| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[HERT - HFR Endurance Racing Team] projet d'équipe d'endurance moto !| Auteur | Sujet : [HERT - HFR Endurance Racing Team] projet d'équipe d'endurance moto ! |
|---|---|
La_Nouille Impervious to damage | Reprise du message précédent :
Je devrais pouvoir sponso, mais ça dépend du CA apparement.. --------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le 19-04-2012 à 18:46:27 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
La_Nouille Impervious to damage |
duckxks |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 19-04-2012 à 23:49:37 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Bourriquet ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 19-04-2012 à 23:55:45 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
nikkoneo Ready To Race ! |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message édité par gamer-fou le 20-04-2012 à 11:03:27 --------------- Music is the most high! |
brains In riding I trust ! | J'ai beaucoup de trucs à penser en ce moment --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | on te demande pas de penser mais de pondre un tableau --------------- Music is the most high! |
brains In riding I trust ! | Mais alors, vous faites la course stannée ? --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ca dépendra de ton tableau Message édité par gamer-fou le 20-04-2012 à 11:33:12 --------------- Music is the most high! |
cguignol c'est toi, satan? | Parait même qu'il y a stan et un pote à lui, Cubrique, participent.
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan? | C'est rigolo parce que c'est le nom d'un réalisateur qui a fait des chouettes films Message édité par cguignol le 20-04-2012 à 11:34:49 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Phoenix |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | le monsieur te dit qu'il faut bien préciser avant qui paye quoi, en particulier en cas de casse --------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | vu comment on était partis dans le calcul du budget, c'était plutot mutualisé (200€ de pièces de casse type leviers) pour des cartons plus gros c'est pas vraiment prévu, mais une 125 sur un circuit de kart ca doit rarement être complétement détruit... ca mérite qu'on le définisse avant quand même malgré tout Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 20-04-2012 à 11:41:44 --------------- Music is the most high! |
gloubiboulga - |
--------------- - |
La_Nouille Impervious to damage | une durite d'eau de rechange aussi
--------------- Moards : Challenge Everything |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | fourche+tés 80€ : http://www.leboncoin.fr/equipement [...] tm?ca=12_s
--------------- Music is the most high! |
La_Nouille Impervious to damage | et ca se monte sur une cbr? ca va pas alourdir le veau? --------------- Moards : Challenge Everything |
La_Nouille Impervious to damage | resine /fibre et un decapeur thermique pour accelerer le sechage --------------- Moards : Challenge Everything |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ben dans les annonces de moto que j'ai posté au début y'en a une avec train avant de rs 125 donc doit y'avoir moyen. --------------- Music is the most high! |
La_Nouille Impervious to damage | tout depend si faut un atelier equipé.... compatibilite des roues et des axes.... --------------- Moards : Challenge Everything |
Moi j'ai compris et c'est bien comme retour d'expérience Joli palmarès sinon ! Et bon courage pour cette reprise ! --------------- Moards Garage |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! | Comme Phoenix je fait parti d'un team d'endurance privé qui monte doucement depuis maintenant deux ans (je m'occupe de l'intendance et de tous ce qui sert au confort de l'équipe pendant la semaine+la course),sans rentrer dans les détails de tous ce qu'il faut faire et prévoir sur une saison,la motivation doit être présente pour toute l'équipe pour arriver à un résultat qui donne énormément de satisfaction au final.
--------------- Team R2CL |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2012 à 11:42:29 ![]()
|
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
--------------- Team R2CL |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2012 à 12:38:07 ![]() A partir d'un modèle de statut type, j'ai rapidement créé un projet de statut (comme c'est un PDF non modifiable, j'y ai foutu des annotations, sous Adobe Reader X version 10.1.3 ça fonctionne sans souci) :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[HERT - HFR Endurance Racing Team] projet d'équipe d'endurance moto !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Karting] Pilotes de HFR, faites vous connaitre :o | Quel moto prendre pour débuter? |
| Top Chef HFR - On vote pour choisir quoi faire! | Recherche un webmaster pour s'investir dans un projet |
| Peut-on changer de pseudo sur le forum HFR | Ou acheter des pièces d'avion de chasse pour un projet automobile |
| Faire un livre à partir de certains topics HFR | |
| Plus de sujets relatifs à : [HERT - HFR Endurance Racing Team] projet d'équipe d'endurance moto ! | |