| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

FIA WEC • 24h du Mans - 13/14 Juin •To finish first, first...Finish| Auteur | Sujet : FIA WEC • 24h du Mans - 13/14 Juin •To finish first, first...Finish |
|---|---|
thurfin la clarté dans la confusion | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2010 à 09:40:42 ![]() ![]() |
morb | oui
|
Hrisson Adrénaline Powered | Raiko il a un bon coup de volant et sur un tour lancé, il doit faire mal. Après sur une course d'endurance, c'est un noob, je le vois bien s'accrocher avec un concurrent. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | On parle de Kimi, un mec champion du Monde de F1, pas d'un pilote de la trempe de Gaston Mazzacane. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
Message cité 1 fois Message édité par BuGuL NoZ le 12-01-2010 à 14:47:36 --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
thurfin la clarté dans la confusion | je pense que si il est motivé et bien préparé, raikko peut faire mal, mais faudrait déjà qu'il passe un test ... |
thurfin la clarté dans la confusion | présentation de la voiture de la famille Mansell :
|
morb |
|
Message édité par BuGuL NoZ le 12-01-2010 à 18:06:06 --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Publicité | Posté le 12-01-2010 à 18:03:29 ![]() ![]() |
Non, Bourdais est clairement un bon pilote en endurance ou a mon avis il s'epanouis plus que en F1. La F1 n'était clairement pas son milieux Message édité par BuGuL NoZ le 13-01-2010 à 10:44:53 --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Mais ouai l'an dernier il avait la pression au Mans, mais il s'en est bien sorti quand meme. Message édité par BuGuL NoZ le 13-01-2010 à 10:46:47 --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
thurfin la clarté dans la confusion | par contre il va changer d'équipage, ca c'est pas bien passé avec sarrazinet montagny.
Message édité par thurfin le 13-01-2010 à 10:53:14 |
morb |
|
Ferrariste |
Et quelle course, BMW, Merco, Toyota, Audi, Nissan... Pour les intéressés : http://www.youtube.com/watch?v=07I [...] re=related Message édité par Ferrariste le 19-01-2010 à 22:24:18 --------------- Dodge Monaco |
thurfin la clarté dans la confusion | ca me fait penser que finalement y'aura pas d'alesi au Mans Message cité 1 fois Message édité par thurfin le 19-01-2010 à 22:22:27 |
Ferrariste | J'espère que Porsche reviendra, il faut vraiment une grande majorité de constructeur..
--------------- Dodge Monaco |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
|
jtarj92 |
|
morb | Benoît Tréluyer débauché par Audi
Message édité par morb le 28-01-2010 à 11:58:07 |
thurfin la clarté dans la confusion | gros changement chez Audi avec 3 nouveaux pilotes reste à savoir qui ne sera plus de l'équipe mais si Dumas et Premat sont encore là ca nous ferait 3 français chez Audi. edit : Morb je te hais Message cité 1 fois Message édité par thurfin le 28-01-2010 à 11:58:47 |
morb |
pour revenir au sujet, il me semble que Lotterer était sur la r10 l'an passé ou ils ce sont fadé la course à deux en finissant à une honorable 7 eme place. Message édité par thurfin le 28-01-2010 à 14:59:18 |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Ferrariste | Vous savez pourquoi les voitures fermées ont été interdites vers 2000? --------------- Dodge Monaco |
|
|
jtarj92 |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Pour ceux que ça intéresse voici la grille de départ des 24h de Daytona http://www.grand-am.com/schedule/r [...] 81&sid=730
morb | Bourdais, Bouchut, Collard et Maasen dans la même DP |
david42fr | c'est diffusé en france? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
morb | j'y crois pas
|
thurfin la clarté dans la confusion | Fisichella devrait faire les LMS sur une ferrari en GT.
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

FIA WEC • 24h du Mans - 13/14 Juin •To finish first, first...Finish| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le nouveau journal de 13 heures sur France 2 | [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique |
| 24 heures du Mans roller | Aoutats en juin? |
| [petite question de francais]d'ici 3 heures = dans 3 heures ? | Concert privé Olympa du 30 juin (Cure, Placebo,Raphael etc) |
| Les 24 heures du Mans ça intéresse quelqu'un ? | 24 heures du Mans |
| Plus de sujets relatifs à : FIA WEC • 24h du Mans - 13/14 Juin •To finish first, first...Finish | |