| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

FIA WEC • 19 Avril - 6h d'Imola •To finish first, first...Finish| Auteur | Sujet : FIA WEC • 19 Avril - 6h d'Imola •To finish first, first...Finish |
|---|---|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Reprise du message précédent : Message édité par FordPrefect le 20-06-2005 à 15:40:31 --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Publicité | Posté le 20-06-2005 à 15:39:53 ![]() ![]() |
morb |
|
morb | elle est pas non plus obligé de forcé le passage |
La Fraisounette | pour moi la pesca est fautive dans ce crash
--------------- Peter Bjorn & John - Is This It (The Strokes) |
morb | Ayari c'est une vraie merde ce mec |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Cette Pesca elle est pas apparue comme par miracle en arrivant sur la courbe quand même, elle devait déjà être dans les rétros de la Panoz (même au loin) dans la ligne droite. Et puis de ce que j'ai pu en voir les commissaires font bien leur boulot donc le pilote de la Panoz devait déjà avoir eu au moins un drapo bleu. Qu'il ait décidé dans ces conditions, de virer comme si de rien n'était (dans un des endroits les plus propices au dépassemsnt qui plus est), pour moi ça suffit pour le rendre responsable de l'accrochage à 200%. C'est aux pilotes rattrappés de faciliter le passage des leaders et pas l'inverse...
Message édité par FordPrefect le 20-06-2005 à 22:04:09 --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
morb |
Message édité par morb le 20-06-2005 à 22:07:26 |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
morb | faudrait que je revois la video |
Publicité | Posté le 20-06-2005 à 22:21:09 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Pesca a l'air de bien le charger le Ayari, enfin, d'apres ce qui est relaté dans l'Equipe --------------- iRacing, LA simu automobile |
Aubade |
|
La Fraisounette |
NewLook | J'ai pas pu suivre les 24h |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Message édité par Juju_Zero le 21-06-2005 à 12:59:08 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
|
thurfin la clarté dans la confusion | J'ai entendu moi aussi que c'est une crevaison qui l'avait fait sortir. --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
thurfin la clarté dans la confusion | Sinon la nouvelle Porsche lmp2 devrait faire ses premiers tours de roue cette semaine. --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
morb |
|
Shinji_kun64 NO WAY | Et alors ? |
thurfin la clarté dans la confusion |
Message édité par thurfin le 21-06-2005 à 14:51:34 --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
Shinji_kun64 NO WAY | very funny |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
La Fraisounette |
morb |
|
morb |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
morb |
|
--------------- iRacing, LA simu automobile |
morb | c'est ce qu'ils ont dit dans Auto Moto |
La Fraisounette |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

FIA WEC • 19 Avril - 6h d'Imola •To finish first, first...Finish| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le nouveau journal de 13 heures sur France 2 | [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique |
| 24 heures du Mans roller | Aoutats en juin? |
| [petite question de francais]d'ici 3 heures = dans 3 heures ? | Concert privé Olympa du 30 juin (Cure, Placebo,Raphael etc) |
| Les 24 heures du Mans ça intéresse quelqu'un ? | 24 heures du Mans |
| Plus de sujets relatifs à : FIA WEC • 19 Avril - 6h d'Imola •To finish first, first...Finish | |