| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

FIA WEC • 24h du Mans - 13/14 Juin •To finish first, first...Finish| Auteur | Sujet : FIA WEC • 24h du Mans - 13/14 Juin •To finish first, first...Finish |
|---|---|
denisot40 | Reprise du message précédent :
Message édité par denisot40 le 28-12-2009 à 14:57:42 --------------- Un ANGE dans le Ciel. On ne t'oubliera JAMAIS ! |
Publicité | Posté le 28-12-2009 à 14:52:42 ![]() ![]() |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Kimi ne sera pas au 24h du Mans avec l'écurie Peugeot officielle visiblement : http://www.f1-action.net/infos/article13518.html
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Pourquoi on a plus droit à des moteurs qui font ce genre de bruit ? --------------- iRacing, LA simu automobile |
darkphaeton | si au japon en super gt pour 2010 Message cité 3 fois Message édité par darkphaeton le 03-01-2010 à 11:04:29 |
morb | c'est quoi ce moulin ?
|
Hrisson Adrénaline Powered |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
morb | c'est dans les pays où l'on roule à gauche que l'ont a des belles bagnoles cela dit |
Publicité | Posté le 03-01-2010 à 14:17:59 ![]() ![]() |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
thurfin la clarté dans la confusion |
Message édité par thurfin le 04-01-2010 à 09:12:32 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Je viens de découvrir le son du quadri-rotor (mieux vaut tard que jamais hein), je comprends mieux l'engouement pour ce moteur. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Talladega Transcendance | Parce que s'ils laissaient le son tel quel, jacklaffite ne pourrait plus parler, et le ménager de 50 ans aurait mal à la tête au bout de 10 minutes --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Sinon, news marrante, Mansell est en train de monter une équipe LMP1 pour faire courir ses 2 fils en LMS, et .. avec eux au Mans --------------- iRacing, LA simu automobile |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Talladega Transcendance | Bah écoute envoie un email à lionel chamoulaud, et demande lui pourquoi --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | C'est quand même assez marrant de voir le Mazout avantagé à fond, alors que les moteur Wankel ont été interdit, parce que cette technologie est trop forte. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
jtarj92 |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Talladega Transcendance | Y'a eu un moteur rotatif il y a quelques années au mans en plus trouvé http://pagesperso-orange.fr/buckho [...] blmc02.htm Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 05-01-2010 à 22:06:09 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Talladega Transcendance | Le chassis est français, mais ils étaient engagés sous le nom Autoexe Motorsports, qui est pas français du tout --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Nxt |
|
thurfin la clarté dans la confusion | non il a été interdit mais pas longtemps, Mazda aurait put courrir le mans en 92 avec un rotatif. |
|
Hrisson Adrénaline Powered | Ah oué quand même.
|
thurfin la clarté dans la confusion | et Audi en 2008 de mémoire c'était 80 M€ (mais bon ils jouait les deux championnats + le mans) |
thurfin la clarté dans la confusion | JC Bouillon va courrir chez Rebelion racing (ex : speedy racing)
|
morb | Collard n'est plus pilote Porsche |
thurfin la clarté dans la confusion | Quesnel laisse planer le doute sur Raikko ...
|
morb |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

FIA WEC • 24h du Mans - 13/14 Juin •To finish first, first...Finish| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le nouveau journal de 13 heures sur France 2 | [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique |
| 24 heures du Mans roller | Aoutats en juin? |
| [petite question de francais]d'ici 3 heures = dans 3 heures ? | Concert privé Olympa du 30 juin (Cure, Placebo,Raphael etc) |
| Les 24 heures du Mans ça intéresse quelqu'un ? | 24 heures du Mans |
| Plus de sujets relatifs à : FIA WEC • 24h du Mans - 13/14 Juin •To finish first, first...Finish | |