Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1177 connectés 

 



 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[topik F1] 1ere grand prix; Melbourne, australie (H-1)

n°203825
megastef
noob
Posté le 08-03-2003 à 11:18:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Doum a écrit :


 
A bon parceque les ferraristes tournaient avec l'ancien modele?
 
En fait ces essais ca serait au top si tu pouvais remettre de l'essence apres..., parceque la on peut rien en deduire vu que les ferraris pouvaient tres bien tourné "a vide", et les autres avec le plein


 
Je sais pas pourquoi, mais j'ai du mal a souscrire a cette these...  :heink:   :whistle:

mood
Publicité
Posté le 08-03-2003 à 11:18:19  profilanswer
 

n°203863
eraser17
Posté le 08-03-2003 à 11:31:04  profilanswer
 

Doum a écrit :


 
A bon parceque les ferraristes tournaient avec l'ancien modele?
 
En fait ces essais ca serait au top si tu pouvais remettre de l'essence apres..., parceque la on peut rien en deduire vu que les ferraris pouvaient tres bien tourné "a vide", et les autres avec le plein


 
y tourne avec la f2002 qui est environ 1 seconde moins rapide que la F2003 GA.  
 
et vu les capacité de la f2002 ca m'etonnerais pas qu'ils aient plus d'essense que monto par exemple.

n°203979
tico
Posté le 08-03-2003 à 12:02:18  profilanswer
 

Franchement j'attends de poser un jugement sur cette nouvelle formule du championnat de F1 apres le grand prix.
J'aime assez cette idée pour les qualifs, mais j'attends de voir vraiment ce que tout cela va apporter au final

n°203997
667
Le voisin de la Bête
Posté le 08-03-2003 à 12:06:57  profilanswer
 

tico a écrit :

Franchement j'attends de poser un jugement sur cette nouvelle formule du championnat de F1 apres le grand prix.
J'aime assez cette idée pour les qualifs, mais j'attends de voir vraiment ce que tout cela va apporter au final


 
Exact...Je ne sais pas ce que va donner le Grand Prix et j'espere que la strategie, partie integrante de la course j'en conviens, ne prendra pas le pas sur le reste, de façon encore plus flagrante que les années passées...Mais les essais en eux meme constituaient un petit evenement agreable a regarder.
 
Ca serait le comble que les qualifications aient plus d'attrait que la course heheh..


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°204093
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 08-03-2003 à 12:42:19  profilanswer
 

bon, bin demain : arret aux stands de frentzen, panis, villeneuve, button, heidfeld, dès le 10eme tour, les ferrari resteront en tete pdt toute la course ...
 
trop bien les nouveaux reglements [:kiki]

n°204094
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 08-03-2003 à 12:43:46  profilanswer
 

megastef a écrit :

Je sais pas pourquoi, mais j'ai du mal a souscrire a cette these...  :heink:   :whistle:  


 
sclair [:mouais]
 
a mon avis, les ferrari et les williams ont tourné avec a peu près la meme quantité d'essence, les mclaren .. avec surement plus d'essence que ces 2 la, pensant qu'ils devraient surement partir avec une grande quantité d'essence, quant aux autres ...
 
cf post ci dessus koi :/


Message édité par Juju_Zero le 08-03-2003 à 12:44:29
n°204107
greenleaf
Posté le 08-03-2003 à 12:48:42  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :

bon, bin demain : arret aux stands de frentzen, panis, villeneuve, button, heidfeld, dès le 10eme tour, les ferrari resteront en tete pdt toute la course ...
 
trop bien les nouveaux reglements [:kiki]


 
justement, maintenant le suspens cai 'combien de litre d'essence ils ont embarqués ??' [:joce]
 
 
 
 
Bon, l'avantage que je trouve à cette nelle formule de qualif c'est qu'il y a pas de temps mort et qu'il faut pas attendre 20 min avant que la 1è voiture sorte. Les désavantages c'est que cai pas vraiment passionnant et tres aléatoire (nivo météo).

n°204113
megastef
noob
Posté le 08-03-2003 à 12:50:57  profilanswer
 

C clair:  
 
On a vassister a des tours qualif avec les voitures des écuries de fond de grille qui auront de quoi faire 4 tours, en essence.
 
Et comme ca, bien placés sur la grille, on verra leur sponsor...
 
Et puis hop, tout le monde s'arrete au stand au bout de 3 tours, et a partir du  4 e tour, course a deux pelotons: LEs bons devant, pas d'arret, les mauvais derriere, 1 arret, et moins rapides donc qui ne remonteront pas.
 
 :pfff:

n°204114
greenleaf
Posté le 08-03-2003 à 12:50:59  profilanswer
 

Raykonnen 15è ça peut donner de bons dépassement qd il va remonter; si le réal. Australien ne reste pas bloqué sur les Ferrari pdt tout le GP....

n°204116
megastef
noob
Posté le 08-03-2003 à 12:52:13  profilanswer
 

greenleaf a écrit :

Raykonnen 15è ça peut donner de bons dépassement qd il va remonter; si le réal. Australien ne reste pas bloqué sur les Ferrari pdt tout le GP....


 
a mon avis, les réalisateurs ont du recevoir des consignes strictes de la part des chaines qui les emploient, histoire que les coupures pubs soient encore vendables  :D

mood
Publicité
Posté le 08-03-2003 à 12:52:13  profilanswer
 

n°204117
greenleaf
Posté le 08-03-2003 à 12:52:24  profilanswer
 

Ils ont le droit de changer les pneus entre le Samedi et le Dimanche si jamais il pleut ??? sinon c'est Minardi et leur stratégie qui vont gagner  [:reas0n]

n°204123
greenleaf
Posté le 08-03-2003 à 12:54:02  profilanswer
 

megastef a écrit :


 
a mon avis, les réalisateurs ont du recevoir des consignes strictes de la part des chaines qui les emploient, histoire que les coupures pubs soient encore vendables  :D  


ça c'est vraiment portnawak ces coupures pub prévues pdt les qualifs :pfff:  :pfff:  :pfff: En Belgique y'a pas de coupures pub et c'est chiant d'attendre, mais bon....


Message édité par greenleaf le 08-03-2003 à 12:54:56
n°204129
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 08-03-2003 à 12:55:24  profilanswer
 

c bien ce qu'il me semblait que les coupures pub etaient elles aussi programmées [:wam]
 
c vraiment nul, nul, nul :fou:

n°204131
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 08-03-2003 à 12:56:16  profilanswer
 

greenleaf a écrit :

Ils ont le droit de changer les pneus entre le Samedi et le Dimanche si jamais il pleut ??? sinon c'est Minardi et leur stratégie qui vont gagner  [:reas0n]  


 
y a tjrs des consignes speciales pour les chgts de temps soudains, donc pas de prob normalement ...
 
 
qt a la strategie de minardi, m'etonnerait pas qu'ils nous pondent un reglement pour interdire ca ...

n°204132
napalm57
...
Posté le 08-03-2003 à 12:56:55  profilanswer
 

demain :sol:

n°204134
greenleaf
Posté le 08-03-2003 à 12:57:44  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :

c bien ce qu'il me semblait que les coupures pub etaient elles aussi programmées [:wam]
 
c vraiment nul, nul, nul :fou:


apres le 5è, le 10è et le 15è il y a une pause  :pfff:

n°204137
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 08-03-2003 à 12:59:41  profilanswer
 

greenleaf a écrit :


apres le 5è, le 10è et le 15è il y a une pause  :pfff:  


 
oui oui j'avais bien vu ca [:mouais]
 
enfin, c t pdt la rediff sur eurosport, donc apres coup je me suis dit que c t peut etre le montage qui avait ete decalé dans la rediff' pour pouvoir caser de la pub, mais en y reflechissant bien je me suis souvenu qu'on avait pas vu des images de la 6eme voiture une fois que la 5eme avait fini son tour qualif ... contrairement a ce qui s'etait passé pour les 4 precedents ...  
 
bref :/

n°204141
greenleaf
Posté le 08-03-2003 à 13:01:39  profilanswer
 

j'espère que c'est pas du bluff les perfs de BAR, je les aime bien moi Button et Villeneuve; d'ailleurs ils auraient dû garder Button plutôt que Ralf chez Williams y'a 2 ans :pfff:

n°204149
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 08-03-2003 à 13:04:06  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
y a tjrs des consignes speciales pour les chgts de temps soudains, donc pas de prob normalement ...
 
 
qt a la strategie de minardi, m'etonnerait pas qu'ils nous pondent un reglement pour interdire ca ...


finallement juju tu deviens contre les qualifs avec le plein.
 [:figti]  
 
Je m'en doutais que t'en reveindrais.

n°204151
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 08-03-2003 à 13:05:00  profilanswer
 

Sinon c'est clarinette que Mc Laren avait plein d'essence.
Ils ont toujours adoré roulé longtemps et faire le plein les derniers, ils changent pas.

n°204155
megastef
noob
Posté le 08-03-2003 à 13:05:49  profilanswer
 

pour minardi, pas tout suivi.
 
Z'ont fait les qualifs ac le plein, pour pas s'arreter en course, c ca ? (quitte a partir du fond ) :??:

n°204159
greenleaf
Posté le 08-03-2003 à 13:07:02  profilanswer
 

megastef a écrit :

pour minardi, pas tout suivi.
 
Z'ont fait les qualifs ac le plein, pour pas s'arreter en course, c ca ? (quitte a partir du fond ) :??:  


ils ont pas fini les qualif (de tt de façon ils allaient être derniers) pour pouvoir travailler sur la voiture => demain (aussi non elle aurait été en park fermé)


Message édité par greenleaf le 08-03-2003 à 13:07:20
n°204162
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 08-03-2003 à 13:07:39  profilanswer
 

Nicobule a écrit :


finallement juju tu deviens contre les qualifs avec le plein.
 [:figti]  
 
Je m'en doutais que t'en reveindrais.


 
bah, t'avais surement raison voui [:spamafote]
 
je pensais que ca apporterait du piment, mais en fait ca n'apporte vraiment que du spectacle artificiel :/  
 
les moins bons peuvent etre devant les meilleurs sur la grille, mais au final rien ne change, en 10 tours tout sera rentré dans l'ordre pré établi ...  
 
donc bon :/

n°204166
greenleaf
Posté le 08-03-2003 à 13:10:23  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
bah, t'avais surement raison voui [:spamafote]
 
je pensais que ca apporterait du piment, mais en fait ca n'apporte vraiment que du spectacle artificiel :/  
 
les moins bons peuvent etre devant les meilleurs sur la grille, mais au final rien ne change, en 10 tours tout sera rentré dans l'ordre pré établi ...  
 
donc bon :/


 
si les moins bons jouent le tout pour le tout au départ il risque d'il y avoir de la casse, surtout quand tte cette électronique sera interdite

n°204170
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 08-03-2003 à 13:11:17  profilanswer
 

greenleaf a écrit :


 
si les moins bons jouent le tout pour le tout au départ il risque d'il y avoir de la casse, surtout quand tte cette électronique sera interdite

Ouais enfin la casse mois je trouve ça :/
 
Les gars qui regarde le sport auto pour voir des accidents  :fou:

n°204175
schumacher
Posté le 08-03-2003 à 13:11:53  profilanswer
 

vivement la fin de l'electronique, là au moins je pourra montrer qui est vraiment le meilleur pour ceux qui ne sont pas encore convaincus :sol:


Message édité par schumacher le 08-03-2003 à 13:12:09
n°204179
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 08-03-2003 à 13:13:27  profilanswer
 

greenleaf a écrit :

si les moins bons jouent le tout pour le tout au départ il risque d'il y avoir de la casse, surtout quand tte cette électronique sera interdite


 
du spectacle au sens blockbuster américain du terme, donc :/
 
 
supair

n°204181
greenleaf
Posté le 08-03-2003 à 13:14:38  profilanswer
 

Nicobule a écrit :

Ouais enfin la casse mois je trouve ça :/
 
Les gars qui regarde le sport auto pour voir des accidents  :fou:  


justement, ça fait un point négatif en plus contre ce système (c'est ce que je sous entendais ;) )

n°204231
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 08-03-2003 à 13:30:51  profilanswer
 

[:tatanka] schumy en pole  [:tatanka]  
 
c'est quand même bizarre ce nouveau règlement, mais faudra attendre un GP en amérique pour que je puisse voir une séance  :sleep:

n°204345
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 08-03-2003 à 14:12:46  profilanswer
 

Bon je vois de voir les qualifs en différé.
 
Ben le pire de tout c'est que les Ferrari avaient pas l'air hyper légère  [:figti]. Ya un pif paf dans le dernier intermédiaire ou il gagne bcp de temps sur les autres... [:figti]  
 
Sinon les Mac Laren ya des fautees de pilotages qui gache le tour, pas sur qu'elle soit si lourde que ça   :??:  
 
Les Bars à vide d'essence, plus vide tu meurs ( je leur donne autour de 5/6 tours...
 
Les williams, mouais, je dirais pas mal d'essence aussi.
 
Voilà c'était "après la bataille" l'annalyse de nicobule  :p  
 
Sinon chapeu bas à Frentzen

n°204450
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 08-03-2003 à 15:02:10  profilanswer
 

tiens, c'est qui u fait le second pilote de jordan :??:

n°204458
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 08-03-2003 à 15:08:02  profilanswer
 

1er post :o

n°204465
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 08-03-2003 à 15:11:43  profilanswer
 

Citation :

les pilotes
 
Ferrari :
01. M.Schumacher
02. R.Barrichello
 
Williams :
03. J-P.Montoya
04. R.Schumacher
 
McLaren :
05. D.Coulthard
06. K.Raikkonen
 
Renault :
07. J.Trulli
08. F.Alonso
 
Sauber :
09. N.Heidfeld
10. H-H.Frentzen
 
Jordan :
11. G.Fisichella

 
Jaguar :
14. M.Webber
15. A.Pizzonia
 
Bar :
16. J.Villeneuve
17. J.Button
 
Minardi :
18. J.Wilson
19. J.Verstappen
 
Toyota :
20. O.Panis
21. C.Da Matta


 
 :whistle:


Message édité par trueslash le 08-03-2003 à 15:12:00
n°204476
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 08-03-2003 à 15:19:33  profilanswer
 

[:ddr555]
 
www.f1-live.com alors :o :o

n°204480
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 08-03-2003 à 15:21:40  profilanswer
 

bha j'ai déjà vu son nom, mais je me demandais s'où il sortait :p

n°204486
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 08-03-2003 à 15:24:10  profilanswer
 

Citation :

Date de naissance : 20 Mai 1975
Lieu de naissance : Norwich
Situation familiale : Célibataire
Taille : 185 cm
Poids : 78 kg  
 
Victoire(s) : 0
Points marqués : 0
Grands Prix disputés : 0
Pole Position(s) : 0
Podium(s) : 0
Débuts en GP : 2003 (Melbourne)
Meilleur résultat : 0
 
 
86/92 : Karting  
1993 : Formule Vauxhall Junior.  
1994 : Formule Vauxhall, F3 internationale.  
1995 : F3 UK.  
1996 : F3 UK.  
1997 : Formula Nippon, GT Japon.  
1998 : Formula Nippon, GT Japon, 7ème.  
1999 : Formula Nippon, GT Japon, 4ème.  
2000 : Formula Nippon, GT Japon, 9ème.  
2001 : Formula Nippon, 4ème.  
2001 : Formula Nippon, champion.  
 
  PARCOURS :  
 
 
Ralph Firman est né le 20 mai 1975 à Norwich. Il a débuté la compétition automobile en Angleterre, par le karting alors qu'il n'avait que 11 ans. Mais la compétition est puissante lorsqu'on sait que son papa, Ralph Firman (senior), faisait et fait toujours parti du paysage de la compétition automobile britannique.
 
En 1969 papa Firman était le mécanicien d'Emerson Fittipaldi avec l'idée de construire un jour ses propres voitures de course... C'est en 1973 que sont sortis ses premiers châssis et que la petite entreprise a donné naissance à la marque Van Diemen, qui représente aujourd'hui l'une des plus grosses productions de voiture de compétitions.
 
Quant à Ralph junior, il intègre en 1993 les rangs de la Formula Vauxhall junior et remporte 9 victoires dès sa première année. La saison suivante il termine quatrième de la catégorie Senior et est élu meilleur débutant de la catégorie F3 dans laquelle il se place neuvième du championnat, qu'il gagnera d'ailleurs en 1995 avec la Dallara Mugen Honda F395.
 
La même année (95, ndlr) il finissait second du championnat anglais de F3. En 1996, Il gagne à nouveau le championnat anglais de F3 et remporte la victoire au Grand Prix de Macau toujours avec la Dallara Mugen. De 1997 à 2000, il pilote en championnat japonais GT et intègre la Formula Nippon avec l'écurie Nova. En 2001 il change d'écurie pour passer chez PIAA Nakajima. Il finit quatrième la première année et remporte le championnat en 2002. En 2003, Firman fait le grand saut en F1 grâce à Jordan et l'argent qu'il apporte.  
 


 
il a mis le temps pour arriver en f1 didon [:wam]

n°204494
Origan
Posté le 08-03-2003 à 15:27:20  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
il a mis le temps pour arriver en f1 didon [:wam]


 
pas d'pognon, pas d'guidon [:spamafote]
 
On dirait que B&H a soudainement décidé de miser sur lui...
En F3 UK, il tournait avec Montoya (et Trulli je crois), et il allait régulièrement plus vite paraît-il :)

n°204518
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 08-03-2003 à 15:36:10  profilanswer
 

J'ai bien l'impression qu'on est parti pour avoir un championnant aussi passionant que l'année dernière. Il ferait mieux de donner le titre à Schumacher directement, ca irait plus vite.

n°204560
Origan
Posté le 08-03-2003 à 15:54:14  profilanswer
 

Priareos a écrit :

J'ai bien l'impression qu'on est parti pour avoir un championnant aussi passionant que l'année dernière. Il ferait mieux de donner le titre à Schumacher directement, ca irait plus vite.


 
http://origan63.free.fr/blabla/habenoui.jpg
 
;)

n°205232
mrbebert
Posté le 08-03-2003 à 19:08:23  profilanswer
 

Trop fort les Minardi :lol:  
Elles commencent leur tour de qualif ... et elles rentrent au stand sans le finir :pt1cable:

n°205386
napalm57
...
Posté le 08-03-2003 à 19:44:57  profilanswer
 

H - 8H XX Min  [:napalm57]  :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [topik F1] 1ere grand prix; Melbourne, australie (H-1)


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR