| |||||
| Auteur | Sujet : Faire des pompes... |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-04-2007 à 18:19:31 ![]() ![]() |
jercec |
|
BoULOuTEe | Bah moi c'est 30 mains collées le matin, 20 tractions l'aprem et 30 pompes mains écartées juste avant de dormir, et ca m'aide a entretenir un corps convenable --------------- Mon Feedback |
jercec |
|
BoULOuTEe | Bah j'ai posté une photo de moi un peu avant, et je trouve que c'est deja pas mal non? --------------- Mon Feedback |
el_marco om mani padme hum |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
_desert eagle_ |
|
ironmike91 |
|
Publicité | Posté le 12-04-2007 à 13:58:34 ![]() ![]() |
ironmike91 |
c'est l'avi d'un kiné, donc a ne pas prendre a la legere, mais l'experience (des millions d'hommes font des pompes sans probleme a priori) semble montrer le contraire ?? demande lui ce qu'il en est de ceux qui pratiquent le developpé couché (meme mouvement au niveau des epaules mais beaucoup plus traumatisant du fait de la charge) Message cité 1 fois Message édité par ironmike91 le 19-04-2007 à 13:01:33 |
myamo |
Bon le kiné je ne le vois plus en ce moment. Pour lui tout est normal et il n'a pas soigné mon truc. Mais j'ai une connaissance du milieu médical qui m'a confirmé. Pendant les pompes, tout le poids repose sur les épaules, dans une position qui ne leur est pas naturelle. Et c'est surtout mauvais quand tu es fatigué, ou que ton épaule n'est pas très "réveillée" (il faudrait échauffer un peu apparemment) et que tu les fais trop vite. Bon ça veut dire que tant que ma douleur n'est pas partie, je serai privé de pompes Message édité par myamo le 19-04-2007 à 15:47:04 |
shooter mvp psn : cactus-jay | moi les pompes je les fais pour m'echauffer, avant de passer a plus serieux Message édité par shooter mvp le 19-04-2007 à 21:26:00 |
Tusken God is a surgeon. |
Sugoy Ad augusta, per angusta | en même temps les abdos c'est pas une position naturelle non plus...le but des pompes c'est (aussi) de muscler les épaules |
myamo | La différence avec les abdos, c'est que tout ton poids ne repose pas sur une seule articulation (enfin 2, une pour chaque épaule), et la position reste bien plus naturelle pour le corps que les pompes. Message cité 1 fois Message édité par myamo le 20-04-2007 à 12:30:50 |
ironmike91 |
en fait l'evolution fait que nous nous deplacons debout, il est probable que l'articulation de nos epaules soit moins forte et puisse etre traumatisé dans certains cas par cette position, mais avec un entrainement regulier et progressif on limite quand meme le probleme (les bebe marchent a 4 pattes et repporte une partie de leur poids sur les bras avant) Message cité 1 fois Message édité par ironmike91 le 20-04-2007 à 14:27:49 |
myamo |
|
BoULOuTEe | Hummm je fais des pompes pratiquement tous les matins, avec vos remarques, j'ai bien peur de contracter des douleurs à l'épaule à long terme même si pour l'instant je ne ressens rien --------------- Mon Feedback |
myamo |
|
emmanuel472 | sérieu je n'est que 15 ans é ca fé 3 mois que je fé 50 pompes par jours é je voi vraiment la difference avec avant |
BoULOuTEe | 50 pompes par jours alors que tu as 15ans. Hmm je me demande si c'est bien pour la croissance --------------- Mon Feedback |
emmanuel472 | en m' en a deja parlé mé c qe je sui en club pr le foot alors je sui 1 pe obligé |
BoULOuTEe | Ca peut surtout ralentir ta croissance je pense car à 15ans, tu vas normalement encore grandir --------------- Mon Feedback |
emmanuel472 | tu croi qe 50 c suffi pr laralentir |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2007 à 16:49:03 ![]() Essaye de faire un effort sur l'orthographe, c'est un peu relou à lire. |
emmanuel472 | ok dsl... |
emmanuel472 | ok merci pour l'info donc je peux continuer mes pompes sans risque pour ma croissance ca me rassure ... |
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... |
Message édité par DA_ULTIMATE_PAWA le 12-05-2007 à 13:39:03 |
palo2005 Que la Camargue est belle... | a j'ai oublier de dire, que je suis très sportif, (sans me vanter). |
jc convenant Profil: ta soeur! | fais en au moins 10 fois plus |
palo2005 Que la Camargue est belle... | pour de bon ? lol 10 fois 30... 300 euh sa fé pas mal. |
jc convenant Profil: ta soeur! | t'arrives à en faire combien sans t'arrêter? |
palo2005 Que la Camargue est belle... | a peut près, 25. pourquoi ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Fonctionement des pompes à essence | |
| Plus de sujets relatifs à : Faire des pompes... | |