| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

FIA WEC • 24h du Mans - 13/14 Juin •To finish first, first...Finish| Auteur | Sujet : FIA WEC • 24h du Mans - 13/14 Juin •To finish first, first...Finish |
|---|---|
Ferrariste | Reprise du message précédent : --------------- Dodge Monaco |
Publicité | Posté le 09-05-2010 à 17:40:05 ![]() ![]() |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | C'est dommage parce que les commentaires étaient vraiment très bons. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
thurfin la clarté dans la confusion | au passage c'est officiel : Pesca forfait
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
PHAETONMAN | http://adac.24h-rennen.de/Live-Str [...] 101.0.html
Message édité par PHAETONMAN le 15-05-2010 à 18:54:49 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | La Porsche Hybride qui était en tête depuis quasiment le début de l'épreuve s'est retrouvé au ralenti pour s'arrêter ensuite près de la dépanneuse. Du coup c'est la BMW M3 qui prend la tête. Et ce n'est même pas une autre Porsche qui est désormais 2ème ni même une Audi R8, mais une Ferrari avec des pneus Hankook. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | La liste des équipages pour les 24h du Mans
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Ferrariste | http://www.reskoos.net/2009/06/vid [...] mans-1970/
--------------- Dodge Monaco |
CharlesT | Personnellement, j'aime cet équipage en LMP1 : --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le 22-05-2010 à 13:14:09 ![]() ![]() |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
|
Hrisson Adrénaline Powered |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Je crois que Lambo peut désormais bosser sur l'amélioration de sa crash box. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
38 Special | Ca rappelle tristement le crash d'une F355 Challenge au Mt Fuji au Japon à la fin des années 1990... l'extincteur à poudre de la voiture ne sert strictement à rien et le pilote (Tetsuya Ota) doit sa vie à l'aide d'un autre concurrent qui s'arrête pour tenter d'éteindre l'incendie tellement le personnel de piste est incompétent.
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
J'ai l'impression de revoir les images (vraiment tristes) du crash de Roger Williamson à Zandvoort, qui lui a couté la vie dans des conditions assez similaires ... sauf que c'était en 1973, il y a presque 40 ans Mais là on est en 2010, sur une épreuve d'un championnat du monde FIA (même si en l'occurrence c'est une épreuve de support), et les mecs combattent l'incendie avec 3 pauvres extincteurs qui font pschit pschit, et si ce n'était pour les mecs courageux qui vont chercher le pilote dans les flammes alors qu'ils sont absolument pas équipés pour, le mec aurait été (comme les 3 autres que j'ai cité) carbonisé sur place ... C'est désespérant .. et absolument honteux Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 25-05-2010 à 22:02:46 --------------- iRacing, LA simu automobile |
38 Special |
|
morb | il fût un temps où l'ETCC était le support du GT FIA, puis un jour.... des gentils monsieur voulaient gagner beaucoup d'argent en sortant de l'Europe
Message cité 2 fois Message édité par morb le 25-05-2010 à 23:09:43 |
38 Special | Bon là le truc qui aide pas, c'est que l'extincteur est directement éjecté hors de la voiture et se vide au loin sur la piste après avoir été percuté par la Lambo du concurrent qui suit. |
PlayTime |
|
Nxt |
|
thurfin la clarté dans la confusion | la lambo de toute facon c'est de la merde pour nouveaux riches russes ou chinois sans une once de gout Message édité par thurfin le 26-05-2010 à 11:57:40 |
Nxt |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Je n'avais pas vu que le Team Kolles sera encore au Mans cette année avec des Audi R10. Je me demande bien ce qu'ils peuvent espérer. Message édité par Amiral Sim's le 27-05-2010 à 14:14:18 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
thurfin la clarté dans la confusion | ils n'ont pas été si mauvais l'an passé, finissent 5 ou 7 eme avec un équipage de 2 pilotes seulement. |
Akira Shin Traveling Without Moving | D'ailleurs la question a du être posée 100 fois, mais sur quelle chaine les 24h seront diffusées cette année? Course intégrale? Résumé?
--------------- Mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5650_1.htm |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
david42fr |
Chouette avec coupure pub toutes les 8 minutes pendant 5, remplies des mêmes spots pendant 24 heures, je sens que je vais encore disjoncter moi! Rendez nous MotorsTV!!!!!!!! Message édité par david42fr le 31-05-2010 à 10:29:34 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
thurfin la clarté dans la confusion | t'as plus qu'a pirater les circuits video interne |
david42fr | On l'avait pris l'année dernière et c'est vrai que autour du circuit, c'est assez indispensable pour bien suivre la course! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
thurfin la clarté dans la confusion |
TFM Parceque la vie est injuste |
--------------- Organisateur des Nantarena = www.nantarena.net |
CharlesT | Je ne sais pas s'ils diffusent encore, mais il y a deux ans, j'avais pris le stream payant Eurosport… --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
morb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

FIA WEC • 24h du Mans - 13/14 Juin •To finish first, first...Finish| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le nouveau journal de 13 heures sur France 2 | [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique |
| 24 heures du Mans roller | Aoutats en juin? |
| [petite question de francais]d'ici 3 heures = dans 3 heures ? | Concert privé Olympa du 30 juin (Cure, Placebo,Raphael etc) |
| Les 24 heures du Mans ça intéresse quelqu'un ? | 24 heures du Mans |
| Plus de sujets relatifs à : FIA WEC • 24h du Mans - 13/14 Juin •To finish first, first...Finish | |