Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1482 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Ou acheter des pièces d'avion de chasse pour un projet automobile

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ou acheter des pièces d'avion de chasse pour un projet automobile

n°28942914
The-cat-of​-45
Posté le 15-01-2012 à 21:34:36  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
je lance ce topic pour savoir si quelqu'un saurait si aujourd'hui il est possible d'acheter des pieces d'avion de chasse pour un projet automobile que j'ai en tete!
je m'explique, pour etre plus précis disons que la piece qu'il me faudrait est le bulle du pilote (le pare brise de l'avion de chasse si vous préférez) pour faire le cocpit de mon concept car!
j'ai fait pas mal de recherche et je sais que une bulle de F16, conviendrai trés bien a mon projet cependant ces avions iront a la casse que dans plus de 20 ans.
donc est-il possible d'acheter ces pièces dans une casse d'avion de chasse?
est-il possible de savoir ou sont ces casses?
ou peut-on contacter les entreprises qui fabrique ces pieces d'avions (OU des piece équivalente a cette fameuse bulle)pour un achat particulier (ce qui métonnerait quand meme)?
si vous avez la réponse vous me seriez d'une grande aide
 
bien a vous


---------------
 /l、
mood
Publicité
Posté le 15-01-2012 à 21:34:36  profilanswer
 

n°28951637
ankou2000
Bf @ toxin29460
Posté le 16-01-2012 à 18:34:36  profilanswer
 

The-cat-of-45 a écrit :

Bonjour a tous,
 
je lance ce topic pour savoir si quelqu'un saurait si aujourd'hui il est possible d'acheter des pieces d'avion de chasse pour un projet automobile que j'ai en tete!
je m'explique, pour etre plus précis disons que la piece qu'il me faudrait est le bulle du pilote (le pare brise de l'avion de chasse si vous préférez) pour faire le cocpit de mon concept car!
j'ai fait pas mal de recherche et je sais que une bulle de F16, conviendrai trés bien a mon projet cependant ces avions iront a la casse que dans plus de 20 ans.
donc est-il possible d'acheter ces pièces dans une casse d'avion de chasse?
est-il possible de savoir ou sont ces casses?
ou peut-on contacter les entreprises qui fabrique ces pieces d'avions (OU des piece équivalente a cette fameuse bulle)pour un achat particulier (ce qui métonnerait quand meme)?
si vous avez la réponse vous me seriez d'une grande aide
 
bien a vous


 
 :hello:  Pres de chez mon pere, dans le 84, un type rachete tous un tas de zinc et les laisse pourrir dans son jardin, donc moi je dis que oui, c'est possible. Apres je suis désolé je n'ai pas de piste precise, mais en tout cas les fait sont la, les carcasses d'avions sont meme visible depuis la route. Je me rappelle d'un ou 2 helicos, d'hydravia, ainsi que quelques chasseurs jet (je ne connais pas leur modèle). Jvais essayer de te trouver un google map pour que tu vois ce que ca donne.
 
:hello:


---------------
ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°28951720
ankou2000
Bf @ toxin29460
Posté le 16-01-2012 à 18:44:53  profilanswer
 

ankou2000 a écrit :


 
 :hello:  Pres de chez mon pere, dans le 84, un type rachete tous un tas de zinc et les laisse pourrir dans son jardin, donc moi je dis que oui, c'est possible. Apres je suis désolé je n'ai pas de piste precise, mais en tout cas les fait sont la, les carcasses d'avions sont meme visible depuis la route. Je me rappelle d'un ou 2 helicos, d'hydravia, ainsi que quelques chasseurs jet (je ne connais pas leur modèle). Jvais essayer de te trouver un google map pour que tu vois ce que ca donne.
 
:hello:


tiens mate
 
http://hfr-rehost.net/self/pic/c706dc83cd98eb9f895fb287172557e825e62a2d.png


---------------
ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°29036715
The-cat-of​-45
Posté le 25-01-2012 à 02:17:33  profilanswer
 

Woooo!
 
merci ankou
 
faudrait que je me renseigne.
 
^^
 
salut


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Ou acheter des pièces d'avion de chasse pour un projet automobile

 

Sujets relatifs
Acheter des cigarettes en turquieadresses de magasins de pièces informatique à Londres
Pole Emploi et projet de musicienAcheter cornemuse irlandaise
Groupon, chasse aux pigeons, compil' des deals les plus bidons ![Voyage]Prendre l'avion dans l'europe sans Carte d'identité.
Plus de sujets relatifs à : Ou acheter des pièces d'avion de chasse pour un projet automobile


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR