Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1053 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Quel moto prendre pour débuter?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel moto prendre pour débuter?

n°29440511
kisuisse
Formation éconimie-hôtelière
Posté le 04-03-2012 à 23:54:09  profilanswer
 

Salut, j'ai bientôt 18 ans et j'attends se moment avec impatience pour enfin pouvoir avoir ma moto!
Je veux passer mon permi gros cub dès que possible (25kw pour la suisse...) et je me demande quel model choisir ?
 
J'ai déjà conduit souvent celle de mes amis qui ont tous des 250cc ou inférieur (kawa ninja 250, cbr 125,...) et je conduis un scooter depuis 2 ans.
 
J'ai un gros faible pour les roadster mais vu mon manque d'expérience et le fait que je suis un petit gabarit je vous demande votre avis!
Je ne suis ni une tête brulée ni un fou de vitesse mais j'aimerai quand même un model suffisament puissant pour s'amuser et facile a conduire sur de longues distance (car partir en voyage avec une sportive c'est pas super...)
 
Perso la yamaha xj6 me fait rêver!
 
Merci!  

mood
Publicité
Posté le 04-03-2012 à 23:54:09  profilanswer
 

n°29525282
FlatFab
Motologiste
Posté le 13-03-2012 à 01:53:29  profilanswer
 

kisuisse a écrit :

Je veux passer mon permi gros cub dès que possible (25kw pour la suisse...) et je me demande quel model choisir ?


Lire
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2072_1.htm
et aussi
http://flatfab.wordpress.com/2007/ [...] r-debuter/


---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Quel moto prendre pour débuter?

 

Sujets relatifs
Piano pour débuterDebuter en piano
[Voyage]Prendre l'avion dans l'europe sans Carte d'identité.Se faire prendre en train de voler?
Conseil moto école Paris nordMoants@Limousin
Rech salle pour breakdance Lyon, sans prendre de coursExiste t'il des casques de moto avec casque audio integrer ?
Conseil Pour l'achat d'une moto ou scooter 50cc 
Plus de sujets relatifs à : Quel moto prendre pour débuter?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR