Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1410 connectés 

 



 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[topik F1] 1ere grand prix; Melbourne, australie (H-1)

n°71076
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 01-02-2003 à 17:42:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
et alors ?  
 
depuis qd barrichello est une merde ? :heink:


---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le 01-02-2003 à 17:42:49  profilanswer
 

n°71099
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 01-02-2003 à 17:48:30  profilanswer
 

j'sais pas mais c pas une pointure en F1 quand meme :ange:  
 
mais keske tu ve, je lui en ve pas à schumi... quand tu c que de toute maniére tu vas gagner la course, pk se faire chier a se cracher ds les mains pour gagner 2-3dixiémes ??
 
irvine a pas été souvent schumacher aux essais... de mémoire.
 
g vraiment été surpris de le voir derriére rubens en calif :/
on parle quand meme du pilote le plus titré en f1 avec une écurie qui lui ai dévouée et un coéquipier qui n'a jamais rien prouvé.
(j'dis pas que c une merde mais c un pilote moyen)

n°71109
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 01-02-2003 à 17:52:45  profilanswer
 

(tu peux pas te forcer a ecrire un peu mieux stp ? :( )
 
schumacher n'est pas encore le plus titré en F1 (a vrai dire, je prefererais presque qu'il ne le devienne jamais ... mais bon :/)
 
et puis il peut arriver a barrich' de produire des coups d'eclat, c'est pas exclu meme pour un pilote "moyen"


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°71124
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 01-02-2003 à 17:57:34  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :

(tu peux pas te forcer a ecrire un peu mieux stp ? :( )
 
schumacher n'est pas encore le plus titré en F1 (a vrai dire, je prefererais presque qu'il ne le devienne jamais ... mais bon :/)
 
et puis il peut arriver a barrich' de produire des coups d'eclat, c'est pas exclu meme pour un pilote "moyen"


 
je essayé, c uand me compreansib non ?
 :D  
 
 
ben quand meme, il a détient un max de records !

n°71134
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 01-02-2003 à 17:59:02  profilanswer
 

bin nan, le plus titré = le plus de titres
 
 
or, c pas encore le cas, il est juste "l'un des plus titrés"


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°71151
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 01-02-2003 à 18:03:30  profilanswer
 

ah oki... non mais je prenais en considération tous les records type "nb de victoires en 1 saison" qu'il détient ;)  
 
et dans moins d'un an sa sera le plus titré :(  
 
Mais comme dirai maitre Yoda: peut glorieuses les années schumacher ont été... et pas autant de mérite que Prost Schumacher a eut :jap:  

n°71174
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 01-02-2003 à 18:08:53  profilanswer
 

"Le nouveau moteur est toujours en retard en terme de puissance et nous en avons manqué durant les années passées, mais nous avons progressé au même rythme que les autres motoristes"
Propos de Jean-Jacques His, le concepteur du moteur renault.
 
En décodé, le renault a toujours autant de retard niveau puissance... :sleep:

n°71210
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 01-02-2003 à 18:15:30  profilanswer
 

Shinji_kun64 a écrit :

barrickelo aussi a été devant schumi... et avec la meme voiture !
(enfin... une voiture de la meme marque plutot :whistle: )


 
Ouais, et alors ?
 
Barrichelo se privent pas pour pomper les réglage de Schumacher (il l'a dit plusieur fois) car ce dernier lui laisse accès.
De toute façon Barrichelo est un bon pilote.
Tu connais un pilote qui s'est jamais fait battre ??

n°71217
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 01-02-2003 à 18:16:56  profilanswer
 

Que ce soit a bord d'une f3000 ou d'une F1, personne ne m'a jamais battu :o

n°71293
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 01-02-2003 à 18:37:03  profilanswer
 

Shinji_kun64 a écrit :

ah oki... non mais je prenais en considération tous les records type "nb de victoires en 1 saison" qu'il détient ;)  
 
et dans moins d'un an sa sera le plus titré :(  
 
Mais comme dirai maitre Yoda: peut glorieuses les années schumacher ont été... et pas autant de mérite que Prost Schumacher a eut :jap:  


 
comme je l'ai dit qqpart plus haut (ou sur le topic de blabla), les records type "nombre de victoires", "nombres de poles", etc, ne veulent pas dire grd chose, sachant que du temps de fangio, le nbre de GP par an etait d'environ 6-7, et de presque 3 fois plus aujourd hui ...
 
sachant que fangio possede 24 victoires, comparé aux 60 et qqes victoires de schumacher, bah  ...
 
on ferait mieux de parler en pourcentages, par exemple clark a en 1963 gagné 70% des courses de l'année, record inégalé aujourd hui, et 35% des courses de F1 auxquelles il a participé, record euh ... inégalé aussi, je pense ..
 
bref, tout ca pour dire que ca n'a pas grande signification ...
 
 
et euh, ton jugement .. :heink:
 
lui au moins s'est battu qd la ferrari n'etait pas du tout du niveau de la concurrence, contrairement a prost .. [:kiki]
 
et puis si je disais que je prefererais qu'il ne devienne pas le pilote le plus titré, c parce que je pense qu'il serait plus juste qu'un pilote comme fangio reste en tete du palmares (meme ex aequo), parce que les gens qui ne se basent que sur les chiffres verraient en schumacher un pilote meilleur que fangio (dans son rapport a la concurrence), alors que c parfaitement faux ...


Message édité par Juju_Zero le 01-02-2003 à 23:46:18

---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le 01-02-2003 à 18:37:03  profilanswer
 

n°71349
Arcord
Posté le 01-02-2003 à 18:50:01  profilanswer
 

Shinji_kun64 a écrit :

Que ce soit a bord d'une f3000 ou d'une F1, personne ne m'a jamais battu :o  


Euh, même si ce que je vais dire me coute beaucoup.....
 
Hakkinen lors de sa première course de F1 a battu Senna en qualification. Il remplaçait le coéquipier habituel de Senna ce jour là.

n°71361
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 01-02-2003 à 18:51:58  profilanswer
 

Arcord a écrit :


Euh, même si ce que je vais dire me coute beaucoup.....
 
Hakkinen lors de sa première course de F1 a battu Senna en qualification. Il remplaçait le coéquipier habituel de Senna ce jour là.


 
serieux ? [:wam]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°71378
Arcord
Posté le 01-02-2003 à 18:55:22  profilanswer
 


Sûr à 90%.
 
Faudrait que je recherche un site qui en parle, mais j'ai pas le temps dans l'immédiat. Je suppose quand même que cette info doit être facilement vérifiable (ou démontable).
 
Oups, j'en profite pour rectifier, je parlais de sa première course chez McLaren, pas sa première course de F1. ;)


Message édité par Arcord le 01-02-2003 à 18:57:20
n°71386
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 01-02-2003 à 18:57:18  profilanswer
 

Arcord a écrit :


Sûr à 90%.
 
Faudrait que je recherche un site qui en parle, mais j'ai pas le temps dans l'immédiat. Je suppose quand même que cette info doit être facilement vérifiable (ou démontable).


 
bah, sur forix ca aurait facile a retrouver, mais maintenant que c payant ... :/


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°71394
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 01-02-2003 à 18:58:56  profilanswer
 

quelle année / GP ?


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°71407
Arcord
Posté le 01-02-2003 à 19:00:24  profilanswer
 

J'ai trouvé un truc ici:
http://www.f1-legend.com/histoire/ [...] kkinen.htm
 
dont la phrase:
Cependant on lui donna la chance de piloter à la fin de l'année pour remplacer les performances désastreuses de Michael Andretti et il obtint immédiatement une meilleure qualification que Senna.

n°71432
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 01-02-2003 à 19:05:25  profilanswer
 

confirmed :jap:
 
 
http://www.f1-stats.de/gp.php?lang [...] 993&GNr=14
 
portugal 1993, c bien sa premiere course en mclaren, et il est 3eme sur la grille alors que senna est 4eme ... (mais seulement 5 centiemes d'ecart entre leurs 2 temps qd meme)


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°71639
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 01-02-2003 à 19:44:49  profilanswer
 

Arcord a écrit :


Euh, même si ce que je vais dire me coute beaucoup.....
 
Hakkinen lors de sa première course de F1 a battu Senna en qualification. Il remplaçait le coéquipier habituel de Senna ce jour là.


 
Sa arrive a tout le monde d'etre malade :/


Message édité par Shinji_kun64 le 01-02-2003 à 19:47:59
n°73157
rmigfr
Posté le 02-02-2003 à 05:59:38  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
alors euh .. la 2eme video, en fait, le mec qui a calé sur la 1ere ligne, c didier pironi (dont tout le monde a du entendre parler, celui qui est mort dans une course de off-shore) ...  
 


 
Oui, triste jour. Mais il avait du déjà arrêter la F1 après un terrible accident. C'était le grand adversaire de Villeuneuve (père), et c'est peut être bien à cause de cette rivalité que le québecois est allé trops loin à Zolder.
 

Juju_zero a écrit :


et donc paletti arrive du fond de grille a pleine vitesse, et vu qu'il a la vue masquée par toutes les autres voitures, bah, il n'a pas vu qu'une voiture avait calé, et s'y encastre a plus de 150km/h (qd tu dis que le choc est pas hyper violent ... :/) ... bref, je crois qu'il etait mort sur le coup ...  


 
En effet, le plus terrible c'est que c'était son premier grand prix, et que toute sa famille avait fait le déplacement au Canada.
 
Quant à l'accident de Senna, il faut reconnaître que la F1 des années 90 était arrivé à un point de non retour. Dès 95, voies plus étroites, plus de contraintes aéro etc etc. En effet, dès les essais de la présaison 94, il y avait eu plusieurs accidents spectaculaires dont certains très graves.
 
Quand au terrible week end à Imola, il y eu le terrible vol plané de Barichello (il y a des photos terribles sur le net, dont une incroyable de la voiture en vol plané, avec barichello qui ne peut plus rien faire et essaye de se protéger la tete avec les bras  :ouch: ). Comment ne pas penser à Ratzenberger (désolé pour l'hortograffe approximative) aussi. Et à Monaco, Wedlinger.
 
Senna et d'autres avaient déjà fait part de leur craintes après les essais hivernaux, car les voitures semblaient peu prévisibles. Il y a certainement pleins de causes plus déterminantes dans l'accident de Senna, mais l'architecture globale des F1 de 94 est aussi à considérer.

n°73263
Prems
Just a lie
Posté le 02-02-2003 à 09:52:04  profilanswer
 

Prost devait le sentir venir aussi je pense.
 
Franchement ça me dégoûte de voir que pour Senna on en est à des années de procédure alors que pour Ratzenberger... il y a eu quoi déjà ?


---------------
Ratures - Cuisine
n°73270
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 02-02-2003 à 10:08:26  profilanswer
 

Pour Ratzenberger la cause de l'accident était claire. Rupture de l'aileron avant suite à un passage sur une bordure. On voit clairement sur les images qu'un flap s'envole dans la ligne droite précédente et qu'il ne peut plus tourner faute d'appui.

n°73275
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 02-02-2003 à 10:14:31  profilanswer
 

Je ne sais pas combien d'année Senna devait encore courir pour williams mais il était proche de s'arreter si je me souviens bien.
Déja parce que son adversaire n°1 était partis et parce qu'en plus il n'avait plus 20ans non plus :/
G une vidéo ou Senna dis pendant qu'il fait un tour commenté pour TF1 "tu me manque Alain"
C le truc qui tue je trouve :cry:  
 
Je crois que c aussi lors de ce meme weekend qu'il a rencontré Prost et qu'il lui a dis qu'il comptait s'arreter :sweat:  
 
L'accident de Ratzenberger est du a une panne mécanique aussi si je me souviens bien... je crois qu'il a perdu l'aileron avant (ou arriére :??: ) juste avant un virage...
Nuque brisée lors du choque avec le mur de pneus :pfff:  
C flou dans mon esprit mais si je me rappel bien on voyait sa tete ballotée de tous les coté, c'était ignoble comme image.
 :pfff:  
 
Quel weekend pourri :sweat:

n°73276
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 02-02-2003 à 10:15:15  profilanswer
 

Arn0 a écrit :

Pour Ratzenberger la cause de l'accident était claire. Rupture de l'aileron avant suite à un passage sur une bordure. On voit clairement sur les images qu'un flap s'envole dans la ligne droite précédente et qu'il ne peut plus tourner faute d'appui.
 


 
merci pour les précisions :jap:

n°73280
Prems
Just a lie
Posté le 02-02-2003 à 10:21:27  profilanswer
 

Arn0 a écrit :

Pour Ratzenberger la cause de l'accident était claire. Rupture de l'aileron avant suite à un passage sur une bordure. On voit clairement sur les images qu'un flap s'envole dans la ligne droite précédente et qu'il ne peut plus tourner faute d'appui.


 
N'empêche que le procès est plus là pour récupérer du fric que pour connaître les causes de l'accident. :sarcastic:


---------------
Ratures - Cuisine
n°73355
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 02-02-2003 à 11:06:54  profilanswer
 

Je viens de regarder les stats de Senna et nivo poles c hallucinant :ouch:  
(encore plus que ce que je croyais)
 
Meme on comptant sa premiére année chez Toleman (pas vraiment une écurie de pointe :ange: ) sa lui fait un tx de pole de 40,4% :pt1cable:  
 
En 90 chez Mclaren: 13/16
 
Sennastien, Montoya a encore du boulot :whistle:
 
edit: en 94, 3 départs et 3 poles :ange:


Message édité par Shinji_kun64 le 02-02-2003 à 11:09:08
n°73526
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 02-02-2003 à 12:18:41  profilanswer
 

Shinji_kun64 a écrit :

Je viens de regarder les stats de Senna et nivo poles c hallucinant :ouch:  
(encore plus que ce que je croyais)
 
Meme on comptant sa premiére année chez Toleman (pas vraiment une écurie de pointe :ange: ) sa lui fait un tx de pole de 40,4% :pt1cable:
 
En 90 chez Mclaren: 13/16
 
Sennastien, Montoya a encore du boulot :whistle:
 
edit: en 94, 3 départs et 3 poles :ange:  


 
http://www.f1stats.de/gp.php?lang=2&cat=11&FNr=146
 
jim clark : 33 poles en 73 GP, soit un taux de poles de 45,2 % :fuck:
 
 
http://www.f1stats.de/gp.php?lang=2&cat=11&FNr=227
 
juan manuel fangio : 29 poles en 51 GP, soit un taux de poles de 56,9 % [:wam]


Message édité par Juju_Zero le 02-02-2003 à 12:19:53

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°73541
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 02-02-2003 à 12:23:59  profilanswer
 

rmigfr a écrit :


 
Oui, triste jour. Mais il avait du déjà arrêter la F1 après un terrible accident. C'était le grand adversaire de Villeuneuve (père), et c'est peut être bien à cause de cette rivalité que le québecois est allé trops loin à Zolder.


 
accident au GP d'allemagne 82, je crois, et exactement le meme type d'accident que celui qui a tué villeneuve ... (il est monté sur la voiture de prost, je crois, a confirmer [ou plutot infirmer :d] )
 
et euh, g t juste en train de lire un truc a propos de ca .. en fait au GP precedent (st marin il me semble ?) on avait demandé a pironi de laisser passer villeneuve pour qu'il puisse gagner, ce que pironi avait refusé ... et villeneuve lui en voulait bcp d'avoir fait ca ...
 
2 semaines plus tard, il se tuait a zolder [:spamafote]
 
certains ont avancés l'hypothese selon laquelle villeneuve voulait tellement battre pironi aux essais ce jour la qu'il en aurait fait trop, mais .... faut pas oublier qu'il a eu son accident alors qu'il devait rentrer aux stands ... deconcentration, surement ... qui saura jamais de tte facon ?


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°73597
Prems
Just a lie
Posté le 02-02-2003 à 12:48:00  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
accident au GP d'allemagne 82, je crois, et exactement le meme type d'accident que celui qui a tué villeneuve ... (il est monté sur la voiture de prost, je crois, a confirmer [ou plutot infirmer :d] )
 
et euh, g t juste en train de lire un truc a propos de ca .. en fait au GP precedent (st marin il me semble ?) on avait demandé a pironi de laisser passer villeneuve pour qu'il puisse gagner, ce que pironi avait refusé ... et villeneuve lui en voulait bcp d'avoir fait ca ...
 
2 semaines plus tard, il se tuait a zolder [:spamafote]
 
certains ont avancés l'hypothese selon laquelle villeneuve voulait tellement battre pironi aux essais ce jour la qu'il en aurait fait trop, mais .... faut pas oublier qu'il a eu son accident alors qu'il devait rentrer aux stands ... deconcentration, surement ... qui saura jamais de tte facon ?  


 
Ce que tu dis est confirmé par les journalistes de l'Equipe.


---------------
Ratures - Cuisine
n°73606
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 02-02-2003 à 12:50:50  profilanswer
 

Prems a écrit :

Ce que tu dis est confirmé par les journalistes de l'Equipe.


 
y font chiai a copier sur moi :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°73611
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 02-02-2003 à 12:53:02  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
accident au GP d'allemagne 82, je crois, et exactement le meme type d'accident que celui qui a tué villeneuve ... (il est monté sur la voiture de prost, je crois, a confirmer [ou plutot infirmer :d] )
 
et euh, g t juste en train de lire un truc a propos de ca .. en fait au GP precedent (st marin il me semble ?) on avait demandé a pironi de laisser passer villeneuve pour qu'il puisse gagner, ce que pironi avait refusé ... et villeneuve lui en voulait bcp d'avoir fait ca ...
 
2 semaines plus tard, il se tuait a zolder [:spamafote]
 
certains ont avancés l'hypothese selon laquelle villeneuve voulait tellement battre pironi aux essais ce jour la qu'il en aurait fait trop, mais .... faut pas oublier qu'il a eu son accident alors qu'il devait rentrer aux stands ... deconcentration, surement ... qui saura jamais de tte facon ?  


 
Il est surtout tombé sur une March(il me semble) qui était au ralenti dans un virage aveugle. Il n'avait que deux choix, soit la percuter soit sortir de la piste.

n°73618
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 02-02-2003 à 12:54:51  profilanswer
 

Arn0 a écrit :


 
Il est surtout tombé sur une March(il me semble) qui était au ralenti dans un virage aveugle. Il n'avait que deux choix, soit la percuter soit sortir de la piste.


 
oui mais la march s'etait decalée hors trajectoire pour le laisser passer, donc s'il se l'est prise c qu'il .... pensait a autre chose [:mouais]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°73624
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 02-02-2003 à 12:59:13  profilanswer
 

Les mauvaises compréhensions entre pilotes, ça se voit souvent. Du style le pilote le plus lent se décale pour laisser passer, mais le pilote qui double décide de passer justement là où l'autre s'est décalé. La vitesse ne laisse que peu de temps pour décider, malheureusement.

n°73625
Prems
Just a lie
Posté le 02-02-2003 à 12:59:59  profilanswer
 

Exactement... :sweat:


---------------
Ratures - Cuisine
n°73627
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 02-02-2003 à 13:01:13  profilanswer
 

Arn0 a écrit :

Les mauvaises compréhensions entre pilotes, ça se voit souvent. Du style le pilote le plus lent se décale pour laisser passer, mais le pilote qui double décide de passer justement là où l'autre s'est décalé. La vitesse ne laisse que peu de temps pour décider, malheureusement.


 
oui mais vu la configuration du circuit, et vu que la march s'est decalée assez tot ... enfin, bref ...


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°73694
Arcord
Posté le 02-02-2003 à 13:27:38  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


et euh, g t juste en train de lire un truc a propos de ca .. en fait au GP precedent (st marin il me semble ?) on avait demandé a pironi de laisser passer villeneuve pour qu'il puisse gagner, ce que pironi avait refusé ... et villeneuve lui en voulait bcp d'avoir fait ca ...
 
2 semaines plus tard, il se tuait a zolder [:spamafote]


C'est pas tout à fait ça.
C'est plutôt que les 2 Ferraris étaient en tête et Villeneuve devant. Le team a dit aux 2 pilotes de garder leurs positions au lieu de se tirer la bourre -> Villeneuve aurait dut gagner.
Mais à 2-3 tours de l'arrivée, Pironi a attaqué Villeneuve "par surprise" (le rythme de 2 pilotes était lent à ce moment de la course) et l'a doublé, remportant la victoire.
Villeneuve eut vraiment un sentiment de trahison de la part de Pironi.

n°73695
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 02-02-2003 à 13:29:30  profilanswer
 

euh voui cai exact [:ddr555]
 
 
 
(y en a qu'un qui suit, cai scandaleux :o :o )


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°73739
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 02-02-2003 à 13:47:13  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
http://www.f1stats.de/gp.php?lang=2&cat=11&FNr=146
 
jim clark : 33 poles en 73 GP, soit un taux de poles de 45,2 % :fuck:
 
 
http://www.f1stats.de/gp.php?lang=2&cat=11&FNr=227
 
juan manuel fangio : 29 poles en 51 GP, soit un taux de poles de 56,9 % [:wam]


 
c la quand voit les vrais champions :)  
 
schumi est a 28% de poles...
 
Mais pour faire une pole il faut quand meme avoir une bonne voiture... Senna en a fait 0 la premiére année (si on l'enléve sa fait 44% sur + de 150 courses :p ) et 1 seule en 93... mais la les williams étaient sur une autre planéte :/
 
Au fait on en est ou pour les droits tv ?
TF1 a payé ou c encore en négociation ??

n°73755
eraser17
Posté le 02-02-2003 à 13:53:53  profilanswer
 

Shinji_kun64 a écrit :

Je viens de regarder les stats de Senna et nivo poles c hallucinant :ouch:  
(encore plus que ce que je croyais)
 
Meme on comptant sa premiére année chez Toleman (pas vraiment une écurie de pointe :ange: ) sa lui fait un tx de pole de 40,4% :pt1cable:  
 
En 90 chez Mclaren: 13/16
 
Sennastien, Montoya a encore du boulot :whistle:
 
edit: en 94, 3 départs et 3 poles :ange:  


 
j'ai dans un magazine la description de toute les poles de senna avec le contexte et tout et c vrai que c impressionant.

n°73769
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 02-02-2003 à 14:02:57  profilanswer
 

Shinji_kun64 a écrit :


 
c la quand voit les vrais champions :)  
 
schumi est a 28% de poles...
 
Mais pour faire une pole il faut quand meme avoir une bonne voiture... Senna en a fait 0 la premiére année (si on l'enléve sa fait 44% sur + de 150 courses :p ) et 1 seule en 93... mais la les williams étaient sur une autre planéte :/


 
non, mais c juste pour montrer que sa reputation de "chasseur de poles" est un poil surfaite, si l'on se base sur des pourcentages et non sur des nombres bruts
 
(plus tu fais de courses, plus tu fais de poles, c logique)


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°73950
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 02-02-2003 à 15:05:21  profilanswer
 

oui mais d'un autre coté 40% de poles sur 160courses c mieux que 45% sur 60....
 
je ne dis pas qu'il était 100fois meilleur que tout le monde dans cet exercice !
il a aussi cette réputation parce que pour lui la pole était bcp plus importante que pour bcp d'autres pilotes: prost, schumacher
 
voila :)

n°73970
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 02-02-2003 à 15:12:14  profilanswer
 

Shinji_kun64 a écrit :

oui mais d'un autre coté 40% de poles sur 160courses c mieux que 45% sur 60....
 
je ne dis pas qu'il était 100fois meilleur que tout le monde dans cet exercice !
il a aussi cette réputation parce que pour lui la pole était bcp plus importante que pour bcp d'autres pilotes: prost, schumacher
 
voila :)  


 
voui enfin pdt la periode ou senna courrait, il etait plus facile de rester en vie pdt 160 GPs qu'a d'autres periodes ....
 
deja parce qu'il y avait bcp plus de GP par saison, et ensuite parce que les conditions de securité etait plus que differentes ...


---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [topik F1] 1ere grand prix; Melbourne, australie (H-1)


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR