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Auteur Sujet :

[HERT - HFR Endurance Racing Team] projet d'équipe d'endurance moto !

n°29936320
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-04-2012 à 18:46:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

duckxks a écrit :


Ta boite elle sponsorise pas? au pire l'asso récupère gracieusement un chat en échange et voila

 

Je devrais pouvoir sponso, mais ça dépend du CA apparement..
Ou alors je peux acheter du matos...


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Moards : Challenge Everything
mood
Publicité
Posté le 19-04-2012 à 18:46:27  profilanswer
 

n°29936455
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 19-04-2012 à 18:57:15  profilanswer
 

Genre un embrayage STM ? :o


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Moards Garage
n°29936462
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 19-04-2012 à 18:57:44  profilanswer
 

C'est le même pour un gex 750 et un CBR 125 :o


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Moards Garage
n°29936573
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-04-2012 à 19:11:21  profilanswer
 

j'ai comme un doute  :o


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Moards : Challenge Everything
n°29936612
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 19-04-2012 à 19:15:09  profilanswer
 

AIE CONFIANCEEEEEEEEEEEEE


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Moards Garage
n°29937092
duckxks
Posté le 19-04-2012 à 20:06:06  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

j'ai comme un doute  :o


Envoie un chèque de 10000, on s'occupe du reste  :jap:

n°29937278
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 19-04-2012 à 20:26:02  profilanswer
 

cosmospirit a écrit :

Moi je vais commencer à mettre de coté pour l'édition de l'an prochain, car le projet me plait, mais le cumul déménagement (achat meubles + double loyer) + moants@sud + gwadeloupe 15 jours, en payant un loyer , ça laisse pas beaucoup de marge.


 
Laisse tomber la Guadeloupe et viens faire les 23h60 [:zedlefou:1]
 
Sinon y'a les balises COÛTS et INFOS23H60 :o


Message édité par StanCW le 19-04-2012 à 23:49:37

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... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°29939316
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 19-04-2012 à 23:49:29  profilanswer
 

Bourriquet ?


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... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°29939390
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 19-04-2012 à 23:55:38  profilanswer
 

[:kors'r:3]


---------------
Moards Garage
n°29939391
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 19-04-2012 à 23:55:45  profilanswer
 

[:rofl]


---------------
Moards Garage
mood
Publicité
Posté le 19-04-2012 à 23:55:45  profilanswer
 

n°29939414
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 19-04-2012 à 23:58:26  profilanswer
 

[:emonkey]


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... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°29939576
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 20-04-2012 à 00:17:37  profilanswer
 

http://johnny.godefroy.free.fr/MesImages/logo_onehert.jpg


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Moards Garage
n°29939922
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 20-04-2012 à 01:09:25  profilanswer
 

http://www.dafont.com/fr/hondafont.font
 
:o


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 - Toujours plus -
n°29941683
brains
In riding I trust !
Posté le 20-04-2012 à 11:01:58  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

ah oui tiens.
cadeau pour toi brainèze :  
 
Achat de la moto : rapide, dans les semaines à venir
Achat des pneus, de l'essence et des pièces d'usure/rechange : faut qu'elles soient là pour la course (14 juillet)
Engagement : on a la deadline à mi-juin si je me souviens bien
Bouffe : pour la course (14 juillet)
frais de transport : semaine du 16 juillet (histoire de voir combien ca a réellement couté)


 
2013 ? :D


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°29941697
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 20-04-2012 à 11:03:01  profilanswer
 


ouais, les semaines à venir 2013.
tsss :kaola:


Message édité par gamer-fou le 20-04-2012 à 11:03:27

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Music is the most high!
n°29942036
brains
In riding I trust !
Posté le 20-04-2012 à 11:26:00  profilanswer
 

J'ai beaucoup de trucs à penser en ce moment :o


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Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°29942082
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 20-04-2012 à 11:28:50  profilanswer
 

on te demande pas de penser mais de pondre un tableau [:hurle]


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Music is the most high!
n°29942125
brains
In riding I trust !
Posté le 20-04-2012 à 11:31:50  profilanswer
 

Mais alors, vous faites la course stannée ? :o


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Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°29942138
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 20-04-2012 à 11:32:57  profilanswer
 

ca dépendra de ton tableau [:darkmavis xp]


Message édité par gamer-fou le 20-04-2012 à 11:33:12

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Music is the most high!
n°29942154
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 20-04-2012 à 11:34:02  profilanswer
 

Parait même qu'il y a stan et un pote à lui, Cubrique, participent.
 
Stan et Cubrique.


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°29942163
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 20-04-2012 à 11:34:32  profilanswer
 

C'est rigolo parce que c'est le nom d'un réalisateur qui a fait des chouettes films
http://maxencecaron.fr/wp-content/uploads/2011/07/600full-stanley-kubrick.jpg


Message édité par cguignol le 20-04-2012 à 11:34:49

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* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°29942178
Phoenix
Posté le 20-04-2012 à 11:35:28  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
Hey, un ancien du topic moard de seti !


 
 
Yes ! ;)
 

gamer-fou a écrit :

ben n'hésite pas à apporter tes lumières si t'en vois l'opportunité :)
 
tu roules en quoi? O3Z?
 
et pourquoi qu'on t'as jamais vu chez les moant/moards/pistands? :o


 
J'ai fais du CFE de 2003 à 2006 et 24h du Mans en 2006 et 2008.
J'ai fait une O3Z en 2009 pour le fun et je me suis bien envolé et bien cassé, d'où stop jusqu'en 2011 pour refaire de l'entrainement et 2012....c'est en cours mais c'est rude :(
 
 
Pour en revenir au sujet, j'ai (encore) pas suivi, peut être vous avez déja exposé ce genre de problèmes, mais c'est dur d'être concis sur ce genre de topic. (je pourrais en faire un roman)
 
Le 1er conseil que j'ai envie de donner c'est concernant les implications financières. Même si moins élevé qu'avec des GEX ou R1 à 25k€, ça peut vité dériver.
Perso j'aime bien scinder les consommables des "théoriquement non-consomables". Je m'explique:
 
- la machine et son équipement (paires de jantes, amortisseur, faisceau et cie...) ==> non consomable
 
Mais comment faire en cas de casse ? (casseur payeur pour les pilotes, mais sinon ?)
Ex: Je fourni une machine, tout le monde roule et personne ne la casse. Bien. Mais à la revente ? Révision/entretient avant la revente ? Décote et cie...
Ce scenario est different si on est pilote ou "simple" membre.
 
Globalement cela revient à la méthode de gestion des sponsors.
Les thunes sont envoyé à l'asso qui achète les consomables ? (ok), mais aussi les pièces de prépa ? Dans ce cas tout appartient à l'asso.
 
Dans ce cas quid si on quitte l'asso ? Quid aussi si un pilote ammène 2K€ de sponsors et se retrouve à payer la casse sur la machine alors qu'il a indirectement (déja) payé les pièces pour lé prépa ?
 
 
- les consommables (pneus, plaquettes, entretien divers,...)
 
Pour moi, si possible, 1ere orientation budgétaire de l'asso.
ex: Vous avez 3k€.
1 - Est ce qu'il vaut mieux acheter la machine
2 - ou bien faire les inscrptions, la bouffe et les pneus, etc... ?  
 
1er cas: cool pour les pilotes car a priori pas de pression en cas de casse et pas de soucis à la revente mais coté associatif il faut que tout le monde joue le jeu.
Les consomables reviennent à la charges de pilotes (bouffe pour les bénévoles comrise ou bien il paient, malgré qu'il ait amené des € de sponsors mais qui finalement a servi à payer la moto ?)
2nd cas: Décisions impliquant tout le monde (pas que les pilotes) et remerciement des personnes qui vous aide sur les we de course.
 
Globalement il y a moins de soucis si les consomables sont consomés alors que si la moto appartient à l'asso, même si j'ai amené 2k€ de sonsors, ça ne m'appartient pas, pilote ou pas !
 
 
Volontairement j'englobe tout pour montrer le bordel ambiant que cela peut devenir.
Au final, il est impératif de classifier les postes budgétaires et de le communiquer auprès de tous les membres en comprenant bien les implications que cela a.
 
 
Bref ce sont des scénario trop souvent ignorés où chacun en fait son interprettation dans son coin et le jour ou ce type d'incident arrive...
Pour assainir au maxi, il est important de mettre à plat (au moins que tout le monde s'exprime) sur ces orientations.  
Ca paraît très simple mais ça évite surtout beaucoup de prises de tête.
 
Enfin, pour moi le plus important, garder à l'esprit ce que vous voulez faire: gagner à tout prix (budget+prépa moto+prépa pilotes) ou bien se faire plaisirs entre potes !
 
Promis je fais pas mon roman  [:joce]

n°29942243
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 20-04-2012 à 11:39:20  profilanswer
 

Phoenix a écrit :


 
 
Yes ! ;)
 


 

Phoenix a écrit :


 
J'ai fais du CFE de 2003 à 2006 et 24h du Mans en 2006 et 2008.
J'ai fait une O3Z en 2009 pour le fun et je me suis bien envolé et bien cassé, d'où stop jusqu'en 2011 pour refaire de l'entrainement et 2012....c'est en cours mais c'est rude :(
 
 
Pour en revenir au sujet, j'ai (encore) pas suivi, peut être vous avez déja exposé ce genre de problèmes, mais c'est dur d'être concis sur ce genre de topic. (je pourrais en faire un roman)
 
Le 1er conseil que j'ai envie de donner c'est concernant les implications financières. Même si moins élevé qu'avec des GEX ou R1 à 25k€, ça peut vité dériver.
Perso j'aime bien scinder les consommables des "théoriquement non-consomables". Je m'explique:
 
- la machine et son équipement (paires de jantes, amortisseur, faisceau et cie...) ==> non consomable
 
Mais comment faire en cas de casse ? (casseur payeur pour les pilotes, mais sinon ?)
Ex: Je fourni une machine, tout le monde roule et personne ne la casse. Bien. Mais à la revente ? Révision/entretient avant la revente ? Décote et cie...
Ce scenario est different si on est pilote ou "simple" membre.
 
Globalement cela revient à la méthode de gestion des sponsors.
Les thunes sont envoyé à l'asso qui achète les consomables ? (ok), mais aussi les pièces de prépa ? Dans ce cas tout appartient à l'asso.
 
Dans ce cas quid si on quitte l'asso ? Quid aussi si un pilote ammène 2K€ de sponsors et se retrouve à payer la casse sur la machine alors qu'il a indirectement (déja) payé les pièces pour lé prépa ?
 
 
- les consommables (pneus, plaquettes, entretien divers,...)
 
Pour moi, si possible, 1ere orientation budgétaire de l'asso.
ex: Vous avez 3k€.
1 - Est ce qu'il vaut mieux acheter la machine
2 - ou bien faire les inscrptions, la bouffe et les pneus, etc... ?  
 
1er cas: cool pour les pilotes car a priori pas de pression en cas de casse et pas de soucis à la revente mais coté associatif il faut que tout le monde joue le jeu.
Les consomables reviennent à la charges de pilotes (bouffe pour les bénévoles comrise ou bien il paient, malgré qu'il ait amené des € de sponsors mais qui finalement a servi à payer la moto ?)
2nd cas: Décisions impliquant tout le monde (pas que les pilotes) et remerciement des personnes qui vous aide sur les we de course.
 
Globalement il y a moins de soucis si les consomables sont consomés alors que si la moto appartient à l'asso, même si j'ai amené 2k€ de sonsors, ça ne m'appartient pas, pilote ou pas !
 
 
Volontairement j'englobe tout pour montrer le bordel ambiant que cela peut devenir.
Au final, il est impératif de classifier les postes budgétaires et de le communiquer auprès de tous les membres en comprenant bien les implications que cela a.
 
 
Bref ce sont des scénario trop souvent ignorés où chacun en fait son interprettation dans son coin et le jour ou ce type d'incident arrive...
Pour assainir au maxi, il est important de mettre à plat (au moins que tout le monde s'exprime) sur ces orientations.  
Ca paraît très simple mais ça évite surtout beaucoup de prises de tête.
 
Enfin, pour moi le plus important, garder à l'esprit ce que vous voulez faire: gagner à tout prix (budget+prépa moto+prépa pilotes) ou bien se faire plaisirs entre potes !
 
Promis je fais pas mon roman  [:joce]


 
J'ai rien compris à tes phrases.

n°29942259
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 20-04-2012 à 11:40:13  profilanswer
 

le monsieur te dit qu'il faut bien préciser avant qui paye quoi, en particulier en cas de casse :o


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Music is the most high!
n°29942274
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 20-04-2012 à 11:40:58  profilanswer
 

vu comment on était partis dans le calcul du budget, c'était plutot mutualisé (200€ de pièces de casse type leviers)

 

pour des cartons plus gros c'est pas vraiment prévu, mais une 125 sur un circuit de kart ca doit rarement être complétement détruit... ca mérite qu'on le définisse avant quand même malgré tout :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par gamer-fou le 20-04-2012 à 11:41:44

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Music is the most high!
n°29942315
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-04-2012 à 11:43:20  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

vu comment on était partis dans le calcul du budget, c'était plutot mutualisé (200€ de pièces de casse type leviers)
 
pour des cartons plus gros c'est pas vraiment prévu, mais une 125 sur un circuit de kart ca doit rarement être complétement détruit... ca mérite qu'on le définisse avant quand même malgré tout :jap:


 
Complètement détruit je ne pense pas non plus, mais dit y avoir moyen de bien bien la plier, cf la vidéo de MJ où des concurrents abandonnent après avoir cassé plein de trucs, et au final, plié les tubes de fourche [:joce]


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-
n°29942341
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-04-2012 à 11:45:22  profilanswer
 

une durite d'eau de rechange aussi
 
c'est fragile sur les honda :whistle:  
 
 
22€ :o


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Moards : Challenge Everything
n°29942400
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 20-04-2012 à 11:49:14  profilanswer
 

fourche+tés 80€ : http://www.leboncoin.fr/equipement [...] tm?ca=12_s
 
voire même fourche de rs 125 à 70 : http://www.leboncoin.fr/equipement [...] tm?ca=12_s
(y'en a d'autres à plus cher aussi, mais globalement c'est clairement pas le prix d'une fourche de sportive sur un gros cube)
 
après peut y avoir du poly mais ca se répare, un reservoir y'a peu de chance que ca empêche de repartir...


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Music is the most high!
n°29943248
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-04-2012 à 13:10:07  profilanswer
 

et ca se monte sur une cbr? ca va pas alourdir le veau?


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Moards : Challenge Everything
n°29943256
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-04-2012 à 13:10:50  profilanswer
 

resine /fibre et un decapeur thermique pour accelerer le sechage :o


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Moards : Challenge Everything
n°29943264
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 20-04-2012 à 13:12:02  profilanswer
 

ben dans les annonces de moto que j'ai posté au début y'en a une avec train avant de rs 125 donc doit y'avoir moyen.


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Music is the most high!
n°29943301
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-04-2012 à 13:15:55  profilanswer
 

tout depend si faut un atelier equipé.... compatibilite des roues et des axes....


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Moards : Challenge Everything
n°29944020
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 20-04-2012 à 14:06:58  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

tout depend si faut un atelier equipé.... compatibilite des roues et des axes....


il utilise la roue de RS aussi c'est vrai :jap:


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Music is the most high!
n°29948819
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 20-04-2012 à 20:27:26  profilanswer
 

Phoenix a écrit :

 

J'ai fais du CFE de 2003 à 2006 et 24h du Mans en 2006 et 2008.
J'ai fait une O3Z en 2009 pour le fun et je me suis bien envolé et bien cassé, d'où stop jusqu'en 2011 pour refaire de l'entrainement et 2012....c'est en cours mais c'est rude :(

 


Pour en revenir au sujet, j'ai (encore) pas suivi, peut être vous avez déja exposé ce genre de problèmes, mais c'est dur d'être concis sur ce genre de topic. (je pourrais en faire un roman)

 

Le 1er conseil que j'ai envie de donner c'est concernant les implications financières. Même si moins élevé qu'avec des GEX ou R1 à 25k€, ça peut vité dériver.
Perso j'aime bien scinder les consommables des "théoriquement non-consomables". Je m'explique:

 

- la machine et son équipement (paires de jantes, amortisseur, faisceau et cie...) ==> non consomable

 

Mais comment faire en cas de casse ? (casseur payeur pour les pilotes, mais sinon ?)
Ex: Je fourni une machine, tout le monde roule et personne ne la casse. Bien. Mais à la revente ? Révision/entretient avant la revente ? Décote et cie...
Ce scenario est different si on est pilote ou "simple" membre.

 

Globalement cela revient à la méthode de gestion des sponsors.
Les thunes sont envoyé à l'asso qui achète les consomables ? (ok), mais aussi les pièces de prépa ? Dans ce cas tout appartient à l'asso.

 

Dans ce cas quid si on quitte l'asso ? Quid aussi si un pilote ammène 2K€ de sponsors et se retrouve à payer la casse sur la machine alors qu'il a indirectement (déja) payé les pièces pour lé prépa ?

 


- les consommables (pneus, plaquettes, entretien divers,...)

 

Pour moi, si possible, 1ere orientation budgétaire de l'asso.
ex: Vous avez 3k€.
1 - Est ce qu'il vaut mieux acheter la machine
2 - ou bien faire les inscrptions, la bouffe et les pneus, etc... ?

 

1er cas: cool pour les pilotes car a priori pas de pression en cas de casse et pas de soucis à la revente mais coté associatif il faut que tout le monde joue le jeu.
Les consomables reviennent à la charges de pilotes (bouffe pour les bénévoles comrise ou bien il paient, malgré qu'il ait amené des € de sponsors mais qui finalement a servi à payer la moto ?)
2nd cas: Décisions impliquant tout le monde (pas que les pilotes) et remerciement des personnes qui vous aide sur les we de course.

 

Globalement il y a moins de soucis si les consomables sont consomés alors que si la moto appartient à l'asso, même si j'ai amené 2k€ de sonsors, ça ne m'appartient pas, pilote ou pas !

 


Volontairement j'englobe tout pour montrer le bordel ambiant que cela peut devenir.
Au final, il est impératif de classifier les postes budgétaires et de le communiquer auprès de tous les membres en comprenant bien les implications que cela a.

 


Bref ce sont des scénario trop souvent ignorés où chacun en fait son interprettation dans son coin et le jour ou ce type d'incident arrive...
Pour assainir au maxi, il est important de mettre à plat (au moins que tout le monde s'exprime) sur ces orientations.
Ca paraît très simple mais ça évite surtout beaucoup de prises de tête.

 

Enfin, pour moi le plus important, garder à l'esprit ce que vous voulez faire: gagner à tout prix (budget+prépa moto+prépa pilotes) ou bien se faire plaisirs entre potes !

 

Promis je fais pas mon roman  [:joce]

 

Moi j'ai compris et c'est bien comme retour d'expérience :jap:

 

Joli palmarès sinon ! Et bon courage pour cette reprise !


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Moards Garage
n°29951202
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 20-04-2012 à 23:07:05  profilanswer
 
n°29952838
banditoz
Pousse toi! que j'm'y mette?!
Posté le 21-04-2012 à 11:17:30  profilanswer
 

Comme Phoenix je fait parti d'un team d'endurance privé qui monte doucement depuis maintenant deux ans (je m'occupe de l'intendance et de tous ce qui sert au confort de l'équipe pendant la semaine+la course),sans rentrer dans les détails de tous ce qu'il faut faire et prévoir sur une saison,la motivation doit être présente pour toute l'équipe pour arriver à un résultat qui donne énormément de satisfaction au final.
 
Je vous souhaite de réaliser ce projet avec beaucoup de plaisir,et bonne chance pour la suite.  ;)
 
ps:en attendant,je vous propose un p'tit film du Bol d'Or du week end dernier fraichement demoulé,avec les préparatifs d'un relai de nuit et les deux dernières heures avant l'arrivée+un bonus.   :)  
 
Bol d'Or 2012 - Team R2CL
 


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Team R2CL
n°29952972
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2012 à 11:42:29  answer
 

banditoz a écrit :

Comme Phoenix je fait parti d'un team d'endurance privé qui monte doucement depuis maintenant deux ans (je m'occupe de l'intendance et de tous ce qui sert au confort de l'équipe pendant la semaine+la course),sans rentrer dans les détails de tous ce qu'il faut faire et prévoir sur une saison,la motivation doit être présente pour toute l'équipe pour arriver à un résultat qui donne énormément de satisfaction au final.
 
Je vous souhaite de réaliser ce projet avec beaucoup de plaisir,et bonne chance pour la suite.  ;)
 
ps:en attendant,je vous propose un p'tit film du Bol d'Or du week end dernier fraichement demoulé,avec les préparatifs d'un relai de nuit et les deux dernières heures avant l'arrivée+un bonus.   :)  
 
Bol d'Or 2012 - Team R2CL
 


Très sympa ta vidéo ! :)
 
Merci pour tes encouragements :jap:
 
Le plus difficile dans un projet de ce genre, c'est d'obtenir la motivation de suffisamment de personnes je pense. Du moment que tout le monde est motivé et met la main à la pâte, ça doit pouvoir se réaliser assez facilement.
 
Pour parler de mon expérience en rallye routier : je pensais que je n'en ferais jamais, et puis avec les 2 bonnes personnes (quiqui et canaille pour ceux qui les connaissent) c'est devenu une réalité parce qu'il y a la motivation :)

n°29953121
banditoz
Pousse toi! que j'm'y mette?!
Posté le 21-04-2012 à 12:07:55  profilanswer
 


 
Et oui c'est la base du défi,deux/trois personnes motivés c'est déjà beau,mais encore plus de personnes là ça devient quelques chose de géant,comme on dit "on déplace des montagnes".
 
Tout le monde peut y arriver,faut juste les bonnes personnes au bons endroits et ça roule.  ;)  


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Team R2CL
n°29953148
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 21-04-2012 à 12:12:30  profilanswer
 

banditoz a écrit :


 
Et oui c'est la base du défi,deux/trois personnes motivés c'est déjà beau,mais encore plus de personnes là ça devient quelques chose de géant,comme on dit "on déplace des montagnes".
 
Tout le monde peut y arriver,faut juste les bonnes personnes au bons endroits et ça roule.  ;)  


et du fric, aussi.
ca serait trop facile sinon :o


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Music is the most high!
n°29953190
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 21-04-2012 à 12:17:49  profilanswer
 

T'as deja dit que t'en avait à foison, c'est bon ce problème est réglé   [:timoonn:5] !
 
 [:cabri74]


Message édité par StanCW le 21-04-2012 à 12:18:15

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... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°29953333
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2012 à 12:38:07  answer
 

A partir d'un modèle de statut type, j'ai rapidement créé un projet de statut (comme c'est un PDF non modifiable, j'y ai foutu des annotations, sous Adobe Reader X version 10.1.3 ça fonctionne sans souci) :
 
http://jolishare.com/tiUZPtGBw9

mood
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Posté le   profilanswer
 

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