| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

FIA WEC • 24h du Mans - 13/14 Juin •To finish first, first...Finish| Auteur | Sujet : FIA WEC • 24h du Mans - 13/14 Juin •To finish first, first...Finish |
|---|---|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Reprise du message précédent :
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Publicité | Posté le 14-06-2010 à 16:36:19 ![]() ![]() |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
alanou Remembering M.P. |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
|
Aubade |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
Publicité | Posté le 14-06-2010 à 17:24:19 ![]() ![]() |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | De toute façon l'ACO l'a confirmé :
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Il y a un article sur Endurance Series qui récapitule toutes les courses des chassis Peugeot jusqu'à 2009.
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
The NBoc Quo Modo Deum | http://www.ten-tenths.com/forum/sh [...] p?t=107206 C'est un peu moins apparement La 908 est pas loin des GP2 en perf quand même! Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 14-06-2010 à 22:57:47 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
alanou Remembering M.P. | En vrai c'est en version full Hunaudières sans chicane qu'il faudrait voir... --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
Il y a 20ans les protos allait quasiment aussi vite qu'une F1 de l'époque. Par contre l'an prochain je suis curieux de voir ce qu'on vont donner les perf' des nouveaux protos, vu que Peugeot aura un design typé F1 et que Acura aura au moins un aileron de requin, sans oublier qu'il y aura désormais des KERS également. On peut aussi penser qu'il y aura des F Duct au menu, sauf si c'est interdit par le règlement. Message cité 1 fois Message édité par Amiral Sim's le 14-06-2010 à 23:17:24 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
348km/h http://orig.lemans.oceanet.eu/ifra [...] _speed.pdf On peut penser qu'en course les protos étaient dans les 350km/h lorsque les Peugeot étaient à fond. Message édité par Amiral Sim's le 14-06-2010 à 23:52:54 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Ferrariste | le doktor qui engueule le boss de chez Bm... Qui n'ose même pas le regarder dans les yeux --------------- Dodge Monaco |
morb | j'ai l'impression de voir un enfant |
morb | c'est rare de voir le Dr sortir de ses gonds...
|
morb | ou pas |
Hrisson Adrénaline Powered | Je viens de réaliser que je connaissais même pas le nom de l'équipage qui a gagné Message édité par Hrisson le 15-06-2010 à 15:58:12 |
Nxt |
|
Ferrariste | Il n'y avait qu'à écouter Pescarolo, il a ragé toute la course sur cette équivalence... --------------- Dodge Monaco |
lichemz 15000 pixels de génie |
Mouais enfin l'année dernière il avait une 908 et on ne l'a pas trop entendu. Je comprends ses raisons mais quand on passe sa journée à hurler sur le manque d'équivalence, on devrait avoir la décence de dire à Peugeot : "non merci, pas de 908 pour moi car je ne serais pas à équivalence avec les autres teams qui engagent des LMP1 essence". Evidemment, il ne l'a pas dit, préférant subitement oublier qu'il s'agissait d'un diesel et retenant surtout la performance de la bagnole.
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
mrbebert | Je ne vois pas en quoi ce n'est pas cohérent ? On peut très bien dire : "les diesels sont avantagés, alors quand je peux en avoir un, j'en profite" |
Ça ne crève pas assez les yeux que les diesels sont énormément avantagés ? Message cité 4 fois Message édité par Amiral Sim's le 15-06-2010 à 14:34:13 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

FIA WEC • 24h du Mans - 13/14 Juin •To finish first, first...Finish| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le nouveau journal de 13 heures sur France 2 | [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique |
| 24 heures du Mans roller | Aoutats en juin? |
| [petite question de francais]d'ici 3 heures = dans 3 heures ? | Concert privé Olympa du 30 juin (Cure, Placebo,Raphael etc) |
| Les 24 heures du Mans ça intéresse quelqu'un ? | 24 heures du Mans |
| Plus de sujets relatifs à : FIA WEC • 24h du Mans - 13/14 Juin •To finish first, first...Finish | |