| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

FIA WEC • 24h du Mans - 13/14 Juin •To finish first, first...Finish| Auteur | Sujet : FIA WEC • 24h du Mans - 13/14 Juin •To finish first, first...Finish |
|---|---|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Reprise du message précédent :
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Publicité | Posté le 01-02-2010 à 13:23:47 ![]() ![]() |
morb |
Message édité par morb le 02-02-2010 à 00:08:52 |
thurfin la clarté dans la confusion | Aston sera présent officiellement au Mans cette année.
|
Hrisson Adrénaline Powered | LMS, une petite surprise avec l’engagement tout au long de la saison de Jean Alesi, aux côtés de Fisichella, sur une Ferrari F430 d’AF Corse. |
Hrisson Adrénaline Powered | Je vais aller au mans rien que pour Jean ! |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
thurfin la clarté dans la confusion |
morb | qu'est ce que branle Larbre Compet' en GT1 ???
|
Publicité | Posté le 03-02-2010 à 11:21:36 ![]() ![]() |
thurfin la clarté dans la confusion | c'est l'assurance d'avoir sa place au mans vu l'epaisseur du plateau |
morb | à terme...... ils sont là depuis longtemps quand même ils ont loupé le coche d'avant crise Message édité par morb le 03-02-2010 à 11:50:05 |
jtarj92 |
|
Nxt | La liste des engagés au Mans est également dispo.
|
thurfin la clarté dans la confusion | la lambo du JLOC qui va encore casser dans le tour de formation Message cité 1 fois Message édité par thurfin le 04-02-2010 à 14:25:56 |
Nxt |
Message édité par Nxt le 04-02-2010 à 14:49:10 |
morb | Pescarolo c'est comme Renault, un nom Message édité par morb le 05-02-2010 à 11:07:50 |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
Message édité par Amiral Sim's le 05-02-2010 à 13:22:52 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
thurfin la clarté dans la confusion | à la mi temps de ecosse-france ce we, il devrait y'avoir un spot de pub pour les 24 |
thurfin la clarté dans la confusion | une fuite concernant la 908 oreca ? au passage la bonne nouvelle avec la venue d'acura c'est que Brabham et Pagenaud seront à leur volant, donc deux places de libres chez Peugeot pour Loeb et ... Raikko Message édité par thurfin le 05-02-2010 à 17:18:45 |
thurfin la clarté dans la confusion | du guest en perspective :
|
darkphaeton | sympatique cette ford GT 2010 |
thurfin la clarté dans la confusion | Collard chez corvette
|
morb | gg Manu
|
thurfin la clarté dans la confusion | après y'a peut etre un autre volant de libre : klien essayerait de revenir en f1 (à la place de petrov peut etre)
|
morb | sport24 a envoyé une info : Loeb au Mans
|
thurfin la clarté dans la confusion | loeb tout dépend de lui, peugeot est ok mais il a un agenda très chargé c'est à lui de décider. edit : edit2 : pour Loeb, le figaro confirme Message édité par thurfin le 17-02-2010 à 13:45:49 |
morb | j'attends la confirmation d'E-I Message édité par morb le 19-02-2010 à 00:45:15 |
thurfin la clarté dans la confusion | niveau pilote on devrait avoir :
|
TFM Parceque la vie est injuste | Je ne crois pas avoir vu passer l'info ici ... le pesage des 24h cette année devrait commencer le dimanche après midi au lieu du lundi après midi ! sympa --------------- Organisateur des Nantarena = www.nantarena.net |
thurfin la clarté dans la confusion | en attendant la conf de presse, la rumeur ce matin veut que finalement Loeb aurait décliné l'offre de Peugeot en raison de son emploi du temps surchargé.
|
thurfin la clarté dans la confusion | peugeot devrait cpurrir en plus du mans : sebring, spa, shangai, silverston + peut etre atlanta
|
thurfin la clarté dans la confusion | les équipages : Message édité par thurfin le 22-02-2010 à 15:30:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

FIA WEC • 24h du Mans - 13/14 Juin •To finish first, first...Finish| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le nouveau journal de 13 heures sur France 2 | [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique |
| 24 heures du Mans roller | Aoutats en juin? |
| [petite question de francais]d'ici 3 heures = dans 3 heures ? | Concert privé Olympa du 30 juin (Cure, Placebo,Raphael etc) |
| Les 24 heures du Mans ça intéresse quelqu'un ? | 24 heures du Mans |
| Plus de sujets relatifs à : FIA WEC • 24h du Mans - 13/14 Juin •To finish first, first...Finish | |