| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[HERT - HFR Endurance Racing Team] projet d'équipe d'endurance moto !| Auteur | Sujet : [HERT - HFR Endurance Racing Team] projet d'équipe d'endurance moto ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2012 à 15:18:45 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-04-2012 à 15:18:45 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© | Y a prendre des statuts comme ça :
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
duckxks |
|
GAS Wifi filaire© |
duckxks |
|
La_Nouille Impervious to damage | Ah ok --------------- Moards : Challenge Everything |
GAS Wifi filaire© |
duckxks |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 17-04-2012 à 15:33:32 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© | Broarf, de toute façon un chéquier c'est amplement suffisant --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
La_Nouille Impervious to damage |
Pratique ça alors que les chèques sont quasi refusés partout --------------- Moards : Challenge Everything |
cguignol c'est toi, satan? | Réponse de mon pote :
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Rober_le_Perver |
GAS Wifi filaire© | Bon va falloir commander les 26 trains de pneus là --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
cguignol c'est toi, satan? | C'est vrai que j'avais pas pensé aux pneus et à l'essence concernant une course d'endurance --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 17-04-2012 à 18:42:50 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
cguignol c'est toi, satan? | Je savais pas, j'y connais rien --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message édité par gamer-fou le 17-04-2012 à 18:58:08 --------------- Music is the most high! |
newbie_master Jack l'éventré | et tu passe pas 600l d'essence non plus. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | c'est clair, 4l/100 maxi sur une cbr amha --------------- Music is the most high! |
duckxks |
1900km, avec 6 litres au 100, soit 96 litres () soit 160€ de budget essence, 2 voir 3 trains de pneus, et une ampoule de rechange edit: avec 4 litres ça fait 103€ d'essence Message édité par duckxks le 17-04-2012 à 19:12:46 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | calcul plus réaliste sur base du résultat de l'an dernier : --------------- Music is the most high! |
newbie_master Jack l'éventré | plus les essais et la qualif! --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
duckxks |
newbie_master Jack l'éventré | Faut croire que ca arrive --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
duckxks |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Pour une course de 24 heures, faut penser à dormir, une course de 6 heures, osef
--------------- Moards Garage |
duckxks | Si on se cantonne au mail fourni par guignol:
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Je pense pouvoir avoir mon ostéo, mais pas sûr que je la prête, faudra être sage --------------- Moards Garage |
duckxks |
|
StanCW Parle à Monkey ... | A ce compte un chrono infrarouge spa cher non plus .. Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 17-04-2012 à 22:11:57 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 17-04-2012 à 22:15:47 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[HERT - HFR Endurance Racing Team] projet d'équipe d'endurance moto !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Karting] Pilotes de HFR, faites vous connaitre :o | Quel moto prendre pour débuter? |
| Top Chef HFR - On vote pour choisir quoi faire! | Recherche un webmaster pour s'investir dans un projet |
| Peut-on changer de pseudo sur le forum HFR | Ou acheter des pièces d'avion de chasse pour un projet automobile |
| Faire un livre à partir de certains topics HFR | |
| Plus de sujets relatifs à : [HERT - HFR Endurance Racing Team] projet d'équipe d'endurance moto ! | |