Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
776 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Recherche un webmaster pour s'investir dans un projet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche un webmaster pour s'investir dans un projet

n°29119992
mr_poulpe
Posté le 01-02-2012 à 18:17:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ayant développé un site touchant au domaine du voyages / vacances, et ayant peu de temps pour m'en occuper pour le remplir en contenu, le faire connaître, etc ... je suis à la recherche d'une personne qui voudrait s'investir dans un projet qui débute, mais qui peut grandir assez vite.
 
Bien entendu, ce n'est pas un job que je propose, mais plus une collaboration pour l'instant (= bénévole, sur son temps libre), et si le site évolue et qu'un jour (et on en est encore très loin ...) le site génère des bénéfices, alors cette personne là aura une part dans la société.
 
Le site est déjà live, quelques inscrit, très très peu de trafic, donc beaucoup de choses possible à faire dessus !
 
N'hésitez pas à me contacter en MP si vous voulez plus de détail, je ne recherche pas de profil spécifique, uniquement une personne avec qui il y a aura un bon feeling.
 
A bientôt je l'espère
 
ps : si ce sujet n'a pas sa place ici je m'en excuse, merci de le supprimer / déplacer dans la bonne section.

mood
Publicité
Posté le 01-02-2012 à 18:17:23  profilanswer
 

n°29127882
mr_poulpe
Posté le 02-02-2012 à 14:31:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
Personne intéressé par ce sujet ?
 
C'est dommage, sinon je me verrais dans l'obligation d’arrêter complètement ce projet.
 
Bonne journée


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Recherche un webmaster pour s'investir dans un projet

 

Sujets relatifs
Je recherche désespérément un livre de Gousi la Flemme ...Recherche le nom d'une emission pour noctambule des annees 90-2000
[brico] recherche de connecteurOu acheter des pièces d'avion de chasse pour un projet automobile
recherche titre livre"RECHERCHE " corps flottant-mouches volants
recherche titre de film merci beaucoup d avanceRecherche de titre
recherche titre musique 
Plus de sujets relatifs à : Recherche un webmaster pour s'investir dans un projet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR