| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[HERT - HFR Endurance Racing Team] projet d'équipe d'endurance moto !| Auteur | Sujet : [HERT - HFR Endurance Racing Team] projet d'équipe d'endurance moto ! |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent :
Message édité par StanCW le 17-04-2012 à 22:15:47 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 17-04-2012 à 22:13:58 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | non mais j'avais pas lu que t'avais dit qu'il était trop tard !!!!!!!!!
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Ha en fait t'as supputé que c'était trop tard Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 17-04-2012 à 22:15:33 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
StanCW Parle à Monkey ... | Ha et du coup tu saurais la date d'ouverture des inscriptions histoire que l'année prochaine on se fasse pas avoir (si ça se passe bien pour la première endurance qu'on fera vers le mois d’Octobre de cette année) Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 17-04-2012 à 22:20:32 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
newbie_master Jack l'éventré | --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 17-04-2012 à 22:20:46 ![]() ![]() |
duckxks |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Stan, en tant que secrétaire, tu appelles demain --------------- Moards Garage |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 17-04-2012 à 22:27:48 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks |
|
Personne Mon nom | Par contre si c'est le 18 mai j'ai déjà une course d'endurance de 10h en voiture à moins de 2000€
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
duckxks | j'aimerai bien récupérer les données en live de racechrono, y'a moyen de faire ça non? |
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 17-04-2012 à 22:33:32 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Personne Mon nom |
duckxks |
|
duckxks |
|
Le lundi de pentecôte tu veux dire EDIT : qui tombe un jeudi Message édité par yorfdog le 17-04-2012 à 22:39:09 --------------- Moards Garage |
gloubiboulga - |
Comment on va vous poutrer la gueule avec la Taudi, mais au rythme actuel de notre préparation de folie, c'est même pas la peine que vous vous déplaciez en fait . Message cité 1 fois Message édité par gloubiboulga le 17-04-2012 à 22:39:19 --------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
duckxks |
|
gloubiboulga - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
StanCW Parle à Monkey ... | Un seul pilote ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gloubiboulga - | nope, plusieurs, et c'est modulable selon l'équipe (nous c'est trois) --------------- - |
duckxks |
|
StanCW Parle à Monkey ... | non mais c'était un blague trop draule --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[HERT - HFR Endurance Racing Team] projet d'équipe d'endurance moto !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Karting] Pilotes de HFR, faites vous connaitre :o | Quel moto prendre pour débuter? |
| Top Chef HFR - On vote pour choisir quoi faire! | Recherche un webmaster pour s'investir dans un projet |
| Peut-on changer de pseudo sur le forum HFR | Ou acheter des pièces d'avion de chasse pour un projet automobile |
| Faire un livre à partir de certains topics HFR | |
| Plus de sujets relatifs à : [HERT - HFR Endurance Racing Team] projet d'équipe d'endurance moto ! | |