| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

FIA WEC • 24h du Mans - 13/14 Juin •To finish first, first...Finish| Auteur | Sujet : FIA WEC • 24h du Mans - 13/14 Juin •To finish first, first...Finish |
|---|---|
morb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-06-2010 à 22:38:14 ![]() ![]() |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
morb | mon frère avait fait ça l'an dernier, je me laisserais bien tenté.... si je suis là |
38 Special |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
thurfin la clarté dans la confusion |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Si vous voulez soutenir Pesca c'est par ici : http://www.pescarolo2011.com/ --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
david42fr | En même temps, il me semble qu'il a vendu ses parts à des financiers, il espérait quoi? ils ont gardé ce qui avait de la valeur (le nom) et ont bazardé le reste.... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Hrisson Adrénaline Powered |
|
Publicité | Posté le 02-06-2010 à 21:32:11 ![]() ![]() |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Toujours à propos de Pescarolo :
TFM Parceque la vie est injuste |
--------------- Organisateur des Nantarena = www.nantarena.net |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
TFM Parceque la vie est injuste | Ok, cool
david42fr | comme dit plus haut, je trouve que c'est même indispensable pour bien suivre la course quand on est autour du circuit. Après c'est clair que seul ça revient cher (mais au point où t'en es quand tu viens pour la semaine --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
thurfin la clarté dans la confusion | vais peut etre craquer cette année vu qu'on sera plusieurs. |
Ferrariste | http://news2use.tv/clip/680
--------------- Dodge Monaco |
38 Special |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
Hrisson Adrénaline Powered |
Message édité par Hrisson le 06-06-2010 à 19:35:45 |
TFM Parceque la vie est injuste | C'est pas en live --------------- Organisateur des Nantarena = www.nantarena.net |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Je ne savais pas que l'équipage 100% féminin de Matech était là au Mans. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
TFM Parceque la vie est injuste |
Hrisson Adrénaline Powered | d'habitude y a personne, j'arrive toujours à approcher les pilotes... |
TFM Parceque la vie est injuste | Toi t'es petit aussi, tu passes partout --------------- Organisateur des Nantarena = www.nantarena.net |
thurfin la clarté dans la confusion | Pour le déménagement pas le choix avec les traveaux. Et c'est sur que pour l'organisation ca a dut pas etre évident, ils ont perdu tout leurs repères. |
jtarj92 | Pour ceux qui n'ont pas Eurosport et qui veulent suivre la course sur le net :
|
Groody Utilisez MES smileys § | On peut le prendre pour un mois seulement ?
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Groody Utilisez MES smileys § | ok.
Groody Utilisez MES smileys § | Craqué.
CharlesT | Pour le stream Eurosport, j'en parlais à la page précédente.
Hrisson Adrénaline Powered | j'ai prix le stream l'an dernier, pas de reconduction auto |
loulou le marlou | Argh, ça me fonctionne pas sur mac |
CharlesT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

FIA WEC • 24h du Mans - 13/14 Juin •To finish first, first...Finish| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le nouveau journal de 13 heures sur France 2 | [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique |
| 24 heures du Mans roller | Aoutats en juin? |
| [petite question de francais]d'ici 3 heures = dans 3 heures ? | Concert privé Olympa du 30 juin (Cure, Placebo,Raphael etc) |
| Les 24 heures du Mans ça intéresse quelqu'un ? | 24 heures du Mans |
| Plus de sujets relatifs à : FIA WEC • 24h du Mans - 13/14 Juin •To finish first, first...Finish | |