| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

FIA WEC • 19 Avril - 6h d'Imola •To finish first, first...Finish| Auteur | Sujet : FIA WEC • 19 Avril - 6h d'Imola •To finish first, first...Finish |
|---|---|
Prems Just a lie | Reprise du message précédent :
--------------- Ratures - Cuisine |
Publicité | Posté le 19-06-2005 à 17:02:26 ![]() ![]() |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
Prems Just a lie |
Shinji_kun64 NO WAY | Dis moi, y'a un commentateur auto qui te conviens ? |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Van Ray | Il faisait chaud putain.
|
Van Ray |
|
Publicité | Posté le 19-06-2005 à 22:17:05 ![]() ![]() |
thurfin la clarté dans la confusion | Et pendant ce temps là à indy ... --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
morb | |
Van Ray |
|
thurfin la clarté dans la confusion | F1 = 6 voitures
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
morb |
Message édité par morb le 19-06-2005 à 22:51:29 |
morb |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
morb |
|
CHubaca Couillon | la chignole ? |
CHubaca Couillon | j'savais pas que t'était commissaire toi |
Van Ray |
CHubaca Couillon |
|
morb |
morb |
Message édité par morb le 19-06-2005 à 23:38:21 |
CHubaca Couillon |
Van Ray | Pour les evenements de course il y a un petit truc sur le site du Mans |
morb |
|
Van Ray |
|
La Fraisounette | bof les corvettes ont tres peu de merites
--------------- Peter Bjorn & John - Is This It (The Strokes) |
La Fraisounette | ben je sais pas quel est le con qui a cru avoir assez d'essene mais bon sans ca les crevette c'etait dlc la victoire --------------- Peter Bjorn & John - Is This It (The Strokes) |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message édité par Gigathlon le 20-06-2005 à 02:37:30 |
morb |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | enfin aston et leur panne seche, c'est quand meme des bitos sur ce coup la |
Message édité par FordPrefect le 20-06-2005 à 15:40:31 --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

FIA WEC • 19 Avril - 6h d'Imola •To finish first, first...Finish| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le nouveau journal de 13 heures sur France 2 | [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique |
| 24 heures du Mans roller | Aoutats en juin? |
| [petite question de francais]d'ici 3 heures = dans 3 heures ? | Concert privé Olympa du 30 juin (Cure, Placebo,Raphael etc) |
| Les 24 heures du Mans ça intéresse quelqu'un ? | 24 heures du Mans |
| Plus de sujets relatifs à : FIA WEC • 19 Avril - 6h d'Imola •To finish first, first...Finish | |