Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2692 connectés 

 

 

Qui va remporter le championnat WEC 2026 ?


 
20.0 %
 1 vote
1.  Toyota
 
 
40.0 %
 2 votes
2.  Ferrari
 
 
0.0 %
        0 vote
3.  Cadillac
 
 
0.0 %
        0 vote
4.  BMW
 
 
20.0 %
 1 vote
5.  Peugeot
 
 
20.0 %
 1 vote
6.  Alpine
 
 
0.0 %
        0 vote
7.  Aston Martin
 
 
0.0 %
        0 vote
8.  Genesis
 
 
0.0 %
        0 vote
9.  Obiwan Racing
 

Total : 5 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  242  243  244  ..  820  821  822  823  824  825
Auteur Sujet :

FIA WEC • 24h du Mans - 13/14 Juin •To finish first, first...Finish

n°25762951
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 09-03-2011 à 10:58:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Oreca a dévoilé sa 908 et son équipage (panis lapierre duval)

mood
Publicité
Posté le 09-03-2011 à 10:58:56  profilanswer
 

n°25855789
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 16-03-2011 à 19:54:08  profilanswer
 

Oh la belle photo
 
http://www.lemans.org/wpphpFichiers/1/1/ressources/Image/actualites/2011/intercontinental-le-mans-cup/2011_03/12h_sebring/mardi/NCA_11ILMC_SEB_D31_9123.jpg


---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°25862354
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 17-03-2011 à 08:56:16  profilanswer
 

Au fait, en ALMS les proto version 2010 sont bridés par rapport au 2011 ? (parcequ'aux dernières nouvelles les R15+ sont pour le moment plus rapides que les 908-2011)

n°25863104
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 17-03-2011 à 10:11:40  profilanswer
 

Ce n'est pas la R15+ intermédiaire justement ?


---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°25875990
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 18-03-2011 à 08:36:19  profilanswer
 

je sais pas, déjà elle n'est pas équipée de la planche de contre plaqué moche à l'arrière

n°25876890
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 18-03-2011 à 10:17:51  profilanswer
 

thurfin a écrit :

je sais pas, déjà elle n'est pas équipée de la planche de contre plaqué moche à l'arrière


 
Les châssis de l'an dernier ne sont pas obligés d'en mettre un.


---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°25883104
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 18-03-2011 à 17:40:12  profilanswer
 

Citation :

Soheil Ayari continue son incroyable parcours en LM P2, en signant une fois encore le meilleur temps en 1’55’’104 et une fois encore deux secondes plus rapide que ses principaux poursuivants.


 
Cette branlée...  [:dks]


---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°25888796
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 18-03-2011 à 23:25:26  profilanswer
 

Encore une pôle position de Sarrazin : http://scoring.americanlemans.com/scoring.php
 
Au fait les 12h de Sebring sont diffusés sur Eurosport demain.


---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°25889850
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Posté le 19-03-2011 à 01:41:58  profilanswer
 

Amiral Sim's a écrit :

Citation :

Soheil Ayari continue son incroyable parcours en LM P2, en signant une fois encore le meilleur temps en 1’55’’104 et une fois encore deux secondes plus rapide que ses principaux poursuivants.


 
Cette branlée...  [:dks]


 
Tiens, je l'avais vu au trophée Andros le 5 mars, il courait à la fois en moto et auto et il avait chuté en moto (et forfait pour la course auto d'après du coup), clavicule cassée selon le commentateur... Ca se guérit si vite que ça ?  :heink:


---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
n°25890727
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 19-03-2011 à 10:19:30  profilanswer
 

Sur motors TV, j'ai entendu que c'était un étirement musculaire


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
mood
Publicité
Posté le 19-03-2011 à 10:19:30  profilanswer
 

n°25891084
morb
Posté le 19-03-2011 à 11:17:05  profilanswer
 

Amiral Sim's a écrit :

Encore une pôle position de Sarrazin : http://scoring.americanlemans.com/scoring.php
 
Au fait les 12h de Sebring sont diffusés sur Eurosport demain.


 
il reste quoi sur la chaine motors Tv ?  [:pingouino dei]

n°25892698
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 19-03-2011 à 14:10:06  profilanswer
 

Amiral Sim's a écrit :


 
Les châssis de l'an dernier ne sont pas obligés d'en mettre un.


Donc eux ont le droit de s'envoler en toute quiétude ?  [:dks]  
 
Je comprends pas très bien le principe d'un équipement de sécurité obligatoire uniquement sur les nouvelles voitures [:pingouino] C'est complètement con [:pingouino]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°25893330
Nxt
Posté le 19-03-2011 à 15:25:13  profilanswer
 

La diffusion live officielle de ces 12h de Sebring 2011 a démarré :
 
http://www.americanlemans.com/primary1.php?cat=live

n°25893469
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 19-03-2011 à 15:41:43  profilanswer
 

Nxt a écrit :

La diffusion live officielle de ces 12h de Sebring 2011 a démarré :
 
http://www.americanlemans.com/primary1.php?cat=live


Merci de l'info :)


---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°25893492
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 19-03-2011 à 15:44:20  profilanswer
 

Ils sont malades de se bastonner comme ça au bout d'un quart d'heure [:mlc]


---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°25894174
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 19-03-2011 à 17:10:20  profilanswer
 

Merci pour le lien !
 
Ca coupe aussi chez vous régulièrement ?


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°25894227
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 19-03-2011 à 17:18:49  profilanswer
 

oui ça  coupe toutes les 15secondes :o
 
Elle a de beau reste la R15 :o
La R18 va faire mal :/
Le moteur Peugeot Poutre en ligne droite, sinon j'adore Sebring, c'est sinueux et ça glisse :)

n°25894236
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 19-03-2011 à 17:19:58  profilanswer
 

Ok, dommage, ça coupe trop souvent pour être regardable.
Tant pis.


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°25894244
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 19-03-2011 à 17:21:01  profilanswer
 

j'ai coupé le son, j'ai regarde les images, ça serre à ça le bi-écran :o

n°25894255
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 19-03-2011 à 17:21:50  profilanswer
 

Hrisson a écrit :

oui ça  coupe toutes les 15secondes :o
 
Elle a de beau reste la R15 :o
La R18 va faire mal :/
Le moteur Peugeot Poutre en ligne droite, sinon j'adore Sebring, c'est sinueux et ça glisse :)


 
L'ancienne 908 également :o


---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°25894267
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 19-03-2011 à 17:23:41  profilanswer
 

Peugeot tourne avec les nouvelles 908 ?!
 
Oreca est pas trop dans le coup je trouve. L'acura fait jeu égal.

n°25894371
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 19-03-2011 à 17:39:33  profilanswer
 

L'Oreca pas dans le coup alors qu'elle est 3ème en ayant pris une pénalité ?  [:dks]


---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°25894557
morb
Posté le 19-03-2011 à 18:03:13  profilanswer
 

je vois le passage de roue ouvert pour l'Audi  [:crawdge:1]  
 
sté interdit à une époque, je pense à la Toyota GTOne

n°25895934
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 19-03-2011 à 20:14:05  profilanswer
 

Plus de stream chez moi depuis presque 1h.
Idem chez vous ?


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°25896014
morb
Posté le 19-03-2011 à 20:23:23  profilanswer
 

ouaip, c'était probablement du à la coupure pour un autre sport probablement
 
c'était chargé la deuxième heure
 
C'était la Porsche du Flying Lizard qui a pompé dans le virage et fait un strike ?  [:tinostar]

n°25896227
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 19-03-2011 à 20:51:37  profilanswer
 

Revenu depuis un ptit moment.


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°25899279
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 20-03-2011 à 09:36:08  profilanswer
 

Victoire de l'Oreca.  
Elle est bizarre cette course, la peugeot de FKM a fait aucune erreur mais finit 3e avec le jeu des safety car/ravitaillement.

n°25899414
Viking1993
Posté le 20-03-2011 à 10:16:33  profilanswer
 

Hrisson a écrit :

Victoire de l'Oreca.  
Elle est bizarre cette course, la peugeot de FKM a fait aucune erreur mais finit 3e avec le jeu des safety car/ravitaillement.

Un tête à queue pour Lamy quand même il semble.

n°25899544
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 20-03-2011 à 10:39:00  profilanswer
 

Oui mais il était déja derrière. ça pas arrangé c'est sur.

n°25899629
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 20-03-2011 à 10:55:03  profilanswer
 

Hrisson a écrit :

Victoire de l'Oreca.  
Elle est bizarre cette course, la peugeot de FKM a fait aucune erreur mais finit 3e avec le jeu des safety car/ravitaillement.


Ils ont du changer un capot/nez d'après Autosport
http://www.autosport.com/news/report.php/id/90055


---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°25899714
Nxt
Posté le 20-03-2011 à 11:09:00  profilanswer
 

Un imprévu (changement de capot avant), une erreur de pilotage (le tête à queue de Lamy) et une erreur de stratégie (changement de pneus au dernier pit) ... grosso modo la 8 perd une minute sur des faits de course.
 
La dernière neutralisation a été levée au 201ème des 332 tours, avec les trois leaders (Peugeot n°10, HPD n°01 et Peugeot n°8) en 20s. Au final la 8 concède 44s à la 10, qui elle a fait la course parfaite. En rythme pur, la nouvelle 908 n'a donc reprit que 35s à l'ancienne sur environ 4 heures de course ...
 
On peut également parler de l'Audi n°2 qui était à 6 tours de la tête à la sortie de cette ultime neutralisation et qui finit à 5 tours.
 
Alors on a trois possibilités : soit Peugeot bluffe, soit l'équivalence entre modèles 2010 et 2011 est beaucoup trop en faveur des anciens, soit la nouvelle 908 n'est vraiment pas aussi bien née que les déclarations officielles le laissaient entendre.


Message édité par Nxt le 20-03-2011 à 11:10:57
n°25899739
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 20-03-2011 à 11:12:31  profilanswer
 

La R18 va débarquer [:totoz]

n°25899755
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 20-03-2011 à 11:14:55  profilanswer
 

La R18 va débarquer [:totoz]

n°25899789
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 20-03-2011 à 11:20:00  profilanswer
 

La R18 va débarquer [:totoz]

n°25908793
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 21-03-2011 à 09:05:24  profilanswer
 

Oé je la craint celle là, surtout qu'il parait que Peugeot rencontre quelques difficultés niveau aéro sur la 908-2011.


Message édité par thurfin le 21-03-2011 à 09:06:16
n°25923051
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 22-03-2011 à 13:02:17  profilanswer
 

OMG OMG OMG
http://www.youtube.com/watch?v=gOq [...] ture=feedf
 
 :love:


---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
n°25923352
morb
Posté le 22-03-2011 à 13:35:24  profilanswer
 

la plaque passe encore sur la peugeot, mais alors sue l'Audi, ça casse la ligne  :(

n°25923496
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 22-03-2011 à 13:44:51  profilanswer
 

Bah, je trouve pas trop moi.
A voir en vrai le 24 Avril, mais comme ca sur la video, ca me derange ps trop en fait.


---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
n°25926686
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 22-03-2011 à 17:43:49  profilanswer
 

D'après ce que j'ai compris, Audi range sa R15+ au garage, on la reverra pas :(
Aucun team est intéressé par une des seul voiture à jouer la gagne à Sebring?
 
Bizarre qu'Audi n'ai pas aligné de R18 à Sebring alors que la R18 tournait le lendemain sur le circuit.

n°25926736
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 22-03-2011 à 17:48:14  profilanswer
 

La R10 avait un V12 TDI
La R15 avait un V10 TDI
La R18 a un V6 TDI.
 
C'est à la mode le downsizing, c'est bizarre tout de même, de jamais garder la même base.
QQn pourrait me mettre la cylindrée en face ces moteurs?

n°25926862
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Posté le 22-03-2011 à 17:57:18  profilanswer
 

R10 et R15: 5.5L pour ~650ch (118ch/L)
R18: 3.7L pour ~550ch (149ch/L)
 
edit: chiffres Wiki, pour la puissance ça m'a pas l'air très fiable, ils donnent le V12 de la 908 à 750+ ch...

Message cité 1 fois
Message édité par Okocedion le 22-03-2011 à 18:08:33

---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  242  243  244  ..  820  821  822  823  824  825

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
le nouveau journal de 13 heures sur France 2[UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique
24 heures du Mans rollerAoutats en juin?
[petite question de francais]d'ici 3 heures = dans 3 heures ?Concert privé Olympa du 30 juin (Cure, Placebo,Raphael etc)
Les 24 heures du Mans ça intéresse quelqu'un ?24 heures du Mans
Plus de sujets relatifs à : FIA WEC • 24h du Mans - 13/14 Juin •To finish first, first...Finish


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)