| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[HERT - HFR Endurance Racing Team] projet d'équipe d'endurance moto !| Auteur | Sujet : [HERT - HFR Endurance Racing Team] projet d'équipe d'endurance moto ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-04-2012 à 22:50:38 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gloubiboulga - |
--------------- - |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
duckxks |
|
gloubiboulga - | 2.2 5 cylindres --------------- - |
Gabii |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Gabii |
|
duckxks |
donc y'a 136 chevaux dedans (à l'époque)? en vidant bien la caisse y'a moyen de frôler les une tonne ça devient sympa Message édité par duckxks le 17-04-2012 à 22:58:39 |
Publicité | Posté le 17-04-2012 à 22:58:22 ![]() ![]() |
gloubiboulga - | Merci ! --------------- - |
duckxks |
|
duckxks |
|
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
yorfdog Disciple de D. Sarron | J'ai dit que les temps au tour, ce n'est pas le plus important --------------- Moards Garage |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2012 à 00:31:12 ![]() |
Et c'est ostéo
1. Peut être mais pas toujours --------------- Moards Garage |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Enfin, c'est pas vital le panneautage Mais quand même, c'est bien quand tu roules de savoir ou tu es, si tu remontes ou si tu te fais remonter, si tu es dans le rythme ou pas, et d'avoir la notion du temps et des tours --------------- Moards Garage |
duckxks |
|
La_Nouille Impervious to damage |
On recrute que sur photoS --------------- Moards : Challenge Everything |
GAS Wifi filaire© |
edit : ah ben non moi c'était pas une 2.2 Message édité par GAS le 18-04-2012 à 07:40:44 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2012 à 07:55:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2012 à 07:57:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2012 à 08:00:37 ![]()
|
duckxks |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Yop ! INFOS23H60 Des nouvelle de l'orga des 23h60 (Mr Blin) Je l'ai eu au tel et : - Il reste de la place ! - La base de travail au niveau règlement : Le règlement FFM de -de 25chx qu'on a deja tous lu ( Coté licence : et petite precision de sa part (mais me semble qu'on le savait déja) Équipe de 5 "vieux" max si 6 personnes le sizième devra avoir moins de 16 ans.
je posterais à EA le mail reçu dans la journée. Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 18-04-2012 à 16:28:46 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks | le cout de base s'élève à combien? (achat de la brèle, essence, consommables, transport, hebergement & bouffe?)
|
StanCW Parle à Monkey ... | On peut commencer à faire un tableau excel des coûts prévisionnels du team ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[HERT - HFR Endurance Racing Team] projet d'équipe d'endurance moto !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Karting] Pilotes de HFR, faites vous connaitre :o | Quel moto prendre pour débuter? |
| Top Chef HFR - On vote pour choisir quoi faire! | Recherche un webmaster pour s'investir dans un projet |
| Peut-on changer de pseudo sur le forum HFR | Ou acheter des pièces d'avion de chasse pour un projet automobile |
| Faire un livre à partir de certains topics HFR | |
| Plus de sujets relatifs à : [HERT - HFR Endurance Racing Team] projet d'équipe d'endurance moto ! | |