| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

FIA WEC • 24h du Mans - 13/14 Juin •To finish first, first...Finish| Auteur | Sujet : FIA WEC • 24h du Mans - 13/14 Juin •To finish first, first...Finish |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-06-2011 à 09:27:42 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
38 Special |
Message édité par 38 Special le 15-06-2011 à 09:52:53 |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Talladega Transcendance | Je dirais 3h30, 4h maxi, mais pas 5h quand même --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Bah il y a déjà eu 2h30 de SC pour le carton de l'Audi N°1 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
CharlesT |
Effectivement, il y a bien eu presque 5 heures de neutralisation de course sous safety car (4h53 exactement). http://www.lemans.org/wpphpFichier [...] tats24.pdf
Message édité par CharlesT le 15-06-2011 à 10:51:00 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Hrisson Adrénaline Powered |
|
Publicité | Posté le 15-06-2011 à 12:31:49 ![]() ![]() |
thurfin la clarté dans la confusion | oé la 908 n'est pas une mauvaise voiture, après la seconde d'écart s'explique aussi par la stratégie de consomation de Peugeot. |
thurfin la clarté dans la confusion | l'aco viens d'anoncer que 3 invit sont réservées en 2012 à des projets innovants :
Message édité par thurfin le 15-06-2011 à 13:06:55 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
PithPossum Poursuivi par la cabale |
L'un des plus beaux proto qui aient été Message cité 1 fois Message édité par PithPossum le 15-06-2011 à 14:48:28 --------------- Di'Anno Roxor - Dickinson Puxor |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
38 Special |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. | Sur une trentaine d'arrêts, décaler la stratégie des 3 voitures au premier arrêt je sais pas si c'est vraiment significatif --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
thurfin la clarté dans la confusion |
Message cité 2 fois Message édité par thurfin le 16-06-2011 à 08:25:09 |
38 Special |
|
rivesud Lénine, réveille-toi ! | Durant les epoques où mercedes etait present avec sa CLK-GTR puis sa CLS, c'etait quand meme loiiiiiiiiiiins d'etre dégueux le plateau, d’ailleurs j'ai été dégouté de la victoire de la bmw v12 lmr en 99, voiture moche et rien de bien passionnant comparé à toute la baston qu'il y avait pu avoir entre mercedes et toyota et leurs magnifiques voitures ....
http://www.youtube.com/watch?gl=FR [...] o6kKoNSrnI Bordel ce bruit ! Message cité 2 fois Message édité par rivesud le 16-06-2011 à 09:39:58 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
kiclicclic |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Tragique ? --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
kiclicclic | Ya pas mort d'homme, mais la disparition de Mercedes et Toyota de l'endurance quand même ! |
MantaFahrer Blaireau exporté | Tiens, il y a eu du changement à Mulhouse:
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Oui je sais, je fais des photos pourries --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
thurfin la clarté dans la confusion | Toyota a été trèès con de partir en f1, en s'accrochant ils auraient gagné le Mans et on aurait eut un duel contre Audi |
kiclicclic |
|
|
morb |
|
Matrick69 |
Ouais enfin si n'y a même pas la 917, ça ne vaut pas grand chose |
morb |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
morb | j'avais bien compris |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

FIA WEC • 24h du Mans - 13/14 Juin •To finish first, first...Finish| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le nouveau journal de 13 heures sur France 2 | [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique |
| 24 heures du Mans roller | Aoutats en juin? |
| [petite question de francais]d'ici 3 heures = dans 3 heures ? | Concert privé Olympa du 30 juin (Cure, Placebo,Raphael etc) |
| Les 24 heures du Mans ça intéresse quelqu'un ? | 24 heures du Mans |
| Plus de sujets relatifs à : FIA WEC • 24h du Mans - 13/14 Juin •To finish first, first...Finish | |