| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

FIA WEC • 24h du Mans - 13/14 Juin •To finish first, first...Finish| Auteur | Sujet : FIA WEC • 24h du Mans - 13/14 Juin •To finish first, first...Finish |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 11-06-2011 à 23:34:29 ![]() ![]() |
sinclair_wilde |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | J'aurais bien aimé qu'ils nous montrent des images dignes de ce nom de la carcasse de la voiture ... (ils auraient pu ramener un cameraman sur place à partir du moment ou ils savaient que le pilote était ok) Message édité par Juju_Zero le 11-06-2011 à 23:36:06 --------------- iRacing, LA simu automobile |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
morb |
|
Soussmeboules |
--------------- "Tu veux pas jouer en National? OK tu jouera en CFA2" Patrick Remy, 01/07/09 |
akanico Captain Slow | Audi, ils vont regretter de pas avoir fait comme Peugeot, filer une voiture supplémentaire à des privés. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Ferrariste | Apparemment il y à une grosse réunion chez Audi, ils envisagent de se retirer de la course. --------------- Dodge Monaco |
morb |
|
Publicité | Posté le 11-06-2011 à 23:41:02 ![]() ![]() |
Matrick69 |
Etre étuvé ou grillé,
|
Lou013 Derp Garage Founder | La SC va être changée par une R8, c'est une audi, ils ont pas peur qu'elle se plante ? --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Gromit82 |
Ferrariste |
--------------- Dodge Monaco |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Matrick69 |
Une R8 Gordini,
|
morb |
Message cité 3 fois Message édité par morb le 11-06-2011 à 23:45:34 |
mrbebert |
Ça ne m'étonnerait pas, j'y pensais dès que j'ai vu le (2ème) crash --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
caudacien |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Ferrariste |
Aubade |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Par contre j'ai peur qu'ils nous sortent des règles complètement connes pour prévenir ce genre d'accident, qui me parait inévitable (même si on avait eu la chance de pas en avoir ces derniers temps) ... --------------- iRacing, LA simu automobile |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Ferrariste |
sinclair_wilde |
|
morb |
|
Soussmeboules |
--------------- "Tu veux pas jouer en National? OK tu jouera en CFA2" Patrick Remy, 01/07/09 |
mrbebert |
Peut être pire que le 1er
Pas 2 accrochages "simples". Plutôt 2 très gros crash --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
akanico Captain Slow | Ca va être le safety car qui va gagner si ça continue. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Matrick69 |
Yep, il a laissé le pied sur le frein sans contrebraquer
|
caudacien | Merci pour les réponses. Ah quand meme |
Ferrariste |
Wils | A cette allure les moteur chauffe plus car pas assez ventilé
|
Jupap7 MéWé |
--------------- GT : Jupap7 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

FIA WEC • 24h du Mans - 13/14 Juin •To finish first, first...Finish| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le nouveau journal de 13 heures sur France 2 | [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique |
| 24 heures du Mans roller | Aoutats en juin? |
| [petite question de francais]d'ici 3 heures = dans 3 heures ? | Concert privé Olympa du 30 juin (Cure, Placebo,Raphael etc) |
| Les 24 heures du Mans ça intéresse quelqu'un ? | 24 heures du Mans |
| Plus de sujets relatifs à : FIA WEC • 24h du Mans - 13/14 Juin •To finish first, first...Finish | |