| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

FIA WEC • 24h du Mans - 13/14 Juin •To finish first, first...Finish| Auteur | Sujet : FIA WEC • 24h du Mans - 13/14 Juin •To finish first, first...Finish |
|---|---|
doum Mentalita nissarda | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2011 à 08:47:38 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda |
Ouais mais les pneus, les chassis et tous les autres organes se sont largement améliorés depuis. Je ne vois pas en quoi on peut considérer toute bride réglementaire comme un progres. Message édité par doum le 14-06-2011 à 08:50:52 |
PithPossum Poursuivi par la cabale | alors on est d'accord --------------- Di'Anno Roxor - Dickinson Puxor |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 14-06-2011 à 09:42:14 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
Message cité 1 fois Message édité par thurfin le 14-06-2011 à 10:59:43 |
Talladega Transcendance | Peugeot continuera à se prendre des toises tant qu'ils rouleront avec l'esprit F1 (quoi que cette année y'a eu du mieux de ce côté) et en mettant les Jacques Villeneuve et Anthony Davidson du monde entier au volant... --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
thurfin la clarté dans la confusion | Un truc assez impressionant c'est le nombre d'anciens de chez pesca présents sur le podium. A vu de nez il y'en a 4. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | C'est la course |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
|
Message cité 1 fois Message édité par thurfin le 14-06-2011 à 13:22:09 |
|
d750 | bon avec tout çà j'ai envie de m’intéresser au reste du championnat d'endurance, c'est quoi la prochaine épreuve? |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Ben tu te met à sa plce une voiture arrive à fond derrière, il prend le virage (sans être totalement à la corde) donc il doit penser pouvoir laisser passer après la légère courbe, et pouf il est déjà là. 260 kmh contre 330, ça doit surprendre. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | C'est quoi les équipages ?
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Message édité par thurfin le 14-06-2011 à 13:44:53 |
Message édité par MantaFahrer le 14-06-2011 à 13:43:00 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Ils vont ptete changer d'avis chez Audi non ? Il est en pleine bourre treluyer.
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

FIA WEC • 24h du Mans - 13/14 Juin •To finish first, first...Finish| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le nouveau journal de 13 heures sur France 2 | [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique |
| 24 heures du Mans roller | Aoutats en juin? |
| [petite question de francais]d'ici 3 heures = dans 3 heures ? | Concert privé Olympa du 30 juin (Cure, Placebo,Raphael etc) |
| Les 24 heures du Mans ça intéresse quelqu'un ? | 24 heures du Mans |
| Plus de sujets relatifs à : FIA WEC • 24h du Mans - 13/14 Juin •To finish first, first...Finish | |