Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3049 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[topik F1] 1ere grand prix; Melbourne, australie (H-1)

n°105002
eraser17
Posté le 11-02-2003 à 00:09:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

tico a écrit :

Je dois avoir un peu pres 8Go de video concernant les 6 dernieres années de F1 + des courses plus anciennes.
 
Un jour faudrai que j'ouvre un FTP...


 
ouai ca serais pas une mauvaise idée  :)

mood
Publicité
Posté le 11-02-2003 à 00:09:20  profilanswer
 

n°105013
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 11-02-2003 à 00:12:23  profilanswer
 

eraser17 a écrit :

ok moi aussi
 
video video et encore video:  
 
http://f1video.narod.ru/
http://rus.f1gp.ru/
 
et tout les circuits du monde
 
http://www.silhouet.com/motorsport/tracks/tracks.html
 
y en a d'autre mais moins interressant et plus connu.
 


 
je prefere celui ci :
 
http://www.racingcircuits.net/main.htm
 
moins de blabla, mais il recense les evolutions des tracés tres precisement, ce que ne fait pas l'autre ...
 
(par contre certains tracés sont un peu imprecis, enfin, il se sont trompés sur l'ancien tracé de monaco par exemple :/ )


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°107808
eraser17
Posté le 11-02-2003 à 19:26:07  profilanswer
 

ben voila la F2003 GA vient de battre le record de fiorano a sa premiere sortie  :D  
 
57"045  au lieu de l'ancien record fixé par schumi le 12 juillet dernier et qui etait de 57"476.
 
tout va bien  :D

n°107848
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 11-02-2003 à 19:36:26  profilanswer
 

Et Williams a descendu le record officieux de Valence de 5 dixièmes  :D

n°107858
eraser17
Posté le 11-02-2003 à 19:38:00  profilanswer
 

Arn0 a écrit :

Et Williams a descendu le record officieux de Valence de 5 dixièmes  :D  


 
c du bluff  :whistle:

n°107892
Prems
Just a lie
Posté le 11-02-2003 à 19:42:51  profilanswer
 

Arn0 a écrit :

Et Williams a descendu le record officieux de Valence de 5 dixièmes  :D  


 
J'y étais dimanche  :D mais les F1 tournaient pas  :(


---------------
Ratures - Cuisine
n°108060
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 11-02-2003 à 20:19:13  profilanswer
 

S'ennuyer cette saison... on vas :(

n°108106
eraser17
Posté le 11-02-2003 à 20:30:04  profilanswer
 

Shinji_kun64 a écrit :

S'ennuyer cette saison... on vas :(  


 
bah pas forcemment, il riske d'y avoir de la bagarre...entre maclaren et williams pour la deuxieme place  :D

n°109332
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 12-02-2003 à 02:17:31  profilanswer
 

a propos, quelqu'un a des infos sur les modifications apparemment prevues du circuit de silverstone :??:
 
(qu'ont pas l'air trop mal d'ailleurs, enfin ca aurait pu etre pire ... disons que ca rajoute des endroits pour depasser koi)
 
http://www.racingcircuits.net/UnitedKingdom/England/Silverstone%20Grand%20Prix.gif
2002
 
http://www.racingcircuits.net/UnitedKingdom/England/Silverstone%2003.gif
2003
 
j'ai vu le nouveau tracé sur ce site en le consultant, et vu qu'il a bon sur les modifications de magny cours et suzuka, bah ... [:meganne]
 
 
pour rappel, les nouveaux tracés de suzuka et magny cours seront (vraissemblablement) :
 
http://www.racingcircuits.net/France/Magny%20Cours%202003.gif
 
nouvelle portion avant les stands, le pif paf jarte .... :d
ca m'a l'air assez interessant, enfin faut voir a l'usage ...
 
http://www.racingcircuits.net/Japan/Suzuka%202003.gif
 
(la chicane est tres adoucie, excellente idée [:icon14] )
 
il y a qqch sur le hungaroring aussi ... (mais la, idem que silverstone, je sais pas si la proposition est en cours de realisation ? )
 
http://www.racingcircuits.net/Hungary/Hungaroring%202003.gif au lieu de http://www.racingcircuits.net/Hungary/Hungaroring.gif
[:kiki]
un circuit pas terrible reste un circuit pas terrible [:jofission]
 
et il y aura aussi peut etre un leger changement du tracé de monte carlo ... :
 
http://www.racingcircuits.net/Monaco/Monte%20Carlo%202004.gif
 
au lieu de :
 
http://www.racingcircuits.net/Monaco/Monte%20Carlo%201986.gif
 
bon, si ca passe, c pas ca qui va multiplier les depassements comme des petits pains [:mouais]


Message édité par Juju_Zero le 12-02-2003 à 02:22:05

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°109570
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 12-02-2003 à 09:39:47  profilanswer
 

le hungaroring.... :pfff:

mood
Publicité
Posté le 12-02-2003 à 09:39:47  profilanswer
 

n°109867
eraser17
Posté le 12-02-2003 à 11:36:32  profilanswer
 

Shinji_kun64 a écrit :

le hungaroring.... :pfff:  


 
bah ca rajoute 2 zones de depassements potentielles
 
 
on voit mieux ici
 
http://www.f1hirek.hu/kepek/hungaroring_uj.jpg

n°110351
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 12-02-2003 à 13:17:42  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
bah ca rajoute 2 zones de depassements potentielles
 
 
on voit mieux ici
 
http://www.f1hirek.hu/kepek/hungaroring_uj.jpg


 
mouais, enfin avec les super lignes droites de 400 metres ca va pas changer grd chose [:olimou]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°110479
eraser17
Posté le 12-02-2003 à 13:35:22  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
mouais, enfin avec les super lignes droites de 400 metres ca va pas changer grd chose [:olimou]


 
bah l'epingle après la grande ligne droite ca fait une grosse zone de freinage, c l'ideal pour depasser, prise d'aspiration dans la ligne droite, le pilote se deporte et hop il passe au freinage. c deja mieux quaavnt ou il touchais pas a ses frein donc pas moyen de passer.

n°110495
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 12-02-2003 à 13:37:29  profilanswer
 

mouais ..
 
je suis decidement pas convaincu par ce circuit ... [:spamafote]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°110508
eraser17
Posté le 12-02-2003 à 13:39:28  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :

mouais ..
 
je suis decidement pas convaincu par ce circuit ... [:spamafote]


 
faut dire que sa reputation l'aide pas. mais j'attend de voir avant de juger.

n°110528
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 12-02-2003 à 13:41:49  profilanswer
 

faut dire que c un peu l'archetype du circuit qui ne devrait pas exister en F1 [:icon15]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°118087
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 14-02-2003 à 10:16:07  profilanswer
 

Bon ben la nouvelle F2003 c vraiment une balle, un peu fragile, mais une balle qd même
 

Citation :


 
 
 
Mais ou va-t-elle s'arrêter?  
a Ferrari F2003-GA n'en fini pas d'étonner tous les observateurs par ses performances hors du commun. Aujourd'hui à Fiorano, Michael Schumacher a repris la piste et dès ce matin, il a battu son propre record de la piste, ce qui est tout simplement incroyable pour une voiture dont le développement a commencé il y a 48 heures à peine.
 
Elle est donc très rapide, cela ne fait plus aucun doute, par contre, elle n'est pas encore très fiable. Hier, Michael Schumacher a été obligé d'abandonner sa monoplace sur le bord de la piste après seulement 8 tours. Aujourd'hui, le quintuple champion du monde a connu la même mésaventure en fin de matinée sans que la nature de cette panne ne soit révélée par Ferrari. Sa voiture fut ramenée aux stands et les mécaniciens en ont profité pour changer le moteur qui était arrivé au bout de son kilométrage. Le pilote allemand a ensuite repris la piste. Il a bouclé 84 tours au total et a signé son meilleur chrono en 56"807

n°118123
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 14-02-2003 à 10:28:11  profilanswer
 

6/10émes de mieux qu'avec l'ancienne alors que schumi vient à peine de la sortir du carton[:laurie_]

n°118133
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 14-02-2003 à 10:32:36  profilanswer
 

Shinji_kun64 a écrit :

6/10émes de mieux qu'avec l'ancienne alors que schumi vient à peine de la sortir du carton[:laurie_]


 
Ouais et en plus sur un circuit rikiki...
M'enfin d'un autre coté tout le monde progresse bcp, Renault a amélioré de 9 dixième aussi.

n°118137
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 14-02-2003 à 10:34:04  profilanswer
 

oui mais renault ils ont 4s de retard donc[:toukc]

n°120350
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 14-02-2003 à 19:43:38  profilanswer
 

Citation :


 
 
 
Voici la bête  
ernier jour d'essais privés de la semaine pour la Scuderia Ferrari qui découvrait à Fiorano sa nouvelle F2003-GA. Après avoir battu le record de la piste mardi et hier, Michael Schumacher a remis cela aujourd'hui en 56"786 (56"807 hier).
 
Michael Schumacher a bouclé 96 tours aujourd'hui et il est évidement plutôt satisfait de cette première séance de travail sur la F2003-GA: "Nous sommes très contents de la manière dont les choses se sont déroulées cette semaine. Nous n'avons pas eu de gros problèmes et nous avons pu faire beaucoup de kilomètres. Quant au record de la piste, je ne suis pas très surpris car la réfection du bitume (à la fin de l'année dernière) l'a certainement rendue plus véloce"


 
Ceci explique peut etre cela...  :??:

n°121588
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 15-02-2003 à 10:21:12  profilanswer
 

tout le monde casse des records même les Jaguar....Ford se serait-il enfin reveillé de son mauvais cauchemard ?
 

Citation :


La Jaguar R4 impressionne son monde  
Jaguar n'en finit plus de surprendre son petit monde puisque c'est aujourd'hui Antonio Pizzonia qui a signé le meilleur chrono de la journée à Valencia. Le jeune Brésilien n'a pas fait dans le détail puisqu'il a tout simplement battu le record absolu de la piste espagnole. Pour une surprise, c'est une surprise!
 
Juan Pablo Montoya a signé le second chrono mais au volant d'une FW24 alors que les FW25 étaient pilotées par Gené et Ralf Schumacher. Chez BAR-Honda, Jacques Villeneuve a longuement essayé le système HANS et on peut déjà vous dire qu'il ne l'aime toujours pas.
 
Valencia - 14/02/2003
 
1. A. Pizzonia - Jaguar - 1:10.083 - 25 tours
2. J.P. Montoya - BMW-Williams - 1:11.179 - 97 tours
3. J. Villeneuve - BAR - Honda - 1:11.323 - 75 tours
4. M. Gené - BMW-Williams - 1:11.890 - 42 tours
5. R. Schumacher - BMW-Williams - 1:12.385 - 88 tours


 
La Williams à plus d'une seconde de la Jaguar....ils roulent avec le plein ou quoi ???

n°121595
Arcord
Posté le 15-02-2003 à 10:29:37  profilanswer
 

Jaguar a peut être aussi voulu se faire un "coup de pub" en roulant très léger et avec des gommes très tendres.
 
 
De plus, le fait que tout le monde (ou presque) fasse aussi des essais de pneus avant les premières courses permet peut être des performances de très bon niveau. Reste à voir la longévité des pneus employés lors des records établis ces derniers jours.

n°121875
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 15-02-2003 à 13:25:20  profilanswer
 

Jaguar avait déja bcp progressé à la fin de la saison, je pense qu'il vont recoller au bon peloton (bar, jordan, toyota)
 
C bien pour le spectacle

n°121991
muse
A kiss that can't renew
Posté le 15-02-2003 à 14:05:45  profilanswer
 

Juju t'es bien a fond dans l'auto toi  [:westlake]

n°122000
Prems
Just a lie
Posté le 15-02-2003 à 14:07:08  profilanswer
 

Renault change sa présentation :
 
http://bruno.celdran.free.fr/frv6/jaune.jpg
 
 
 :D


---------------
Ratures - Cuisine
n°122004
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 15-02-2003 à 14:08:11  profilanswer
 

Muse a écrit :

Juju t'es bien a fond dans l'auto toi  [:westlake]  


 
what ? [:westlake]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°122053
NSV
Living on my own.
Posté le 15-02-2003 à 14:18:58  profilanswer
 

Je suis un peu sceptique quant à la modif du tracé du Monte-Carlo, étant donné que l'environnement est assez particulier, ça me parait difficile de changer comme cela.


---------------
Oh mon Dieu, c'est affreux [:fear] !
n°122054
NSV
Living on my own.
Posté le 15-02-2003 à 14:20:17  profilanswer
 

Prems a écrit :

Renault change sa présentation :
 
http://bruno.celdran.free.fr/frv6/jaune.jpg
 
 
 :D  


 
Je sais pas ce que c'est, mais je préfère. Le bleu de Mild Seven me donne envie de :vomi:, il ne fait pas partie des couleurs de Renault en plus d'être vilain.


---------------
Oh mon Dieu, c'est affreux [:fear] !
n°122056
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 15-02-2003 à 14:20:45  profilanswer
 

NSV a écrit :

Je suis un peu sceptique quant à la modif du tracé du Monte-Carlo, étant donné que l'environnement est assez particulier, ça me parait difficile de changer comme cela.


 
c peut etre du a un plan de reorganisation des rues, ou que sais je :d
 
le tracé a deja changé qqes fois ... (gazometres => anthony noghès, et le S de la piscine :d )


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°122454
eraser17
Posté le 15-02-2003 à 17:41:18  profilanswer
 

Citation :

Le Président [mosley] avait expliqué que le régime de parc fermé serait si strict entre les qualifications et la course, que les pilotes devront débuter la course avec la même charge de carburant qu'en fin de qualifications, les obligeant nécessairement à se qualifier avec des monoplaces plus ou moins lourdes.


 
ca va etre beau les qualifs avec le plein  :sarcastic:

n°122489
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 15-02-2003 à 17:51:50  profilanswer
 

Mais quelle connerie [:rotflmao]

n°122556
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 15-02-2003 à 18:24:52  profilanswer
 

eraser17 a écrit :

Citation :

Le Président [mosley] avait expliqué que le régime de parc fermé serait si strict entre les qualifications et la course, que les pilotes devront débuter la course avec la même charge de carburant qu'en fin de qualifications, les obligeant nécessairement à se qualifier avec des monoplaces plus ou moins lourdes.


 
ca va etre beau les qualifs avec le plein  :sarcastic:  


 
Il paraitrait qu'il serait même prévu de rajouter une caravane atteler à la voiture (avec le staff complet à bord) pdt les qualifs afin de ralentir les gros team... [:nicobule]  
 
 
 
Sans dec c'est quoi ces mesures  :pt1cable:  :pt1cable:


Message édité par nicobule le 15-02-2003 à 18:26:32
n°122561
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 15-02-2003 à 18:26:23  profilanswer
 

eraser17 a écrit :

Citation :

Le Président [mosley] avait expliqué que le régime de parc fermé serait si strict entre les qualifications et la course, que les pilotes devront débuter la course avec la même charge de carburant qu'en fin de qualifications, les obligeant nécessairement à se qualifier avec des monoplaces plus ou moins lourdes.


 
ca va etre beau les qualifs avec le plein  :sarcastic:  


 
[:meganne]
 
etrange ...


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°123569
eraser17
Posté le 15-02-2003 à 23:44:40  profilanswer
 

le forum de daily f1 va fermé dans 2-3 jours, encore une victime de la crise du net  :(  
 
dommage ct le meilleur forum de f1 a ma connaisance.

n°123673
napalm57
...
Posté le 16-02-2003 à 00:00:25  profilanswer
 

[:wam]ca commence quand le gp[:wam]

n°123693
eraser17
Posté le 16-02-2003 à 00:04:17  profilanswer
 

NAPALM57 a écrit :

[:wam]ca commence quand le gp[:wam]


 
09/03/2003  AUSTRALIE     MELBOURNE

n°123762
napalm57
...
Posté le 16-02-2003 à 00:15:17  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
09/03/2003  AUSTRALIE     MELBOURNE

zut c long :sweat:

n°124480
Caedes
Posté le 16-02-2003 à 11:20:46  profilanswer
 

Ils ne pourront pas faire le plein sur la ligne de départ?  :pfff:

n°124716
muse
A kiss that can't renew
Posté le 16-02-2003 à 13:23:30  profilanswer
 

NAPALM57 a écrit :

zut c long :sweat:  

meuh nan c pas loing ;)

n°124968
napalm57
...
Posté le 16-02-2003 à 15:29:27  profilanswer
 

Muse a écrit :

meuh nan c pas loing ;)

si :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [topik F1] 1ere grand prix; Melbourne, australie (H-1)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR