| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[HERT - HFR Endurance Racing Team] projet d'équipe d'endurance moto !| Auteur | Sujet : [HERT - HFR Endurance Racing Team] projet d'équipe d'endurance moto ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-04-2012 à 10:18:50 ![]() ![]() |
duckxks |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
seu | y'a déjà guignol qui peut faire don de son corps.... Message édité par seu le 18-04-2012 à 10:24:53 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
duckxks |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Oui et qu'on sache rapidement si on fait les 23h60 ou non --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Il faut penser au deuxième moteur aussi ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 18-04-2012 à 10:32:58 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
brains In riding I trust ! | Ca part un peu dans tous les sens là, même si je n'aurai pas le temps de m'occuper là dedans, essayez de trouver quelqu'un qui centralise les infos.
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
brains In riding I trust ! | Un chef de projet quoi --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Si la moto coûte 800€ et le deuxième moteur. 200€ à voir avec le budget mais ce serait bête de pas finir pour "si peu" Et le deuxième moteur on pourrais le pré démonter ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
13-14 et 15 juillet et présence impérative de tous le 13 . --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | avant la fin de la semaine.
StanCW Parle à Monkey ... | Faudra quelques séance d'entraînement au démontage de moteur d'ici la --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
on pourra même en profiter pour réparer la boite et refaire la segmentation et l'étanchéité des soupapes si on s'ennuie Message édité par gamer-fou le 18-04-2012 à 10:49:32 --------------- Music is the most high! |
cosmospirit Dinde la soude | Du coup ma propal en "pilote" vous tente pas ? |
brains In riding I trust ! | J'veux bien faire photographe --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
duckxks |
|
newbie_master Jack l'éventré | Faut motiver Kayser pour faire la pit-babe. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
cguignol c'est toi, satan? | Sérieux, je voudrais bien vous filer un coup de main, sachant que je suis pas trop manche en méca, mais là vous êtes trop loin donc ça va être tendu pour ça et pour que je m'entraîne, donc c'est mort pour ça.
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
duckxks | qui se propose team manager, tout simplement, on lance un vote et roule |
StanCW Parle à Monkey ... | Ha ben on est en phase --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[HERT - HFR Endurance Racing Team] projet d'équipe d'endurance moto !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Karting] Pilotes de HFR, faites vous connaitre :o | Quel moto prendre pour débuter? |
| Top Chef HFR - On vote pour choisir quoi faire! | Recherche un webmaster pour s'investir dans un projet |
| Peut-on changer de pseudo sur le forum HFR | Ou acheter des pièces d'avion de chasse pour un projet automobile |
| Faire un livre à partir de certains topics HFR | |
| Plus de sujets relatifs à : [HERT - HFR Endurance Racing Team] projet d'équipe d'endurance moto ! | |