes rêves :o

Mercedes n'a aucune envie de virer Schumi ... Quand bien même, je le verrai presque rester en F1 ailleurs ... Et de toute façon, Schumacher a dit il y a bien 10 ans qu'il trouvait le Mans trop dangereux (et je ne pense pas que les accidents de ce WE l'aient fait changer d'avis [:tinostar] )

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°26805468
Nico77
Posté le 14-06-2011 à 19:44:20  profilanswer

Je me demandais quelque chose en voyant sur place les disques de frein rougirent largement sur les différents freinages...
Pendant la course, les freins (disques, étriers ou mâchoires) sont t'il changés ?

n°26805495
morb
Posté le 14-06-2011 à 19:48:01  profilanswer

de mémoire j'ai vu une Ferrai, ils ont changé les plaquettes, mais elle avait un souci

sur une des Peugeot ils ont changé le liquide de frein qui chauffait un peu trop

en même temps, le Mans c'est de l'autoroute, les plaquettes tu les changes à 35 000 :o

Message édité par morb le 14-06-2011 à 19:48:21
n°26805572
Amiral Sim​'s
Posté le 14-06-2011 à 19:57:17  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Dans tes rêves :o

Mercedes n'a aucune envie de virer Schumi ... Quand bien même, je le verrai presque rester en F1 ailleurs ... Et de toute façon, Schumacher a dit il y a bien 10 ans qu'il trouvait le Mans trop dangereux (et je ne pense pas que les accidents de ce WE l'aient fait changer d'avis [:tinostar] )

Alési a bien dit qu'il n'aimait pas Le Mans (mais rien avoir avec la sécurité, c'était plus pour ne pas pouvoir tirer la quintessence d'une voiture), alors qu'on l'a bien revu l'an dernier sur Ferrari. Peut être que MSC reviendra au Mans si Mercedes revient également, mais là ça tient du rêve.

---------------
n°26806202
38 Special
Posté le 14-06-2011 à 20:56:31  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Citation :

En tout cas, sur ces 2 accidents, je donne pas cher avec un cockpit ouvert...... le premier accident, la voiture se retourne pour venir s'encastrer dans le rail.

Bah y a un truc qui s'appelle un arceau de sécurité qui marche plutot bien en général [:spamafote]

Il y a toujours des progrès de faits, et la carosserie fermée est quand même un plus (sauf incendie).  

La Audi R8 suite au décès de Michele Alboreto il y a 10 ans, l'arceau n'a pas tenu..

http://hfr-rehost.net/www.endurancesportscar.com/photo/audiaccident1.jpg

n°26806373
PithPossum
Poursuivi par la cabale
Posté le 14-06-2011 à 21:11:28  profilanswer

ça fait déjà 10 ans [:wam]

:sweat:

---------------
Di'Anno Roxor - Dickinson Puxor
n°26806570
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 14-06-2011 à 21:24:36  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

Alési a bien dit qu'il n'aimait pas Le Mans (mais rien avoir avec la sécurité, c'était plus pour ne pas pouvoir tirer la quintessence d'une voiture), alors qu'on l'a bien revu l'an dernier sur Ferrari. Peut être que MSC reviendra au Mans si Mercedes revient également, mais là ça tient du rêve.

J'y crois pas une seule seconde, et je pense que j'ai bcp plus de chance de gagner à l'Euromillion vendredi :o

38 Special a écrit :

Il y a toujours des progrès de faits, et la carosserie fermée est quand même un plus (sauf incendie).

La Audi R8 suite au décès de Michele Alboreto il y a 10 ans, l'arceau n'a pas tenu..

http://hfr-rehost.net/http://www.e [...] ident1.jpg

Si j'en crois la description de son accident, il me semble qu'on peut vaguement comparer ça à ce qui serait arrivé à McNish s'il était passé par dessus la glissière, au lieu de la percuter ... Et dans ce cas je ne pense pas que le toit aurait fait plus que l'arceau de sécurité ... :/

Message édité par Juju_Zero le 14-06-2011 à 21:25:13

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°26808042
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 14-06-2011 à 22:42:26  profilanswer

Article sympa.

Citation :

Les erreurs de Peugeot au Mans
Lundi 13 juin 2011 - 19:59
http://www.sport.fr/automobile/24- [...] 22294.shtm

Je viens d'apprendre pour Lamy. La rumeur disait vrai :o

n°26808747
Talladega
Transcendance
Posté le 14-06-2011 à 23:43:46  profilanswer

Aubade a écrit :

Au contraire, comme l'a dit thurfin, c'est pire maintenant, les GT se font déposer. Avant une Crevette ou une Panoz tenait plus facilement la cadence, maintenant les GT paraissent être à l'arrêt tellement elles se font déposer.

Plutôt que de ralentir les LMP ils devraient peut-être donner un coup de boost aux GT pour que le différentiel de vitesse soit moins grand :o

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°26808975
asmomo
Posté le 15-06-2011 à 00:22:38  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Le 7e rapport n'est utilisé que dans les lignes droites, donc il pourrait être plus long sans perturber le sinueux.
Si quelqu'un s'est dit qu'on gagne un centième de seconde avec un rapport court qui atteint très vite le rupteur par rapport à un 7e rapport qui frôle le rupteur en bout de ligne droite, bingo. Alors moteur devenu faiblard, charge aéro trop importante, les deux?

Le pb c'est surtout qu'il faut prendre en compte le vent, la température, l'aspi, et maintenant le DRS. Clairement ce serait beaucoup plus logique de virer le rupteur et de laisser les écuries se débrouiller (on pourrait même virer le DRS si ça se trouve), de toute façon elles n'ont que 8 moteurs pour l'année, c'est déjà une énorme restriction, en essais même avec des moteurs qui ne tourneront plus en GP on voit qu'ils les économisent.

MantaFahrer a écrit :

Il faut quelques années pour que l'amélioration des châssis compense des moteurs devenus anémiques  [:spamafote]

Bah, c'est surtout que les voitures s'améliorent ici et perdent là, la plupart des records de circuits ne datent pas de 2004, et certains ont été pulvérisés de plusieurs secondes. Les vibreurs boudins de ces dernières années n'aident pas non plus

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°26809118
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 15-06-2011 à 00:53:55  profilanswer

asmomo a écrit :

Le pb c'est surtout qu'il faut prendre en compte le vent, la température, l'aspi, et maintenant le DRS. Clairement ce serait beaucoup plus logique de virer le rupteur et de laisser les écuries se débrouiller (on pourrait même virer le DRS si ça se trouve), de toute façon elles n'ont que 8 moteurs pour l'année, c'est déjà une énorme restriction, en essais même avec des moteurs qui ne tourneront plus en GP on voit qu'ils les économisent.

Pas possible. :/
En cadeau de départ Mosley nous a, entres autres, laissé Cosworth. Toutes les écuries équipées en Cosworth s'opposeront à ce genre de mesure, puisque comme pour les échappements soufflés (là c'est Kolles qui a gueulé, un autre cadeau de Mosley), Cosworth n'est pas capable de suivre les autres.

n°26809180
38 Special
Posté le 15-06-2011 à 01:15:52  profilanswer

Talladega a écrit :

Au contraire, comme l'a dit thurfin, c'est pire maintenant, les GT se font déposer. Avant une Crevette ou une Panoz tenait plus facilement la cadence, maintenant les GT paraissent être à l'arrêt tellement elles se font déposer.

C'est pas vraiment flagrant :

1998 - Porsche GT1 en 3:45 / Viper GTS-R et Porsche GT2 en 4:10 (grosso modo sur les best laps de la course)

2001 - Les LMP sont en 3:40, les GTS en 4:05 et les Porsche GT en 4:20

2011 - Best lap Audi 3:25 / Corvette 4:00 qui est aussi le temps tenu par les Porsche vu qu'il n'y a plus qu'une catégorie.

n°26809224
Talladega
Transcendance
Posté le 15-06-2011 à 01:31:51  profilanswer

Oui mais avant la différence se faisait aux freinages et en courbe. Avec 700 bourrins les Viper étaient pas mal en ligne droite. Maintenant dans toutes les catégories les LMP mettent une douille aux GT :/ Les 120mkg truc de couple des diesels ça se voit aux réaccélarations...

---------------
n°26809228
38 Special
Posté le 15-06-2011 à 01:32:56  profilanswer

A note que le meilleur tour en course lors du Ferrari Challenge le samedi était en 4:07.372, sur une 458 sans voies large et sans aéro spécifique donc, mais avec un moteur non bridé de 100 cv de plus.

(là par contre ça montre comment les perfs de la challenge se sont vraiment relevées au fil des générations)

n°26809236
Talladega
Transcendance
Posté le 15-06-2011 à 01:36:12  profilanswer

Faudrait voir les pneus aussi, ils devaient avoir des gommes plus tendres...

Mais c'est fou de voir qu'en 10 ans les LMP ont gagné presque 30 secondes au tour alors que les GT ont gagné 10 secondes...

---------------
n°26809512
Amiral Sim​'s
Posté le 15-06-2011 à 07:11:43  profilanswer

Hrisson a écrit :

Article sympa.

Citation :

Mettre l'éviction de Pedro Lamy comme une erreur est une connerie, c'est même plutôt couillu de parier sur un duo de pilote pour les 17h de course restant. La seule grosse erreur de Peugeot c'est d'avoir autant merdé sur son chassis, on voyait bien la différence de tenue de route dans les S Porsche face au R18.

---------------
n°26809656
ulaw
Posté le 15-06-2011 à 08:18:56  profilanswer

Avec seulement 2 h de conduite pour Lamy c'est même 22h que ce sont tapés Pagenaus/Bourdais dont 17h d'affilée. C'est affolant !

---------------
n°26809705
thurfin
Posté le 15-06-2011 à 08:30:08  profilanswer

38 Special a écrit :

1998 - Porsche GT1 en 3:45 / Viper GTS-R et Porsche GT2 en 4:10 (grosso modo sur les best laps de la course)

2011 - Best lap Audi 3:25 / Corvette 4:00 qui est aussi le temps tenu par les Porsche vu qu'il n'y a plus qu'une catégorie.

ben -20 sec pour les meilleurs protos et -10 pour les gt différence de 10 sec en faveur des protos (et encore la 908 était sous les 3.20 il y'a 2 ans)

n°26809767
Amiral Sim​'s
Posté le 15-06-2011 à 08:43:55  profilanswer

38 Special a écrit :

Tu peux rajouter les 3:47 de Corvette en GT1 en 2008. :o

---------------
n°26809811
thurfin
Posté le 15-06-2011 à 08:52:02  profilanswer

Hrisson a écrit :

Article sympa.

Citation :

Lamy y annonce qu'il quitte Peugeot, et un baquet de libre pour Loeb

n°26809909
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-06-2011 à 09:06:19  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

Tu peux rajouter les 3:47 de Corvette en GT1 en 2008. :o

Je trouve dommage qu'il n'y ait plus de GT valables en terme de perfs :/

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°26809985
ulaw
Posté le 15-06-2011 à 09:20:28  profilanswer

C'est surtout les réglementations GT qui ont changé en bridant énormément la puissance.

---------------
n°26810032
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-06-2011 à 09:27:42  profilanswer

Est-ce qu'accroitre la diff de perf avec les LMP1 de tete c'est tellement un gage de securite? :/ Je veux savoir ce qu'en pense Audi :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  302  303  304  ..  820  821  822  823  824  825

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
le nouveau journal de 13 heures sur France 2[UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique
24 heures du Mans rollerAoutats en juin?
[petite question de francais]d'ici 3 heures = dans 3 heures ?Concert privé Olympa du 30 juin (Cure, Placebo,Raphael etc)
Les 24 heures du Mans ça intéresse quelqu'un ?24 heures du Mans
Plus de sujets relatifs à : FIA WEC • 24h du Mans - 13/14 Juin •To finish first, first...Finish

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)